| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 17:44:18 ![]() ![]() |
leo++ Chef de file indienne |
|
nraynaud lol |
skeye |
Message édité par skeye le 20-02-2008 à 17:50:30 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Elmoricq |
Moktar1er No one replies... |
Elmoricq |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 18:00:07 ![]() ![]() |
nraynaud lol | bon les jeunes vous proposez quoi comme langage pour le formatage du texte des messages ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cosmoschtroumpf dawa powered | lol@vbscript
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered |
skeye |
skeye |
nraynaud lol |
skeye |
[edit] Après faut contrôler ce qui arrive, puisque c'est directement du code html, mais bon... Message édité par skeye le 20-02-2008 à 18:10:29 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Putain mais les generics Java, l'échec critique Tu peux pas filer un List<List<Foo>> à une variable typée en Collection<Collection<Foo>>
Ou alors pas de formattage. Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 20-02-2008 à 18:21:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | je ferrais un poil moins large --------------- Python Python Python |
uriel blood pt.2 |
lorill | nan, moi j'aime bien le bleu, c'est juste les titres de messages qui petent les yeux |
Elmoricq | Je l'aime bien ce bleu, moi... |
nraynaud lol |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
Elmoricq |
|
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 20-02-2008 à 19:08:06 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |