| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
edfed | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:24:26 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 21:28:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 19-02-2008 à 21:43:47 |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 19-02-2008 à 21:45:20 |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Moktar1er No one replies... |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 21:46:51 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Elmoricq |
edfed |
|
edfed | ouais
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
edfed | allo allo, c'est toi roger?
|
Elmoricq |
Attends, je t'explique : on s'en fout. T'es juste le 10.000 à vouloir créer un OS qui sera tellement plus performant et convivial que tous les autres réunis à passer sur ce forum. Au début c'est drôle, mais au bout d'un moment c'est lassant. Je te propose donc de squatter la cat' ASM. De toute façon y a plus que Harko qui y poste ses vieux souvenirs d'Amiga, tu seras bien là-bas. Et laisse ce topic tranquille à moins de savoir tenir des propos cohérents Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 19-02-2008 à 21:56:53 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | cloverfield c'est Message cité 1 fois Message édité par stiffler le 19-02-2008 à 21:56:27 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq |
flo850 moi je |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-02-2008 à 22:00:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
edfed |
verdoux And I'm still waiting | but !! |
|
edfed |
kadreg profil: Utilisateur | \o_ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |