Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13606  13607  13608  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1705361
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lam's a écrit :

Le probleme, c'est qu'à force de dire à nos jeunes que Molière, Marivaux, Flaubert et Zola sont le summum de la littérature, ils ne faut pas s'étonner de faire passer des vessies pour des lanternes.

pourquoi les lire, france2 fait des series avec marie anne chazelle pour connaitre maupassant [:kiki] [:spamafote]
 et tf1 se charge des grands classique aussi, a ton avis pourquoi la moyenne au bac de français augmente?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:25:49  profilanswer

n°1705362
gfive
Posté le 20-03-2008 à 14:26:07  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tu me rappelles un certain Adolf qui les brûlait lui les livres qu'il considérait comme nuls [:bien].

Sauf que comme je suis tout seul, et que j'ai demandé à personne de le faire, c'est pas tout à fait la même chose.
Bien essayé.

uriel a écrit :

+1 en mettant un message dedans aussi en disant qu'une fois fini il faut le remettre dans un transport public. j'en ai trouvé 2-3 comme ça ici :D

J'aurais plus tendance à le faire avec un bouquin que j'ai aimé, justement, quitte à le racheter.

lorill a écrit :

justement : s'il tourne d'occasion, personne  n'achete le neuf, et ca evite de payer l'auteur  :sol:  

Pas con, j'y avions pas pensé.

Lam's a écrit :

J'ai lu les fourmis, et j'ai trouvé que la vie des fourmis était bien décrite. Tout le reste (le réalisme des situations, la qualité des dialogues, la variété dans le style), c'était quand même très Marc Levy.  

Naan, mais attends, les fourmis, c'est à "nous les dieux" ce que Mozart est au casting de la nouvelle star, quoi!  

Autant le point de départ est marrant, et le premier tome pas trop lourd, autant les 2 autres tomes...Mais c'est juste nul, quoi...Tu sens plus la grosse tête de l'auteur que chez Hugo, le talent littéraire en moins. Ca aide pas.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1705363
___alt
Posté le 20-03-2008 à 14:26:15  profilanswer

uriel a écrit :

+1 en mettant un message dedans aussi en disant qu'une fois fini il faut le remettre dans un transport public. j'en ai trouvé 2-3 comme ça ici :D

Je fais ça avec Marianne ou le Canard, quand c'est fini, hop sur le siège du RER :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1705364
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:26:42  profilanswer

seabee a écrit :

Depuis que j'ai vu Nicolas Sarkozy "nous on pas brûlé de juif, on est les seuls à ne pas avoir cédé à la tentation nationaliste"  sur Youtube hier, je me sens coupable  [:canaille]

bon ok on a envoyé des trains mais les fours c'etait pas nous  [:elessar53]

---------------
IVG en france
n°1705365
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 14:27:51  profilanswer

___alt a écrit :

Je fais ça avec Marianne ou le Canard, quand c'est fini, hop sur le siège du RER :o

j'imagine que personne ne fait ça avec les journaux de droite ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705366
___alt
Posté le 20-03-2008 à 14:29:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

Si, on trouve le Figaro Economie des fois, ou le Point...
Moi j'aurai du mal à faire ça avec des journaux de droite, je ne les lis pas :o

---------------
n°1705367
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2008 à 14:29:32  profilanswer

nraynaud a écrit :

les gens qui  lisent les journaux de droite ne prennent pas les transports communistes en commun

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1705369
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:30:33  profilanswer

nraynaud a écrit :

en 1ere classe tgv il a le figaro....

wait....

---------------
IVG en france
n°1705371
___alt
Posté le 20-03-2008 à 14:31:51  profilanswer

Bon bah définitivement, Honking Antelope de Serj Tankian sera ma musique du mois, après the Jester de Sum 41 le mois dernier (même si plus convenue).

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 20-03-2008 à 14:31:57

---------------
n°1705372
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:32:53  profilanswer

___alt a écrit :

Bon bah définitivement, Honking Antelope de Serj Tankian sera ma musique du mois, après the Jester de Sum 41 le mois dernier (même si plus convenue).

t'as un pin's nirvana sur ton eastpack? ou juste 'fuck' ecrit au blanco?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 14:32:53  profilanswer

n°1705373
nraynaud
lol
Posté le 20-03-2008 à 14:33:10  profilanswer

uriel a écrit :

en 1ere classe tgv il a le figaro....

wait....

c'est fourni par la compagnie, mais y'a aussi libé si je me souviens bien ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1705374
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:34:59  profilanswer

nraynaud a écrit :

c'est fourni par la compagnie, mais y'a aussi libé si je me souviens bien ...

au choix, maintenant je lirais le figaro :/
 libé ça insulte mon intelligence

---------------
IVG en france
n°1705376
___alt
Posté le 20-03-2008 à 14:38:24  profilanswer

uriel a écrit :

au choix, maintenant je lirais le figaro :/
 libé ça insulte mon intelligence

lol (pas pour libé, m'enfin le Figaro en matière d'insulte à l'intelligence... ils en tiennent parfois une sacrée couche. Je ne parle même pas du Point du sieur Marseille)

---------------
n°1705378
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 14:39:59  profilanswer

lorill a écrit :

:non: c'est un jugement d'utilité (tu noteras le verbe "servir" )

ça sert à s'amuser

s'amuser ça sert à rien ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1705379
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 14:40:27  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Tu me rappelles un certain Adolf qui les brûlait lui les livres qu'il considérait comme nuls [:bien].

1 PQ [:ddr555]

---------------
n°1705380
lorill
Posté le 20-03-2008 à 14:41:41  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

s'amuser ça sert à rien ?

Si, c'est même la raison d'être de l'humanité.

Mais l'air guitar, ca n'est amusant que bourré.

n°1705381
uriel
blood pt.2
Posté le 20-03-2008 à 14:44:05  profilanswer

___alt a écrit :

lol (pas pour libé, m'enfin le Figaro en matière d'insulte à l'intelligence... ils en tiennent parfois une sacrée couche.

ah ouais, je suis d'accord mais les problemes de français de libé me font detester un journal que j'appreciais :/
 je suis pas tres doué mais ça me gène de lire des trucs qui ont pas été relu :/

un bon quotidien en france bof bof :/ lemonde devient racoleur, figaro c'est pour les droiteux sans cerveaux, libé pour les gauchos analphabetes, ça devient triste.  
quand je prends le train je prends le courrier des fois, mais c'est pas toujours mieux....

---------------
IVG en france
n°1705382
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 14:45:10  profilanswer

mIRROR a écrit :

le seule chose qui compte c est la motivation ...chose que n importe qui peut avoir

c'est vrai, après tout, on sait bien qu'il suffit d'être motivé pour tout réussir [:petrus75]  

lorill a écrit :

Mais l'air guitar, ca n'est amusant que bourré.

c'est ton point de vue [:spamafote]

---------------
n°1705383
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2008 à 14:45:11  profilanswer

Moktar1er a écrit :

point Godwin

n°1705385
skeye
Posté le 20-03-2008 à 14:45:35  profilanswer

ça fait longtemps que ce topic a dépassé le point godwin, hein.:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1705386
___alt
Posté le 20-03-2008 à 14:45:43  profilanswer

J'aime bien le courier :)

---------------
n°1705387
douleur po​stnuptiale
Femme de goût
Posté le 20-03-2008 à 14:45:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

Attention, c'est la partie en gras, l'information .... [:manzana verde]

[:ddr555]

---------------
putain dante tu fais chier :fou:
n°1705388
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-03-2008 à 14:47:25  profilanswer

___alt a écrit :

lol (pas pour libé, m'enfin le Figaro en matière d'insulte à l'intelligence... ils en tiennent parfois une sacrée couche. Je ne parle même pas du Point du sieur Marseille)

UN JOURNAL QUI A http://c.liberation.fr/multimedia/sons/editomix/_files/file_316304_43515_media_vignette.jpg en paage d'acceuil, je vois pas  comment l'appeler autrement que coussin peteur ...

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1705390
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-03-2008 à 14:51:32  profilanswer

skeye a écrit :

ça fait longtemps que ce topic a dépassé le point godwin, hein.:o

bon et mon écran toi au fait ? :o

n°1705391
skeye
Posté le 20-03-2008 à 14:53:23  profilanswer

Harkonnen a écrit :

bon et mon écran toi au fait ? :o

j'arrive pas à joindre l'autre personne qui le voulait, on va dire qu'il est à toi si tu viens le chercher.[:dawa]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1705392
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-03-2008 à 14:55:06  profilanswer

mIRROR a écrit :

tu te gatsuises toi :/

Bah fondamentalement je m'en fous, ça me fait juste un peu chier pour les gens qui ont besoin de toi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1705393
ratibus
Posté le 20-03-2008 à 14:55:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

voila
le seule chose qui compte c est la motivation ...chose que n importe qui peut avoir

Chui sur que nraynaud et uriel ils ont la motiv pour faire le marathon en 1h30 mais bizarrement ça marche pas [:petrus75]

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ici :D

---------------
Mon blog
n°1705394
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 20-03-2008 à 14:56:03  profilanswer

___alt a écrit :

J'aime bien le courier :)

y'a encore des gens qui écrivent des lettres, de nos jours ?

---------------
n°1705396
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 14:56:55  profilanswer

mIRROR a écrit :

voila

Mais bien sûr... Le talent toussa, ça t'a pas effleurer l'esprit que ça jouait 15 fois plus que la motivation ?

n°1705397
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 14:58:12  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est vrai, après tout, on sait bien qu'il suffit d'être motivé pour tout réussir [:petrus75]  

ben désolé mais un mec qui essaie de faire des crepes pendant une heure sans en reussir une seule c est juste un gros nase  
en un an si tu joues une demie heure / une heure par jour t as le niveau pour jouer n importe quel classique rock et retranscrire d oreille a peu pres n importe quel morceau (pas trop compliqué bien sur) qui passe a la radio
ptet que t as juste eu un prof execrable qui t a fait faire plein de solfege casse couille avant de te faire jouer ton premier morceau, ou que tu revais deja de faire des impros de malade au bout de six mois mais avec des objectifs realistes et de la motivation la guitare est un instrument super accessible...pour tout le monde [:spamafote]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1705398
ratibus
Posté le 20-03-2008 à 14:58:22  profilanswer

gooopil a écrit :

Mais bien sûr... Le talent toussa, ça t'a pas effleurer l'esprit que ça jouait 15 fois plus que la motivation ?

Ptet chez fullsix ils leur disent qu'avec la motivation ils seront payés 3 fois +  :whistle:  

Bon sinon Yahoo a ajouté des nouvelles "performance rules"  :love:  
http://developer.yahoo.net/blog/ar [...] est_p.html

---------------
Mon blog
n°1705399
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-03-2008 à 14:58:45  profilanswer

c'est quoi le talent ? :O

---------------
Python Python Python
n°1705401
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-03-2008 à 14:59:16  profilanswer

LePhasme a écrit :

On a un gouvernement, avec 5 vice-premiers ministres [:pingouino]

[:vis comica] à la gelbique, ce pays unique ...

seabee a écrit :

Y'avait une assoc qui avait organisé le partage de livres à l'échelle nationale. Avec des règles marrantes. 10 points pour un lien :o

10pts de quoi ?

lorill a écrit :

book crossing, non ?

ou "Passe Livre"

kadreg a écrit :

UN JOURNAL QUI A http://c.liberation.fr/multimedia/ [...] gnette.jpg en paage d'acceuil, je vois pas  comment l'appeler autrement que coussin peteur ...

aaaaaaaaaaaaaaah mes yeux [:kzimir]  

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1705402
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-03-2008 à 15:00:18  profilanswer

BenO a écrit :

c'est quoi le talent ? :O

faire un noeud à une queue de cerise sans les mains.

Et sinon, Firebug, je t'aimeuh [:stitch+]

---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°1705403
drasche
Posté le 20-03-2008 à 15:01:24  profilanswer

LePhasme a écrit :

On a un gouvernement, avec 5 vice-premiers ministres [:pingouino]

On a Marie Arena, qui a ruiné l'enseignement wallon, qui va passer aux Pensions (niveau national). Va falloir économiser sec pour s'assurer une retraite décente :/

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1705404
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 15:01:56  profilanswer

mIRROR a écrit :

ben désolé mais un mec qui essaie de faire des crepes pendant une heure sans en reussir une seule c est juste un gros nase  
en un an si tu joues une demie heure / une heure par jour t as le niveau pour jouer n importe quel classique rock et retranscrire d oreille a peu pres n importe quel morceau (pas trop compliqué bien sur) qui passe a la radio
ptet que t as juste eu un prof execrable qui t a fait faire plein de solfege casse couille avant de te faire jouer ton premier morceau, ou que tu revais deja de faire des impros de malade au bout de six mois mais avec des objectifs realistes et de la motivation la guitare est un instrument super accessible...pour tout le monde [:spamafote]

La comparaison guitare/crêpes, priceless
Ta science infuse de l'apprentissage de la guitare, priceless
Te lire écrire des conneries, 30€ par mois avec Free

n°1705405
Elmoricq
Posté le 20-03-2008 à 15:02:06  profilanswer

uriel a écrit :

ah ouais, je suis d'accord mais les problemes de français de libé me font detester un journal que j'appreciais :/
 je suis pas tres doué mais ça me gène de lire des trucs qui ont pas été relu :/

un bon quotidien en france bof bof :/ lemonde devient racoleur, figaro c'est pour les droiteux sans cerveaux, libé pour les gauchos analphabetes, ça devient triste.  
quand je prends le train je prends le courrier des fois, mais c'est pas toujours mieux....

Mouais, j'ai le meme probleme. Je me suis rabattu sur Le Monde Diplomatique, j'aime beaucoup en general. Meme si certains articles manquent parfois serieusement d'argumentation et sentent un peu L'Internationale, y a pas mal de tres bonnes analyses et des dossiers interessants dedans.

n°1705406
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-03-2008 à 15:02:52  profilanswer

I have dry ice, I win :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1705407
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 15:04:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Bah fondamentalement je m'en fous, ça me fait juste un peu chier pour les gens qui ont besoin de toi :o

et ils feraient comment sans hfr ces gens la [:petrus dei]
je te rappelle que t etais le premier a gueuler parce qu arnaud racontait dans tout f6 que tu avais été élu nerd de l année donc si tu pouvais eviter d etre aussi con que lui ca serait le top [:petrus75]

gooopil a écrit :

comme je disais ca depend de tes attente face a l instrument  
si tu reves d etre en couv de tous les canards de guitare de l univers "le nouveau génie" la ouais si t as pas un minimum de talent la réalité va faire tres mal
si tu veux juste t eclater avec une bande de potes ou te defouler dans ton coin quand t as le cafard cette notion devient impertinente [:spamafote]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1705408
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2008 à 15:07:01  profilanswer

gooopil a écrit :

La comparaison guitare/crêpes, priceless
Ta science infuse de l'apprentissage de la guitare, priceless
Te lire écrire des conneries, 30€ par mois avec Free

ben désolé de te décevoir mais j ai donné quelques lecons de guitare et a s est toujours bien passé  
ta conception du "sans talent on peut rien faire" ca me rappelle une citation trees connue "il faut etre blond et voir les yeux bleus pour jouer de la guitare. les autres au four"

---------------
n°1705411
gooopil
pfiew
Posté le 20-03-2008 à 15:11:50  profilanswer

mIRROR a écrit :

ben désolé de te décevoir mais j ai donné quelques lecons de guitare et a s est toujours bien passé
ta conception du "sans talent on peut rien faire" ca me rappelle une citation trees connue "il faut etre blond et voir les yeux bleus pour jouer de la guitare. les autres au four"

Hey gros flan, j'ai jamais dit que sans talent on peut rien faire [:dawa]
J'essaye juste de t'expliquer que quoique tu penses, faire de n'importe quel instrument sans talent (oreille musicale, sens du rythme etc.); tu peux être aussi motivé que tu veux, t'arriveras pas si loin que ça. Toi tu me dis qu'avec de la motivation tu peux apprendre facilement en 6 mois à jouer un morceau à l'oreille. Le seul hic, c'est que tu fais déjà appel à un certain talent là :o
J'ai du faire une grosse dizaine d'années de musique au total, ben j'ai toujours une oreille en carton et un sens du rythme bancal.... Ca s'appelle le manque de talent... Et quand tu veux aller faire mumuse avec des potes, ben tu ressens la différence immédiatement.

Message cité 2 fois
Message édité par gooopil le 20-03-2008 à 15:12:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13606  13607  13608  ..  27110  27111  27112  27113  27114  27115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)