| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 19:51:33 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 12-03-2008 à 20:14:54 |
gooopil pfiew |
|
nraynaud lol | http://www.youtube.com/watch?v=DDg [...] orama.com/
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 21:00:54 ![]() ![]() |
Elmoricq |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Ummon |
|
Moktar1er No one replies... |
|
nraynaud lol | http://maps.google.fr/maps?t=h&hl= [...] 14591&z=16 chuis un peu nostalgique des fois edit : j'pense que suivre google maps pour les distances ou le temps, c'est pas la peine sur cette route Message édité par nraynaud le 12-03-2008 à 21:33:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | C'est un peu blindé de camions |
douleur postnuptiale Femme de goût | bon ça se précise pour hendaye --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Moktar1er No one replies... |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 12-03-2008 à 21:45:25 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-03-2008 à 22:01:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Ummon |
|
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 12-03-2008 à 22:29:47 |
ptramo |
leo++ Chef de file indienne |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 12-03-2008 à 22:34:44 |
FlorentG |
|
leo++ Chef de file indienne | Moi même j'en sais trop rien et je veux pas savoir |
FlorentG | Ca pourrait être un coude |
leo++ Chef de file indienne | Oui, je crois que c'est ça, par contre le nom de l'opération ... |
leo++ Chef de file indienne | Bon allez bonne nuit les petits, j'va me drascher |
0x90 → | @javateux : y'a un moyen simple et portable pour gérer des softlinks en java ( donc avec des .lnk sous windows comme équivalent ) ? --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message cité 2 fois Message édité par Loom the Gloom le 12-03-2008 à 23:54:21 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |