| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
rien ne t'empeche d'ajouter un signature a chaque noeud , ca t epermettra de reconnaitre facilement les identiques et les different. apres, il va falloir que tu jongles avec els règles pour merger deux noeuds différents Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 14:04:52 --------------- |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:04:06 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
edit: grillé par flo850 Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 14:07:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye |
Dans cette appli il y aura énormément plus d'insertions uniques / consultation de petits sous-ensembles que de lectures en masse de sous-arbres. Message édité par skeye le 19-02-2008 à 14:20:26 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
Elmoricq Modérateur |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 14:25:15 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-02-2008 à 14:26:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
el muchacho Comfortably Numb | Question Java:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
gocho | bonjour |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
gocho | ca veut dire que tu est disposé ? |
ratibus |
FlorentG |
|
Moktar1er No one replies... |
gocho |
|
ratibus |
kadreg profil: Utilisateur | vive la rache, a bas la methode UML --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lekikidedarty | Moi aussi je suis dans UML et c'est trop lourd, un bout de papier avec des cases et un todo c'est mieux !
|
lekikidedarty | Tu es à l'école ou toi ? |
Moktar1er No one replies... | Est-ce que ça répond à une fonction principale du cahier des charges? |
gocho |
gocho | le cahier des charges, c'est moi qui le fait aussi.
|
lekikidedarty | Car on a le même sujet de projet ! Sinon je dirait non, c'est plus dans le diagramme d'activité, que je mettrais cela, mais je suis très loin d'être un expert UML qui me saoul ! Message cité 1 fois Message édité par lekikidedarty le 19-02-2008 à 15:29:29 |
gocho | gné ? serieux ? |
uriel blood pt.2 |
BenO Profil: Chercheur | les profs font comme les élèves, ils choppent leurs sujets sur internet --------------- Python Python Python |
gocho |
|
lekikidedarty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |