| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:28:28 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 25-03-2008 à 21:29:53 |
Elmoricq | Ouais y a quand meme quelques trucs sympa en effet, genre j'ai mange a un Brooklyn Burger, et leur hamburger etait super bon Mais a moins de taper dans les $20 minimum, ce qui commence a faire un bon prix pour la bouffe au quotidien, ben je trouve pas grand chose. J'esperais trouver refuge dans un macdalle mais ici c'est immonde. J'vais peut-etre tenter de trouver un wendy ou un burger king, pour voir. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 25-03-2008 à 21:37:44 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 21:45:27 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Elmoricq |
|
sligor |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-03-2008 à 21:55:21 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered | http://www.neatorama.com/2008/03/2 [...] f-darvaza/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
Non valide car ça doit toujours remplir 4 points :
Elmo > de ce que j'ai pu tester à Vegas, Burger King c'est bien meilleur (le petit gout barbecue des steaks Message édité par ratibus le 25-03-2008 à 22:03:00 --------------- Mon blog |
Elmoricq |
el_barbone too old for this shit ... | a voté --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 25-03-2008 à 22:21:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
el_barbone too old for this shit ... | c'est laid, c'est tout --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
mareek Et de 3 \o/ |
mais ils on droit de mettre ça dans le cotnrat ?
|
sligor |
Message cité 6 fois Message édité par sligor le 25-03-2008 à 22:39:42 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
ratibus |
Dion Acceuil | S'il avait fait plus de sport grace a trainoo.com il...wait no --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |