Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13642  13643  13644  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1707630
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2008 à 21:28:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elmoricq a écrit :

J'aime pas le whisky, j'en ai pourtant essaye du bon (dont du lagavulin 16 ans), mais je trouve ca trop doucereux, et trop fort aussi.

J'suis un petit joueur [:zytrasnif]

ça tombe bien, je crois que tu as de la Bud à profusion là où tu es. Tu dois même avoir de la Bud Light ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 21:28:28  profilanswer

n°1707631
gooopil
pfiew
Posté le 25-03-2008 à 21:29:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Moi j'ai un vaste choix : bud light, heineken... rendez-moi la France. [:sadnoir]

Leur "cafe" est immonde...

Et leur bouffe... notez c'est bien, je suis en train de perdre du poids a vitesse grand V tellement c'est degueulasse ici.

Y'a plein de pubs où tu peux trouver de la bonne bière importée et pas de la flotte. Le café c'est +/- mort anéfé :d
La bouffe, chais pas y'a des trucs sympas. Genre si tu trouves un gandolfo's, c'est plutôt pas mal...

Message édité par gooopil le 25-03-2008 à 21:29:53
n°1707632
Elmoricq
Posté le 25-03-2008 à 21:37:15  profilanswer

Ouais y a quand meme quelques trucs sympa en effet, genre j'ai mange a un Brooklyn Burger, et leur hamburger etait super bon [:huit]

Mais a moins de taper dans les $20 minimum, ce qui commence a faire un bon prix pour la bouffe au quotidien, ben je trouve pas grand chose. J'esperais trouver refuge dans un macdalle mais ici c'est immonde.

J'vais peut-etre tenter de trouver un wendy ou un burger king, pour voir.

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 25-03-2008 à 21:37:44
n°1707633
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 25-03-2008 à 21:39:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Mais a moins de taper dans les $20 minimum

Ca fait dans less 2€ ça non?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1707634
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:40:39  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Bah la heineken :??: c'est pas mal quand meme :)

Comparée à la bud light, oui. comparée à toute bonne bière qui se respecte c'est de la pisse.

kadreg a écrit :

si j'en sors une, je me fait engueuler :'(

alors je me fait un thé au miel :'(

Bienvenue dans la vie de couple [:jar jar]

masklinn a écrit :

python [...] est débile [...], c'est stupide [:totoz]

[:quoted]

skeye a écrit :

[:hahaguy] je suis au lagavulin 16 ans d'âge.[:hahaguy]

REspect :jap:

nraynaud a écrit :

ça tombe bien, je crois que tu as de la Bud à profusion là où tu es. Tu dois même avoir de la Bud Light ...

[:blessure]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1707635
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:42:08  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ouais y a quand meme quelques trucs sympa en effet, genre j'ai mange a un Brooklyn Burger, et leur hamburger etait super bon [:huit]

Mais a moins de taper dans les $20 minimum, ce qui commence a faire un bon prix pour la bouffe au quotidien, ben je trouve pas grand chose. J'esperais trouver refuge dans un macdalle mais ici c'est immonde.

ça revient au même qu'à Paris ou qu'à Lyon, je vois pas ou est le problème :??:

En plus tu peux tout passer en note de frais [:jar jar]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1707636
_darkalt3_
Proctopathe
Posté le 25-03-2008 à 21:43:36  profilanswer

mareek a écrit :

Comparée à la bud light, oui. comparée à toute bonne bière qui se respecte c'est de la pisse.

Je réfute vigoureusement.
C'est une bonne bière de la vie de tout les jours, quand t'as La Soif.

---------------
Töp of the plöp
n°1707637
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:44:28  profilanswer

Ya des experts en contrats ici ? j'ai mon nouveau contrat devant moi et je me pose des contrats sur la clause de non concurence. Elle est limitée géographiquement et temporellement mais il est précisé qu'elle ne s'accompagne d'aucune indemnité compensatrice. C'est valable ça ?

---------------
n°1707638
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2008 à 21:45:05  profilanswer

mareek a écrit :

En plus tu peux tout passer en note de frais [:jar jar]

'tain non, à Lyon, je me souviens dans un vieux quartier d'un petit resto :huit: suivi d'un tournée dans un pub puis dans une espèce de bar qui ferme pas, puis dans le pieu d'une Basque :huit:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1707639
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:45:27  profilanswer

_darkalt3_ a écrit :

Je réfute vigoureusement.
C'est une bonne bière de la vie de tout les jours, quand t'as La Soif.

Je pense que ça mérite un sondage :o

un modo dans la salle ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 21:45:27  profilanswer

n°1707640
Elmoricq
Posté le 25-03-2008 à 21:45:29  profilanswer

mareek a écrit :

Ya des experts en contrats ici ? j'ai mon nouveau contrat devant moi et je me pose des contrats sur la clause de non concurence. Elle est limitée géographiquement et temporellement mais il est précisé qu'elle ne s'accompagne d'aucune indemnité compensatrice. C'est valable ça ?

Non. En gros ils t'interdisent de bosser, et ca se paie.

n°1707641
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2008 à 21:45:34  profilanswer

mareek a écrit :

non

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1707642
Elmoricq
Posté le 25-03-2008 à 21:46:33  profilanswer

mareek a écrit :

Je pense que ça mérite un sondage :o

un modo dans la salle ?

Bonne idee, mais je te laisse en ecrire le texte.

n°1707644
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:46:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

'tain non, à Lyon, je me souviens dans un vieux quartier d'un petit resto :huit: suivi d'un tournée dans un pub puis dans une espèce de bar qui ferme pas, puis dans le pieu d'une Basque :huit:

Je parlais au niveau prix :o
J'imagine que la cuisine est nettement meilleure ici qu'à NY

---------------
n°1707647
Elmoricq
Posté le 25-03-2008 à 21:49:10  profilanswer

mareek a écrit :

Je parlais au niveau prix :o
J'imagine que la cuisine est nettement meilleure ici qu'à NY

Ben en France tu veux bouffer un cassdale vite fait, t'en as pour 4~8 euros selon les options que tu prends, et n'importe quelle boulangerie potable ou truc industriel genre pomme de pain ou brioche doree fait l'affaire.

Ici, t'as peur dans ces gammes de prix. J'ai tente un truc, un "wrap", une sorte de crepe epaisse avec une sorte de jambon et une sorte de salade, j'en ai pris deux bouchees, et j'suis reste affale sur le canap' pendant 2h en me demandant quand j'allais enfin regurgiter cet immondice.

n°1707650
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 25-03-2008 à 21:51:50  profilanswer

pour Elmo, j'ai vecu quelques mois a boston, je ne sais pas si tu vas trouver ça à NY, mais pour la biere, je me rabattais sur de la sam'adams (samuel adams, la brasserie est a boston), la biere europeene est hors de prix et leur saloperie sont immondes ... fait gaffe, il sont capables de te mettre des glaçon dans ta binouze.

Coté bouffe, comme tu l'as constaté, le macdal est immonde, le burger king est dans mon souvenir bien meilleur.
Sinon, pour bouffer correctement et avoir du bon café (de notre point de vue d'europeen), il faut chopper un resto rital. Dans certains steakhouse tu peux egalement avoir de bonne surprise, tente aussi les resto de poisson/fruit de mer, rien que pour le homard qui coute que dalle.

Message édité par el_barbone le 25-03-2008 à 21:52:31

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1707651
sligor
Posté le 25-03-2008 à 21:53:44  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je dépense - de 30€ de bouffe par semaine (hors alcool :o )

masklinn a écrit :

Ca fait dans less 2€ ça non?

1 PQ

n°1707653
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:53:57  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Non. En gros ils t'interdisent de bosser, et ca se paie.

thx. C'était la clause de non concurence la plus travaillée que j'ai jamais eu, dommage pour eux d'avoir péché par radinnerie. [:petrus75]

Sinon je crois que j'ai fait une connerie: j'étais persuadé que mon préavis était d'un mois alors qu'il est de 2 mois
[:neowen]

Il va falloir jouer serré ...

Message édité par mareek le 25-03-2008 à 21:55:21

---------------
n°1707655
gooopil
pfiew
Posté le 25-03-2008 à 21:55:58  profilanswer

C'est cher alors la côte Est ;) Je buvais des Guiness et autres joyeusetés pour 5$ la pinte à Salt Lake :d
Chuis d'accord pour le burger king, wendys bof, taco bell dégueu. Je me rabattais sur des trucs type subways comme gandolfos pour moins de 10$..

n°1707656
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-03-2008 à 21:56:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

les burger king (en angleterre en tout cas) ça poutre

mareek a écrit :

à paris je mange tous les jours pour moins de 10€

mareek a écrit :

le sujet du mémoire de ma copine c'est la clause de non-concurrence, si tu veux un avis d'experte, tu m'envoies le texte et je le lui soumet (si elle veut bien :o)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1707659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 21:57:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bonne idee, mais je te laisse en ecrire le texte.

La heineken c'est:
Une bonne bière
De la pisse
Une bière de luxe
Une bière comme les autres
Une bonne alternative quand on a que de la bud light à disposition
Une boisson interdite à obiwan par le code jedi, il n'a le droit qu'au scotch 12 ans d'age

---------------
n°1707662
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 25-03-2008 à 22:01:53  profilanswer

n°1707663
ratibus
Posté le 25-03-2008 à 22:02:36  profilanswer

mareek a écrit :

Non valide car ça doit toujours remplir 4 points :

• limitation temporelle
  • limitation géographique
  • indemnisation financière
  • limité à un type de poste (genre si t'es dev et que tu passes à la concurrence pour faire du marketing la clause est pas valide)

Elmo > de ce que j'ai pu tester à Vegas, Burger King c'est bien meilleur (le petit gout barbecue des steaks [:huit])

Message édité par ratibus le 25-03-2008 à 22:03:00

---------------
Mon blog
n°1707664
Elmoricq
Posté le 25-03-2008 à 22:04:52  profilanswer

n°1707667
el_barbone
Posté le 25-03-2008 à 22:11:24  profilanswer

a voté

---------------
n°1707668
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2008 à 22:14:26  profilanswer

http://englishrussia.com/images/tall_house/2.jpg

j'ai envie de vomir [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1707669
ratibus
Posté le 25-03-2008 à 22:15:38  profilanswer

Ouais sont pas très beaux les immeubles.

---------------
Mon blog
n°1707670
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 22:16:49  profilanswer

Et si on arrettait de parler de la laideur du Havre :o

Message édité par mareek le 25-03-2008 à 22:21:32

---------------
n°1707672
el_barbone
Posté le 25-03-2008 à 22:17:40  profilanswer

c'est laid, c'est tout :o

---------------
n°1707673
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2008 à 22:24:11  profilanswer

mareek a écrit :

Non, depuis 2003 (ou 2002 j'sais plus), toute clause de non concurrence doit être obligatoirement accompagnée d'une compensation, sinon c'est comme s'il n'y avait aucune clause dans ton contrat.

http://www.jurismag.net/articles/article-concsoc.htm

n°1707674
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 22:26:21  profilanswer

J'ai encore une question à propos de mon contrat. Dans la partie obligation professionnelles, jai un paragraphe qui dit:

Citation :

Monsieur mareek pourra également être appelé, en cas de nécessité ou dans le cadre des colloques, salons professionnels ou tout autres manifestations auxquelles participerait l'entreprise à travailler en soirée ou le week-end.

C'est légal ça ? [:pingouino]

---------------
n°1707675
nraynaud
lol
Posté le 25-03-2008 à 22:29:44  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai encore une question à propos de mon contrat. Dans la partie obligation professionnelles, jai un paragraphe qui dit:

Citation :

Monsieur mareek pourra également être appelé, en cas de nécessité ou dans le cadre des colloques, salons professionnels ou tout autres manifestations auxquelles participerait l'entreprise à travailler en soirée ou le week-end.

c'est des heures sup' on dirait.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1707676
el_barbone
Posté le 25-03-2008 à 22:31:10  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

oui

---------------
n°1707677
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 25-03-2008 à 22:32:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est des heures sup' on dirait.

mais ils on droit de mettre ça dans le cotnrat ?
Je ne dis pas que je ne travaillerai jamais le soir ou le WE, mais ça sera un choix de ma part, pas un truc que je sus forcé de faire contractuellement :o

---------------
n°1707678
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2008 à 22:32:47  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

J'ai bien peur que oui... Pour éviter les emmerdes, tu peux demander à l'employeur de préciser:
- le délai "raisonnable" dans lequel tu seras prévenu quand il faudra que tu travailles en soirée ou en week-end
- une limite au nombre de soirées/week-end où il te sera demandé de travailler (genre 1 week-end par mois/trimestre etc.)

n°1707680
sligor
Posté le 25-03-2008 à 22:39:29  profilanswer

[:pingouino] http://www.20minutes.fr/article/22 [...] t-mort.php

Message cité 6 fois
Message édité par sligor le 25-03-2008 à 22:39:42
n°1707681
Moktar1er
No one replies...
Posté le 25-03-2008 à 22:40:11  profilanswer

Le petit Harkonnen est demandé à l'accueil :o

n°1707682
Dion
Acceuil
Posté le 25-03-2008 à 22:44:01  profilanswer

n°1707683
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 25-03-2008 à 22:44:36  profilanswer

Vont devoir ré-embaucher Thierry Roland, VDM

n°1707684
ratibus
Posté le 25-03-2008 à 22:47:17  profilanswer

n°1707685
Dion
Acceuil
Posté le 25-03-2008 à 22:48:17  profilanswer

S'il avait fait plus de sport grace a trainoo.com il...wait no [:pingouino]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13642  13643  13644  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)