Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13364  13365  13366  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1689106
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:08:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

uriel a écrit :

or chirac avait dit qu'il le ferait dans son programme, tout comme ce que fait sarko maintenant.
 la seule conclusion est: tout le monde personne ne lit pas les programmes electoraux et les français sont des veaux.

fixed.[:aloy]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:08:42  profilanswer

n°1689107
uriel
blood pt.2
Posté le 20-02-2008 à 10:09:03  profilanswer

y a moi [:petrus75]

---------------
IVG en france
n°1689108
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:09:44  profilanswer

oué, ya les exceptions qui confirment la règle, quoi.:o
Puis tu comptes qu'à moitié, toi, t'es assimilé suisse.[:petrus75]

---------------
n°1689109
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2008 à 10:10:03  profilanswer

uriel a écrit :

or chirac avait dit qu'il le ferait dans son programme, tout comme ce que fait sarko maintenant.
 la seule conclusion est: tout le monde ne lit pas les programmes electoraux et les français sont des veaux.

Il avait pas dit qu'il sauterait une top model (bon par contre il avait bien fait comprendre qu'il en parlerait s'il le faisait :d)

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1689110
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2008 à 10:10:40  profilanswer

Pour verifier qu'ils interdisent bien tous l'acces aux moutons noirs ?

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1689113
ratibus
Posté le 20-02-2008 à 10:15:07  profilanswer

Dion a écrit :

Il avait pas dit qu'il sauterait une top model (bon par contre il avait bien fait comprendre qu'il en parlerait s'il le faisait :d)

En même temps, même si tu l'avais pas prévu, tu vas ptet pas te gêner pour le faire :D

---------------
Mon blog
n°1689114
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:15:37  profilanswer

Dion a écrit :

Il avait pas dit qu'il sauterait une top model

Personne l'aurait cru.[:pingouino]

---------------
n°1689115
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:16:03  profilanswer

ma mère m'envoie tous les sites webs de toutes les courses qui passent en pub sur mon site [:pingouino] elle croit que j'ai du fric pour aller courir en Turquie ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689116
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:16:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

ma mère m'envoie tous les sites webs de toutes les courses qui passent en pub sur mon site [:pingouino] elle croit que j'ai du fric pour aller courir en Turquie ? [:pingouino]

Non, mais t'en auras bientôt si tout le monde clique sur les pubs comme elle.[:dawa]

---------------
n°1689119
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:17:50  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] 081.FR.php
combien te temps avant le retour des caves chantantes ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:17:50  profilanswer

n°1689120
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2008 à 10:18:08  profilanswer

skeye a écrit :

Non, mais t'en auras bientôt si tout le monde clique sur les pubs comme elle.[:dawa]

Elle va le faire kick d'adsense surtout :D

---------------
n°1689124
___alt
Posté le 20-02-2008 à 10:28:50  profilanswer

Citation :

Sarkozy invites comparison to Tom Cruise - intense, headstrong, athletic, dynamic, charismatic. The president has not started jumping up and down on a couch, but there is a sense among many people in France that he could at any moment.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

http://www.boston.com/news/world/e [...] pera_life/

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°1689125
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:28:53  profilanswer

Dion a écrit :

Elle va le faire kick d'adsense surtout :D

Je comprends pas pourquoi. Mon principal problème c'est que ma mère clique sur toutes "les nouvelles pubs" et que j'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle va me faire virer. Mais après, il faut pas déconner, j'ai 7 clics pour 36 impressions de pages.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689127
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2008 à 10:31:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je comprends pas pourquoi. Mon principal problème c'est que ma mère clique sur toutes "les nouvelles pubs" et que j'arrive pas à lui faire comprendre qu'elle va me faire virer. Mais après, il faut pas déconner, j'ai 7 clics pour 36 impressions de pages.

De la meme personne ?
Enfin si tu penses qu'avoir 1 clic pour 5 impressions c'est normal, tu vas au dela d'immenses deconvenues :D

---------------
n°1689128
uriel
blood pt.2
Posté le 20-02-2008 à 10:31:52  profilanswer

nraynaud a écrit :

http://www.liberation.fr/actualite [...] 081.FR.php
combien te temps avant le retour des caves chantantes ?

le mec est un traficant de drogue connu des services de polices, peu importe qu'il soit "solidement bâti, très élégant dans son costard-cravate gris clair" [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1689131
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 20-02-2008 à 10:33:40  profilanswer

BenO a écrit :

Tu payes la douane ? des frais de ports ?

Les frais de ports restent gratuits si tu achètes suffisament il me semble. Et je me souviens pas d'avoir jamais eu à payer un truc de douane sur des commandes amazon, donc ça doit pas être trop fréquent.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1689132
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:33:52  profilanswer

Dion a écrit :

De la meme personne ?
Enfin si tu penses qu'avoir 1 clic pour 5 impressions c'est normal, tu vas au dela d'immenses deconvenues :D

Je te parle de 37 impressions, pas 37 millions, c'est pas la peine de prendre ce ton condescendant. Tu utilises des règles de stats continues sur des échantillons très faibles, tu vas au-devant d'immenses déconvenues.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689133
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2008 à 10:33:59  profilanswer

BenO a écrit :

c'est un des principes d'avalanche non ?
http://research.microsoft.com/camsys/avalanche/

Citation :

The Avalanche model fixes these problems using network coding. Instead of distributing the blocks of the file, peers produce linear combinations of the blocks they already hold.

mais XOR est un OPERATEUR BOOLEN [:prozac]

masklinn a écrit :

Ben en "petit sentier de montagne pour aller prier au temple" c'est un peu violent quand même, surtout avec de la glace et de la neige [:petrus75]

Mais ya des sécurités tout le long, c'est un truc pour touriste maéricain obèse.

LePhasme a écrit :

Yop,

On peut avoir des ennuis pour ne pas avoir fait suivre le courrier des anciens locataires d'un appartement ?

Oui.Je connais quelqu'un qui s'est fait embarqué par le GIGN parce qu'il n'avait pas fait suivre une réduction de 30% sur la collection printemps-été de la redoute :/

Dion a écrit :

J'ai croisé le clone de Kadreg ce matin [:totoz]

Avec une cravate [:totoz]

Surement un de ses multis :spamafote:

___alt a écrit :

http://img442.imageshack.us/img442 [...] rkouu9.png

J'ai mis ça en fond d'écran [:petrus75]
Douce musique...

[:hahaguy]

lekikidedarty a écrit :

Et dans 6 mois c'est l'inverse car il va augmenté le smic en Juillet !

C'est pas comme si c'était automatique [:dawa]

uriel a écrit :

la seule conclusion est: tout le monde ne lit pas les programmes electoraux et les français sont des veaux.

En même temps il n'est pas encore descendu en dessous de son score du premier tour donc peut-être que les gens lisent les programmes finalement. [:petrus75]
Et puis comme "président du pouvoir d'achat" on a vu mieux...

Copain [:dawa]
Je lis même les programmes de Le Pen et Laguiller [:dawa]

Dion a écrit :

Les Français sont déçus, ils voulaient la video ! :o

nraynaud a écrit :

C'est comme ça que tu remercie l'attention que ta mère te porte ? :o
Fils ingrat :pfff:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1689135
masklinn
Posté le 20-02-2008 à 10:37:13  profilanswer

uriel a écrit :

[:petrus dei]  whut? (pour moi c'est le jour de l'assassinat de Cesar, mais là je vois pas)

http://www.encyclopediadramatica.c [...] S_OF_MARCH

mareek a écrit :

Mais ya des sécurités tout le long, c'est un truc pour touriste maéricain obèse.

On doit pas parler du même truc, t'es sûr d'avoir vu les photos? Non parce qu'une chaîne métallique sur des piquets pour toute rambarde, j'appelle pas ça une sécurité [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1689136
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:37:20  profilanswer

mareek a écrit :

Je pense que tu confonds "programme" et professions de foi.

mareek a écrit :

Les Français sont déçus, ils voulaient la video ! :o

ouais, y'a moinsmoins qui doit m'envoyer un fax dès qu'il saute une actrice aussi, d'ici là j'ai le temps d'avoir une ligne téléphone, et d'acheter un fax, mais j'ai du mal à sentir l'urgence à m'équiper ...

mareek a écrit :

C'est comme ça que tu remercie l'attention que ta mère te porte ? :o
Fils ingrat :pfff:

ouais, bah y'a une limite.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689138
uriel
blood pt.2
Posté le 20-02-2008 à 10:38:12  profilanswer

mareek a écrit :

pareil [:dawa]
   sinon ça sert a rien de critiquer :O (et puis celui de la Laguiller est marrant comme un alamanach vermot [:dawa])

---------------
IVG en france
n°1689139
uriel
blood pt.2
Posté le 20-02-2008 à 10:39:36  profilanswer

n°1689140
Dion
Acceuil
Posté le 20-02-2008 à 10:40:57  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je te parle de 37 impressions, pas 37 millions, c'est pas la peine de prendre ce ton condescendant. Tu utilises des règles de stats continues sur des échantillons très faibles, tu vas au-devant d'immenses déconvenues.

Tient ça faisait longtemps que tu avais pas été agressif parce qu'on te dit des trucs que tu as pas envie d'entendre.
Enfin j'espere pour toi que t'es loin du paiement, parce qu'un premier paiement avec des stats anormales, ils sont méfiants

---------------
n°1689141
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 20-02-2008 à 10:41:23  profilanswer

mareek a écrit :

ça empêche pas de l'appliquer entre deux chaînes de caractères ? [:cerveau eonwe]

---------------
Python Python Python
n°1689142
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:43:06  profilanswer

mareek a écrit :

Non, c'est le justicier de l'espace [:mmmfff]

---------------
n°1689145
masklinn
Posté le 20-02-2008 à 10:47:58  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=2AYujWCCHRk [:rofl]

---------------
n°1689147
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:48:50  profilanswer

masklinn a écrit :

On doit pas parler du même truc, t'es sûr d'avoir vu les photos? Non parce qu'une chaîne métallique sur des piquets pour toute rambarde, j'appelle pas ça une sécurité [:pingouino]

rien qu'une sangle qu'on utilise pour s'assurer en escalade, tu peux lever une voiture avec (22kN) ça fait une grosse via ferrata ce truc il faut prendre un baudrier et des longes.

En glace par exemple tes points d'amarrage son beaucoup plus fragiles, on utilise des dégaines "explose", des cordes plus fines dont on clippe un seul brin ec. pour réduire l'impact sur les points ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689148
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2008 à 10:49:41  profilanswer

___alt a écrit :

Citation :

Sarkozy invites comparison to Tom Cruise - intense, headstrong, athletic, dynamic, charismatic. The president has not started jumping up and down on a couch, but there is a sense among many people in France that he could at any moment.

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]  

http://www.boston.com/news/world/e [...] pera_life/

1 PQ

masklinn a écrit :

J'exagère mais c'est beaucoup plus que ce qu'on trouve dans pleins de rando en montagne. :spamafote:

nraynaud a écrit :

Je pense que tu confonds "programme" et professions de foi.

Effectivement, je ne lis que le trucs que la mairie m'envoit juste avant le vote, je ne lis pas le programme complet.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1689149
masklinn
Posté le 20-02-2008 à 10:53:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

rien qu'une sangle qu'on utilise pour s'assurer en escalade, tu peux lever une voiture avec (22kN) ça fait une grosse via ferrata ce truc il faut prendre un baudrier et des longes.

[:prozac]

Il n'y a mention de ça que tout à la fin, pas dans les premiers récits [:dawa]

Par contre il y a mention d'un mec qui glisse et qui se rattrape de justesse aux chaines, et que s'il les avait ratées c'était fini pour sa yeule

mareek a écrit :

J'exagère mais c'est beaucoup plus que ce qu'on trouve dans pleins de rando en montagne. :spamafote:

http://www.ssqq.com/ARCHIVE/images/huashan%2004b.jpg

[:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 20-02-2008 à 10:56:12

---------------
n°1689154
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:55:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Il n'y a mention d'aucune sangle dans la page que j'ai liée, et aucune n'est visible sur les photos, ni de baudriers d'ailleurs, ou de longes, ou de matériel d'escalade en général [:dawa]

Par contre il y a mention d'un mec qui glisse et qui se rattrape de justesse aux chaines, et que s'il les avait ratées c'était fini pour sa yeule.

ben tu les mets dans ton sac à dos [:dawa]

T'essaye de faire le rapprochement entre des domaines dont on t'as pas filé le lien directement, de faire un peu mieux que ce qu'on te donne, d'être "imaginatif".

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689158
masklinn
Posté le 20-02-2008 à 10:58:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

ben tu les mets dans ton sac à dos [:dawa]

T'essaye de faire le rapprochement entre des domaines dont on t'as pas filé le lien directement, de faire un peu mieux que ce qu'on te donne, d'être "imaginatif".

En gros, tu demandes d'inventer des trucs qui n'ont aucun rapport avec le récit et sont suffisament importants pour mériter mention simplement parce que le récit tel quel ne correspond pas à ta vision étriquée des possibilités et que tu refuses de considérer les photos comme vraies.

En fait, je ne vais pas faire comme ça non.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 20-02-2008 à 10:58:33

---------------
n°1689160
erulio
Posté le 20-02-2008 à 10:58:33  profilanswer

1and1 :fou:
Ces cons renvoient des erreurs 500 aux clients, mais c'est loggé comme des états 200 [:mlc]

n°1689161
skeye
Posté le 20-02-2008 à 10:59:38  profilanswer

Bon, mon appli marche presque comme je veux.[:dawa] Ya juste un léger trou de sécu.[:dawa]

Message édité par skeye le 20-02-2008 à 10:59:51

---------------
n°1689162
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 10:59:41  profilanswer

masklinn a écrit :

En gros, tu demandes d'inventer des trucs qui n'ont aucun rapport avec le récit et sont suffisament importants pour mériter mention simplement parce que le récit tel quel ne correspond pas à ta vision étriquée des possibilités et que tu refuses de considérer les photos comme vraies.

J'essaye de me projeter dans le lieu, m'imaginer dans cette situation, et pas simplement contempler des photos et boire du reddit réchauffé ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689163
masklinn
Posté le 20-02-2008 à 11:00:08  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'essaye de me projeter dans le lieu, m'imaginer dans cette situation, et pas simplement contempler des photos et boire du reddit réchauffé ...

C'est ce que j'ai dit juste au dessus, sans le sucre.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 20-02-2008 à 11:00:17

---------------
n°1689164
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 11:00:13  profilanswer

erulio a écrit :

1and1 :fou:
Ces cons renvoient des erreurs 500 aux clients, mais c'est loggé comme des états 200 [:mlc]

y'a un reverse-proxy qui a fait un 500 ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689165
gfive
Posté le 20-02-2008 à 11:00:21  profilanswer

En plus, c'est fait pour des CHINOIS [:totoz]
T'as les chaînes au niveau des genoux et il faut chausser du 23 pour pouvoir poser le pied en entier sur les planches.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°1689167
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 20-02-2008 à 11:01:15  profilanswer

uriel a écrit :

pareil [:dawa]
   sinon ça sert a rien de critiquer :O (et puis celui de la Laguiller est marrant comme un alamanach vermot [:dawa])

Ya même de bonnes idées réalistes dedans comme faire voter la rémunération des patrons de grandes entreprises lors des assemblées générales des actionnaires.

BenO a écrit :

ça empêche pas de l'appliquer entre deux chaînes de caractères ? [:cerveau eonwe]

ça l'empèche de compresser quoi que ce soit.  

skeye a écrit :

Non, c'est le justicier de l'espace [:mmmfff]

Ouf, j'ai cru que personne n'allait le dire :sweat:

(c'est pas le sherif de l'espace plutot ?)

---------------
n°1689169
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 11:01:56  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ce que j'ai dit juste au dessus, sans le sucre.

Oui, en version hormones-out alors que la dernière fois qu'on t'as vu faire preuve d'engagement, c'était un coup de VTT à Paris.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1689170
skeye
Posté le 20-02-2008 à 11:02:14  profilanswer

mareek a écrit :

Oué, au choix.[:petrus75]

---------------
n°1689171
nraynaud
lol
Posté le 20-02-2008 à 11:02:40  profilanswer

mareek a écrit :

Si, il me semble.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13364  13365  13366  ..  27006  27007  27008  27009  27010  27011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)