| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:14:31 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lekikidedarty | Et alors ça apporte quoi de mettre dans un magazine ce que tout le monde sait déjà , on va changer quoi, on va le ragoter au diner a sa femme, ses amis, ses collègues :" c'est honteux ", mais personne n'ira le gueuler dans une manif ! Donc bon c'est bien d' avertir pour la XXXieme fois l'opinion publique, mais ça sert à rien si il n'y pas de mouvement derrière.
Message cité 2 fois Message édité par lekikidedarty le 19-02-2008 à 12:54:50 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 19-02-2008 à 12:50:50 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
lorill |
|
lorill |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 12:53:12 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Moktar1er No one replies... |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:15:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Pb intéressant. Si tu n'as pas de la littérature sur le sujet, tu peux p-ê commencer avec un algo bourrin. Les arbres sont rarement énormes. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:22:36 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Elmoricq Modérateur |
Francisque, un autre verre !
Yup, Masklinn a bien expliqué l'affaire et maintenant je comprends l'intérêt. Message édité par Elmoricq le 19-02-2008 à 13:19:48 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb | Un algo un peu moins bourrin serait de parcourir l'un des arbres (le plus petit ?), et de créer un hashmap avec en clef un hash de l'identifiant du noeud, et en valeur sa position dans l'arbre en terme de parcours (pour un arbre binaire, ce serait un truc du genre g-d-d-g-d-g). Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:25:02 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
a chaque nœud il y a une signature calculée a partir de la valeur du nœud et de chacun de ses fils ( donc , a la louche c'est du o(n) avec n qui est le nombre de neoud total ) tu garde dans un hashmap/bdd les différentes valeurs Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 13:31:59 --------------- |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Ah ouais. Déjà, faire une structure d'arbre avec des tables en base de données, bonjour le truc bien lent. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:43:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
el muchacho Comfortably Numb | Ben avec SQL, tu fais comment ? Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:43:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
skeye | (je sens que je m'embarque dans un truc pas possible si je permets ça dans mon appli, en fait...on va garder pour plus tard. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
BenO Profil: Chercheur |
Ca revient bien comme je le disais à faire une sous-requête à chaque noeud, donc c'est forcément lent. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 13:55:27 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 19-02-2008 à 13:58:26 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
skeye |
BenO Profil: Chercheur | 1920 x 1200 --------------- Python Python Python |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-02-2008 à 14:03:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Euh oui, sauf que mon problème ce serait par exemple que j'ai juste les ids de 2 noeuds qui sont les mêmes, et que je veux merger à-partir de là. Le connect by/start with te permet de récupérer tout ton arbre en une seule requête, au lieu de te faire chier à boucler toi-même pour tout récupérer... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 19-02-2008 à 14:04:50 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
flo850 moi je |
rien ne t'empeche d'ajouter un signature a chaque noeud , ca t epermettra de reconnaitre facilement les identiques et les different. apres, il va falloir que tu jongles avec els règles pour merger deux noeuds différents Message édité par flo850 le 19-02-2008 à 14:04:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |