| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
SekYo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:34:37 ![]() ![]() |
douleur postnuptiale Femme de goût |
Message cité 1 fois Message édité par douleur postnuptiale le 06-03-2008 à 18:36:45 --------------- putain dante tu fais chier :fou: |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 06-03-2008 à 18:38:33 --------------- IVG en france |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus | La réinstallation de serveur en automatique avec un CD d'install custom me séduit --------------- Mon blog |
SekYo |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:52:45 ![]() ![]() |
ptramo |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
.... java.lang.NullPointerException ligne 4 ! Putain de classe non documentée avec un effet de bord à la con Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2008 à 19:19:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 06-03-2008 à 19:22:01 --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | -ea ??
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
ptramo |
|
Ca pète en ligne 4, pas 3. edit: ah, j'avions pas compris. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 06-03-2008 à 19:29:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
theredled ● REC | W3C, c'est un jeu de mots avec WTC --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Et où les met-on, dans eclipse ?? Je vois pas la case adhoc. edit: houla, je suis fatigué moi. Bon, résultat des courses, le new retourne systématiquement null. Message édité par el muchacho le 06-03-2008 à 19:40:06 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
FlorentG |
Elmoricq Modérateur |
Y a un truc qui me bloque pas mal dans notepad++ : les regexp sont implémentées de manière incomplète (à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas les faire fonctionner convenablement). Du coup je cherche aussi un éditeur sympa, avec regexp, reconnaissance syntaxique et ftp intégré (c'est pour bosser avec des fichiers sous unix), sous Windows. Un pretty-print pour XML serait pas un luxe non plus. On a bien nedit qui est vraiment pas mal, seul problème : je passe par exceed pour l'affichage, et celui-ci merde royal : les copier-coller ne fonctionnent plus après 10min d'utilisation. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-03-2008 à 21:06:21 |
FlorentG | jedit jedit jedit |
skeye |
FlorentG |
Elmoricq Modérateur | eclipse est super lourd jedit je vais zieuter, merci Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 06-03-2008 à 21:08:58 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Elmoricq Modérateur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur | Ma machine me fait peur à chaque fois qu'elle essore, j'ai toujours l'impression qu'elle va exploser tellement elle fait du boucan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |