| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:00:27 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Lam's Profil: bas. |
|
uriel blood pt.2 | 'tain mais je rêve, le marathon de paris:
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 062.FR.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 10:14:38 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
Lam's Profil: bas. | Oh nooeees it's the Wikipedia Curse. Je vais encore passer la matinée à rien foutre... Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 05-02-2008 à 10:17:02 |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
|
gocho |
|
nraynaud lol |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 05-02-2008 à 10:25:17 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
j'aime pas la moussaka toiens, j'ai envie de me refaire de la feta frite dans l'huile d'olive Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 05-02-2008 à 10:39:40 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
uriel blood pt.2 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
BenO Profil: Chercheur | l'amiga c'était trop bien --------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai faim --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |