| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 15:55:49 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 02-03-2008 à 16:41:15 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://uk.youtube.com/watch?v=mRmD5idJKxM --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
xtof_83 Freeride Spirit | http://www.engadget.com/2008/02/29 [...] t-an-xbox/ C beau... au final Message édité par xtof_83 le 02-03-2008 à 18:28:44 |
theredled ● REC | Bon, ça intéresse quelqu'un des sublimes contrefaçons de chaînes et de bagues en provenance directe d'arménie ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 18:31:11 ![]() ![]() |
sligor |
Message édité par sligor le 02-03-2008 à 18:32:58 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
jdbh multi |
|
jdbh multi |
|
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Et oui ce qui est le plus dégueu c'est que du coup ça doit pousser bcp de gens à plus aider personne... Faut trouver le juste milieu entre l'altruisme naïf et le chacun pour son cul, ce qui passe très probablement par un affinement de l'esprit critique
Message édité par theredled le 02-03-2008 à 19:01:17 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
lorill | nray> bordel, j'entre ma scéance de natation de ce matin, il se passe rien |
lorill |
jdbh multi |
|
lorill |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
|
theredled ● REC | Ca tue pas trop les perfs les frameworks style Django etc ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 02-03-2008 à 19:29:15 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
|
uriel blood pt.2 | http://www.youtube.com/watch?v=aduuAPMs4EE remarques peut être qu'ils ont pas apprecié et qu'ils se vengent --------------- IVG en france |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 02-03-2008 à 19:40:24 |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 02-03-2008 à 19:46:47 |
Lam's Profil: bas. |
|
Elmoricq Modérateur |
|
uriel blood pt.2 |
sligor |
Message édité par sligor le 02-03-2008 à 20:09:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |