| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:40:29 ![]() ![]() |
sligor |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
dans 4 mois normalement j'en récupère 3 Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 02-03-2008 à 23:41:55 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
KibitO |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
theredled ● REC |
Alors autant prendre un language super agréable, simple, puissant et rôdé, avec un bon framework, au lieu d'apprendre un truc plus chiant pour des raisons que j'ignore totalement
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-03-2008 à 23:46:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2008 à 23:45:49 |
kadreg profil: Utilisateur | ça sert à quoi le gpc_magic_quotes ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 02-03-2008 à 23:49:50 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
erulio |
|
drasche |
Message édité par drasche le 02-03-2008 à 23:54:13 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
KibitO | Harkonnen, je n'ai pas pu voir si tu m'avais répondu ou pas.. Par rapport aux lignes de code que tu m'avais fournies, ça ne marchait pas |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 | lecture sur les series de Taylor.... pourtant pas compliqué, mais 3 fois que je relis ces paragraphe... je crois que je vais aller me coucher --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | ododo --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sligor |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
KibitO |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
drasche |
uriel blood pt.2 |
KibitO |
Moktar1er No one replies... | Ils repassent "La Mouche" sur Sci-Fi
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
KibitO |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-03-2008 à 00:27:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor | VB4 avait sa syntaxe en anglais |
theredled ● REC | Pas que, pas que, tu choisissais ta langue. Si c'est pas une feature ça Et quand tu faisais F1, t'avais que l'aide de la syntaxe anglaise. Si je me souviens bien. Jme sens vieux là Message édité par theredled le 03-03-2008 à 00:32:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
sligor |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Masklinn (&friends), j'arrive pas à comprendre où arrivent les requetes dans Django (dans la machinerie je parle), ya pas d'htaccess Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2008 à 00:41:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
C'est surtout par curiosité, histoire de savoir en très gros comment ça marche, parce que là avec seulement le tuto et quelques bribes de doc sur mod_python, ça fait très magie noire et j'aime pas cette sensation edit : le 1er lien à l'air chouette En fait je sais même pas où est la racine du serveur, fin c'est très perturbant tout ça Message cité 1 fois Message édité par theredled le 03-03-2008 à 01:01:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | http://blog.justin.tv/2008/03/feat [...] tintv.html Mais j'ai pas envie de cruncher de la feature moi Message édité par nraynaud le 03-03-2008 à 00:56:19 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |