| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 06-03-2008 à 15:10:55 |
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:10:35 ![]() ![]() |
seabee |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
seabee |
Elmoricq Modérateur |
seabee |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ptramo |
|
Publicité | Posté le 06-03-2008 à 15:26:27 ![]() ![]() |
SekYo | Moment expert. Je sais que y a ouatmilles façons de le config pour avoir des features sympas, mais si quelqu'un a des liens qui donnent des exemples de trucs bien pour démarrer (truc a la con par exemple, pour ouvrir un fichier via CTRL X + F, bin plutôt que de taper le nom entier du fichier, une zone deroulante comme sur Textmate avec les fichiers matchants les lettres tapées, ce serait bien) je suis preneur Message cité 5 fois Message édité par SekYo le 06-03-2008 à 15:30:00 |
seabee |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
Elmoricq Modérateur |
|
SekYo | Bin c'était lui ou Vim, mais j'aime pas trop le système des différents modes de Vim, donc essayons emacs. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
ptramo | http://en.wikipedia.org/wiki/Goi%C [...] ent#Events
|
uriel blood pt.2 | "two people—Roberto dos Santos and Wagner Mota—came across the radioactive capsule and took it with them in a wheelbarrow"
--------------- IVG en france |
gocho | bonjour un clavier/souris qu'il est bien et pas trop cher ? Sachant qu'actuellement, j'ai une mx510 et que j'en suis tout à fait content (la meme sans fil m'irait tres bien). Message cité 3 fois Message édité par gocho le 06-03-2008 à 15:53:29 |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 06-03-2008 à 15:55:40 |
seabee |
|
Lam's Profil: bas. |
|
gocho |
FlorentG |
|
ptramo |
|
Lam's Profil: bas. |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
FlorentG |
|
gfive | I NEED HARKO§§§
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
skeye |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |