Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13419  13420  13421  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1692603
nraynaud
lol
Posté le 26-02-2008 à 10:08:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est l'Azerbaïdjan cette fois-ci  [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 10:08:19  profilanswer

n°1692604
jdbh
multi
Posté le 26-02-2008 à 10:09:50  profilanswer

goto taf :/

n°1692606
___alt
Posté le 26-02-2008 à 10:14:19  profilanswer

Harkonnen a écrit :

j'ai décidé de dissoudre vos sales gueules

Classe  :sol:  

XaTriX a écrit :

Avec Netscape :'(

Avec Compuserve [:el g]

stiffler a écrit :

Et il affiche le texte en blanc pour que ça consomme moins d'éléctricité ?

+1 point Lam's (le Lam's pré-parental)

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1692610
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-02-2008 à 10:22:36  profilanswer

___alt a écrit :

+1 point Lam's (le Lam's pré-parental)

C'est le seul qui existe à mes yeux [:romf]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1692617
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 10:38:01  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

tu peux intégrer le sp2 dans une installation de xp (cherche donc, je sais même plus comment l'opération s'appelle)

Le pb c'est que ça chie au niveau de l'installation des drivers, le truc qui se passe au tout début de l'install, avant qu'il t'ait dit bonjour :/

Je vais passer par la méthode clef USB, ça sera moins chiant (et mois bruyant au passage)

Harkonnen a écrit :

hep les cons, y'a moyen, quand le PC est en veille, de faire arréter les ventilos du boitier, ou bien faut que je passe en veille prolongée ?

uriel a écrit :

http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] id=1003713

Citation :

En visite à Pékin pour le Comité olympique américain (USOC), le traiteur Frank Puelo a mis du temps avant de comprendre que le morceau de 36 cm présenté dans un supermarché était du blanc de poulet ! "Il y en avait suffisamment pour nourrir une famille de huit personnes", explique Puelo qui s'est rendu en Chine afin de mettre en place le dispositif de nutrition des athlètes américains lors des JO. "Nous l'avons fait analyser, et il y avait une telle teneur en stéroïdes que tous nos athlètes auraient été contrôlés positifs, si nous les avions nourris avec ce type de poulet."

[:ciler]

LA bouffe doit être le truc le plus compliqué à organiser aux JO, c'était un des gros échec des JO d'atlanta par ex.

skeye a écrit :

[:hahaguy] vous saviez qu'oracle refusait d'exécuter une requête avec plus de 1000 éléments dans un where toto in(...) ?[:hahaguy]

Oui. j'avais même écrit une fonction qui me découpait le 'in' en petit bout si ça t'intéresse [:petrus75]

LePhasme a écrit :

Heu je viens de faire un select * from matable where toto in (select toto from matable2) et ma table2 a 12000 record et c'est passé sans problème.

ça merde pas ave les requetes mais avec les liste de valeur.

skeye a écrit :

Citation :

If you must have more than 1000 items explicitly listed in the IN clause, split the IN clause into multiple IN clause as shown below:

select val from table where (
col in (1...1000) or
col in (1001...2000) )

This is inefficient but will work. All Oracle cares about is that you not have more than a 1000 items in a single IN clause.

ok, lol oracle.[:hahaguy]

Sacahnt que si tu mets des Or, tu plombes les perfs. Faut utiliser des union [:petrus75]
Et pui faut aussi faire gaffe à la taille maximale de la requête [:petrus75]
(j'ai plusieurs topics Oracle où je rale contre ces limites si ça te dis de chercher)

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1692621
ratibus
Posté le 26-02-2008 à 10:47:50  profilanswer

mareek a écrit :

Sacahnt que si tu mets des Or, tu plombes les perfs. Faut utiliser des union [:petrus75]
(j'ai plusieurs topics Oracle où je rale contre ces limites si ça te dis de chercher)

Des OR sur le même champ plombent les perfs ? [:pingouino]

---------------
Mon blog
n°1692622
skeye
Posté le 26-02-2008 à 10:49:34  profilanswer

mareek a écrit :

Oué enfin je dépasse les 1000 que dans 1 cas sur plusieurs centaines, a priori. Et le résultat de la requête est mis en cache localement, c'est exécuté au max une fois. Donc le or sera très bien.:D

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1692623
ratibus
Posté le 26-02-2008 à 10:49:52  profilanswer

Bon si une âme charitable a une astuce pour démonter le /var d'un linux en restant connecté dessus ça m'intéresse :D

Les lsof /var et fuser- mv /var ne retourne plus rien mais ça veut toujours : Périphérique occupé.

C'est pour faire des tests de resize de LVM avec ext3 (ce con de ext3 fait pas la réduction à chaud grrr).

---------------
Mon blog
n°1692624
skeye
Posté le 26-02-2008 à 10:50:30  profilanswer

[:hahaguy] marteau-piqueur dans le couloir FTW [:hahaguy]

---------------
n°1692625
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 10:50:44  profilanswer

ratibus a écrit :

Des OR sur le même champ plombent les perfs ? [:pingouino]

Bienvenue chez Oracle [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 10:50:44  profilanswer

n°1692626
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 10:54:26  profilanswer

skeye a écrit :

Oué enfin je dépasse les 1000 que dans 1 cas sur plusieurs centaines, a priori. Et le résultat de la requête est mis en cache localement, c'est exécuté au max une fois. Donc le or sera très bien.:D

Fais des tests quand même, on ne sait jamais.

---------------
n°1692627
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-02-2008 à 10:54:39  profilanswer

skeye a écrit :

[:hahaguy] marteau-piqueur dans le couloir FTW [:hahaguy]

goto home :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1692629
skeye
Posté le 26-02-2008 à 10:57:18  profilanswer

mareek a écrit :

Fais des tests quand même, on ne sait jamais.

C'est prévu dès que je récupère la base de données sur laquelle le problème peut se poser - l'appli est en cours de migration pile aujourd'hui, ça tombe trop bien.[:moule_bite]

Je peux pas, je suis censé m'occuper d'une partie de la migration mentionnée plus haut.:o

---------------
n°1692630
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2008 à 10:57:35  profilanswer

gyakuten meets jazz soul ça oursonne [:bien]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1692633
masklinn
Posté le 26-02-2008 à 11:03:09  profilanswer

Vous connaissez un outil pour vectoriser des images raster? J'en avais vu passer un il y a pas longtemps, mais je l'ai perdu :(

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1692635
___alt
Posté le 26-02-2008 à 11:04:31  profilanswer

Lily Allen c'est sympa, c'est sucré, mais l'album "Alright, Still" est quand même d'une forte platitude. C'est pas complètement "j'écoute un morceau j'ai écouté tout l'album", mais pas loin.

---------------
n°1692637
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 11:07:04  profilanswer

masklinn a écrit :

Vous connaissez un outil pour vectoriser des images raster? J'en avais vu passer un il y a pas longtemps, mais je l'ai perdu :(

http://vectormagic.com/

---------------
n°1692638
masklinn
Posté le 26-02-2008 à 11:08:01  profilanswer

précision post-facto: pas web-based (j'avais trouvé vectormagic, mais ils ont pas l'air de distribuer une lib)

Message édité par masklinn le 26-02-2008 à 11:08:28

---------------
n°1692639
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2008 à 11:08:07  profilanswer

'tain mais pour l'histoire de sarkozy, on met en avant son "caractère volontariste" [:pingouino]

vulgaire et agressif c'est autre chose que ça, non? [:pingouino]

et la pseudo explication dans le parisien qui en fait a été ajouté apres l'interview [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1692640
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-02-2008 à 11:08:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Couleur ou NB ?

---------------
Python Python Python
n°1692641
masklinn
Posté le 26-02-2008 à 11:09:49  profilanswer

BenO a écrit :

Couleur ou NB ?

On va dire n'importe, pour l'instant :o

---------------
n°1692642
skeye
Posté le 26-02-2008 à 11:10:20  profilanswer

uriel a écrit :

'tain mais pour l'histoire de sarkozy, on met en avant son "caractère volontariste" [:pingouino]

et la pseudo explication dans le parisien qui en fait a été ajouté apres l'interview [:pingouino]

ça t'étonne?[:dawao]

---------------
n°1692643
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 11:10:26  profilanswer

uriel a écrit :

c'est qui "on" ? les ministres, les conseillers et le figaro ?

---------------
n°1692644
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2008 à 11:11:20  profilanswer

mareek a écrit :

c'est qui "on" ? les ministres, les conseillers et le figaro ?

ministres, conseillers, la presse (pas seulement le figaro), les journaux tv, les comments sur les sites de news (donc on peut considerer que certains français le pense)

---------------
IVG en france
n°1692647
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2008 à 11:13:11  profilanswer

skeye a écrit :

ça t'étonne?[:dawao]

ben ouais, le mec qui parle de cours de morale a l'ecole est même pas capable d'avoir la retenue qu'avait ses predecesseur. alors le coup de la 'rupture' c'est quand même debile comme justification pour de l'agressivité

---------------
IVG en france
n°1692648
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2008 à 11:13:24  profilanswer

___alt a écrit :

Lily Allen c'est sympa, c'est sucré, mais l'album "Alright, Still" est quand même d'une forte platitude. C'est pas complètement "j'écoute un morceau j'ai écouté tout l'album", mais pas loin.

chuis super trop pas d'accord :o

---------------
n°1692650
skeye
Posté le 26-02-2008 à 11:14:36  profilanswer

uriel a écrit :

ben ouais, le mec qui parle de cours de morale a l'ecole est même pas capable d'avoir la retenue qu'avait ses predecesseur. alors le coup de la 'rupture' c'est quand même debile comme justification pour de l'agressivité

c'est pas comme s'il avait déjà donné l'image d'un type un tant soit peu serein et posé, hein...[:dawao]

---------------
n°1692651
seabee
Posté le 26-02-2008 à 11:15:17  profilanswer

La dernière fois que je suis passé à Heathrow, c'était exactement ça...

<rant>
Enlevage des chaussures et de la ceinture, vidage des poches, allumage du PC-portable, pas de liquide, pas de coupe-ongle ou autre truc vaguement coupant, le droit à UN seul bagage à main (prévenu au moment du vol par BA, j'ai du vider mon sac à dos dans ma valise pour pouvoir y rentrer mon portable, heureusement que j'étais assez large). Tout le monde avait les nerfs. Panneau avec une note style 'On est gentil, mais au moindre mot de travers, on vous fout une lampe torche dans le cul et on appel les flics', 1h30 d'attente pour le passage (ouai..). Et j'y étais qu'en transit!
L'ambiance était abominable, tout le monde était stressé et crevé après un vol de 10 heures :/
Franchement, hyper mauvais pour l'image de Heathrow (Je n'y remettrai JAMAIS les pieds, entre ça et les heures d'attente à la MOINDRE goutte de pluie), pour BA qui en a fait son hub principal sans mettre suffisamment de pression pour les infra-structure, pour l'Angleterre et sa mentalité de merde concernant l'accueil aux étrangers (sous-effectif, comportement inacceptable du personnel de sécurité).
</rant>
Après, les reubeus de Roissy c'est Disneyland...

Message édité par seabee le 26-02-2008 à 11:16:25
n°1692652
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2008 à 11:16:05  profilanswer

skeye a écrit :

c'est pas comme s'il avait déjà donné l'image d'un type un tant soit peu serein et posé, hein...[:dawao]

oui mais entre nerveux et ce qu'on a vu en bretagne et a paris y a une marge, 'fin bref ça me fait de la peine de voir se justifier les mecs de droite alors que je trouve ça ridicule, il devrait s'excuser pour son comportement :o

---------------
IVG en france
n°1692653
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 26-02-2008 à 11:17:15  profilanswer

masklinn a écrit :

On va dire n'importe, pour l'instant :o

En gratuit et ligne de commande:

Potrace pour le NB qui est intégré à inkscape.
Autotrace pour la couleur mais qui aux dernières essais était pas terrible (projet abandonné).
Après il existe une tripotée de solution payantes :O (comme Flash, Illustrator).

et je sortirais peut être le mien dans qqs années :D

---------------
Python Python Python
n°1692655
___alt
Posté le 26-02-2008 à 11:17:59  profilanswer

chuis super trop pas d'accord :o

Pour la peine, je vais remettre St. Anger et sa caisse claire de l'enfer démoniaque infernal :o

---------------
n°1692656
skeye
Posté le 26-02-2008 à 11:18:47  profilanswer

uriel a écrit :

oui mais entre nerveux et ce qu'on a vu en bretagne et a paris y a une marge, 'fin bref ça me fait de la peine de voir se justifier les mecs de droite alors que je trouve ça ridicule, il devrait s'excuser pour son comportement :o

C'est pas le genre à s'excuser non plus.[:skeye]
...et il est pas nerveux, il est agressif.:o

---------------
n°1692657
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 26-02-2008 à 11:19:02  profilanswer

uriel a écrit :

On se souviendra que j'avais dit qu'il était agressif et anxiogène avant les élections \o/

Je m'autoattribue 1 point madame irma [:dawa]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1692658
uriel
blood pt.2
Posté le 26-02-2008 à 11:21:02  profilanswer

skeye a écrit :

...et il est pas nerveux, il est agressif.:o

ben ouais, mais avant les elections ces soutiens presentaient ça comme de l'hyperactivité [:el g]

stiffler a écrit :

On se souviendra que j'avais dit qu'il était agressif et anxiogène avant les élections \o/

tu disais ça juste pour enerver Harko.... wait no

---------------
IVG en france
n°1692659
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 26-02-2008 à 11:22:13  profilanswer

skeye a écrit :

Code :
  1. script type="text/javascript">
  2. init_boite_rlvd = function() {
  3. if ( "undefined" != typeof MIA && "undefined" != typeof MIA.Ensemble && ("undefined" == typeof MIA.Ensemble.initEventLoaded || !MIA.Ensemble.initEventLoaded) )
  4. {
  5.   var ensemble_id_defaut = 1003713;
  6.   var hash_url = window.location.hash;
  7.   var re = /^#(.*)ens_id=(\d+)[^\d]*.*$/;
  8.   var ensemble_id_url = hash_url.replace(re, "$2" );
  9.  
  10.   if ( ensemble_id_url && ensemble_id_url != hash_url )
  11.      MIA.Ensemble.ensembleId = ensemble_id_url
  12.   else
  13.      if ( ensemble_id_defaut )
  14.         MIA.Ensemble.ensembleId = ensemble_id_defaut
  15.      
  16.   MIA.Ensemble.initEventLoaded = true;
  17.   MIA.Ensemble.formaliseBoiteRvld();
  18. }
  19. }
  20. if(window.addEventListener )
  21.   window.addEventListener('load', init_boite_rlvd, false);
  22. else
  23.   window.attachEvent('onload', init_boite_rlvd);      
  24. </script>

[:ciler]

C'est pas utilisé par cette partie du script j'pense, et putain c'est moche.

schnapsmann a écrit :

On peut donc dire Windows XP n'est pas pret pour le cheaplaptopping :/
Et toi, t'es infoutu d'avoir un CD win xp avec le SP2 streamé dedans :/
Tu cumules :/

:D :D :D

[:bien]

___alt a écrit :

Pas d'accord en fait, sauf si par "j'écoute un morceau j'ai écouté tout l'album" tu veux dire, je commence par la piste 1 et je finis par écouter tout l'album tellement c'est bon :o

Pis l'autre "fille" qui nous vient de chez les Rosbif ( :/ ) elle est irrécupérable donc pour une fois qu'ils nous crachent un truc bien faudrait éviter de cracher dessus :o

[:cupra]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1692662
___alt
Posté le 26-02-2008 à 11:23:25  profilanswer

Shinuza a écrit :

Pas d'accord en fait, sauf si par "j'écoute un morceau j'ai écouté tout l'album" tu veux dire, je commence par la piste 1 et je finis par écouter tout l'album tellement c'est bon :o

Pis l'autre "fille" qui nous vient de chez les Rosbif ( :/ ) elle est irrécupérable donc pour une fois qu'ils nous crachent un truc bien faudrait éviter de cracher dessus :o

Je crache pas dessus, mais ça manque singulièrement de variété au fil de l'album.

---------------
n°1692664
skeye
Posté le 26-02-2008 à 11:25:45  profilanswer

uriel a écrit :

ben ouais, mais avant les elections ces soutiens presentaient ça comme de l'hyperactivité [:el g]

...et maintenant ils lui trouvent des excuses pour pas admettre qu'ils avaient tort.[:dawa]

---------------
n°1692666
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 26-02-2008 à 11:34:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je crache pas dessus, mais ça manque singulièrement de variété au fil de l'album.

tu parles de "variété au fil de l'album" en écoutant st anger ? [:pingouino]

---------------
n°1692667
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 26-02-2008 à 11:34:54  profilanswer

Bonjour.

nraynaud a écrit :

mais pourquoi le Suisse lit un quotidien du soir le matin ? [:ciler]

c'est les suisses, hein, ils sont bizarres :o

skeye a écrit :

[:hahaguy] vous saviez qu'oracle refusait d'exécuter une requête avec plus de 1000 éléments dans un where toto in(...) ?[:hahaguy]

oracle, ftw [:hahaguy]

florangé [:sadnoir]

schnapsmann a écrit :

Et toi, t'es infoutu d'avoir un CD win xp avec le SP2 streamé dedans :/
Tu cumules :/

[:blessure]

uriel a écrit :

uriel a écrit :

qu'il creve :o

Message édité par el_barbone le 26-02-2008 à 11:35:30

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1692670
___alt
Posté le 26-02-2008 à 11:40:53  profilanswer

tu parles de "variété au fil de l'album" en écoutant st anger ? [:pingouino]

Je croyais pourtant avoir mis un bel indice sur l'ironie du propos avec le coup de la caisse claire, mais c'était pas suffisant :D

---------------
n°1692671
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 26-02-2008 à 11:43:21  profilanswer

uriel a écrit :

C'est seulment maintenant que tu découvre que chaque jour il contredit ce qu'il a dit la veille ?

skeye a écrit :

Mais ses premiers mots lors de son entrée officielle en campagne étaient "J'ai changé" [:aloy]

uriel a écrit :

C'est en ne s'excusant jamais qu'il a réussi à hypnotiser son monde et arriver où il en est.  
S'il s'excuse, il reconnait qu'il a tort et il risque de se faire enfoncer par tout le monde. S'il persiste et signe, il coupe court au débat et garde l'initiative.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13419  13420  13421  ..  27105  27106  27107  27108  27109  27110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)