Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2124 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13267  13268  13269  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1681792
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 05-02-2008 à 10:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

R3g a écrit :

Dites les experts, un test de grossesse périmé depuis 1 mois est-il susceptible de faire un faux positif ?

feloche \o/

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:00:27  profilanswer

n°1681793
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 10:01:19  profilanswer

gocho a écrit :

tout à fait d'accord.
a certains, il a dit que ca devait être notre reflexion quant à comment on appréhende la réalisation du projet, à d'autres il a dit que ca devait être le plan du dossier de conception détaillée, et encore à d'autres il dit que c'était en gros le découpage en composant (= découpage qui permet de faire travailler plusieurs programmeurs sans que les uns aient besoin de communiquer avec les autres) ainsi que les communications inter-composants.

Avec une description comme ca ...:-/
Donc je me demandais si qqun avait une idée plus précise :)

Ok, il veut les specifications quoi.
Bah tu fais des specs fonctionnelles (besoins + comment les résoudre) et des specs techniques (choix technique + implémentation), selon le projet ça prend de 2h à quelques années. [:dawa]

n°1681796
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 10:04:49  profilanswer

R3g a écrit :

Dites les experts, un test de grossesse périmé depuis 1 mois est-il susceptible de faire un faux positif ?

figure 1 : l'espoir

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1681797
Lam's
Profil: bas.
Posté le 05-02-2008 à 10:09:01  profilanswer

BenO a écrit :

aucune idée, demande sur doctissimo

Si c'est pour que Kadreg et Vapeur_cochonne lui répondent, autant demander ici. Il aura les compteurs "6 semaines avant d'avoir ma prochaine F.I.V" en moins.

nraynaud a écrit :

ils sont pas debout à cette heure en Argentine.

Bien sûr que si. Ils sont dans les bars, à danser le tango et boire des Pina Colada pour se désaltérer dans ces atmosphères moites et endiablées...

n°1681798
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:10:37  profilanswer

'tain mais je rêve, le marathon de paris:
1- faut un certificat medicale, connerie franco-française qui te fait payer 20€ pour te dire que tu peux courir
2-faut l'envoyer à l'organisation avant pour confirmer son inscription, et uniquement par courrier, pas de fax, pas d'email [:el g]

---------------
IVG en france
n°1681799
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:10:57  profilanswer

http://www.liberation.fr/actualite [...] 062.FR.php
'tian ça c'est la classe, monter une franchise et aller niquer ses franchisés sur le web [:bien]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681800
Lam's
Posté le 05-02-2008 à 10:12:22  profilanswer

uriel a écrit :

1- faut un certificat medicale, connerie franco-française qui te fait payer 20€ pour te dire que tu peux courir
2-faut l'envoyer à l'organisation avant pour confirmer son inscription, et uniquement par courrier, pas de fax, pas d'email [:el g]

C'est comme ça pour toutes les courses. [:pingouino]
Même la Parisienne. [:roane]
Par contre, si tu as une carte de la FFA, ou si tu as un certificat de moins de 6 mois, c'est bon...

n°1681801
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 05-02-2008 à 10:12:40  profilanswer

Lam's a écrit :

Bien sûr que si. Ils sont dans les bars, à danser le tango et boire des Pina Culada pour se désaltérer dans ces atmosphères moites et endiablées...

J'ai vu le boulevard de la mort yapa longtemps. J'ai apprécié, mais je reste un peu déçu par le comportement du vilain sur la fin.

---------------
Python Python Python
n°1681803
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:13:57  profilanswer

uriel a écrit :

welcome to pays à l'organisation des compèt' sportives de merde. Ah ! et j'espère que ta femme sait lire le français ... [:el g]

L'autre jour au semi-marathon du Lion y'avait pas de flotte à l'arrivée, que du thé ou du Rivella [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681804
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:14:38  profilanswer

Lam's a écrit :

Même la Parisienne. [:roane]
Par contre, si tu as une carte de la FFA, ou si tu as un certificat de moins de 6 mois, c'est bon...

En France uniquement, on est un peu la risée du monde sportif avec ça.

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 10:14:38  profilanswer

n°1681805
flo850
moi je
Posté le 05-02-2008 à 10:14:50  profilanswer

suite a ce quote la :  

Elmoricq a écrit :

<<<moment j'suis défoncé>>>

R3g a écrit :

félicitations

nraynaud a écrit :

beaucoup trop lent pour de l'eau le mouchoir.

essaye les tuyaux dans les narines, alors [:proy]

gocho a écrit :

tout à fait d'accord.
a certains, il a dit que ca devait être notre reflexion quant à comment on appréhende la réalisation du projet, à d'autres il a dit que ca devait être le plan du dossier de conception détaillée, et encore à d'autres il dit que c'était en gros le découpage en composant (= découpage qui permet de faire travailler plusieurs programmeurs sans que les uns aient besoin de communiquer avec les autres) ainsi que les communications inter-composants.

Avec une description comme ca ...:-/
Donc je me demandais si qqun avait une idée plus précise :)

regarde les différentes phases de conduite de projet, ca devriat te donner de bonnes idées pour faire un dossiers marketeux comme le veux ton prof

uriel a écrit :

il me semble que c'ets aprcequ'il y a trop de monde , et surtout trop qui court sans en etre capable

---------------

n°1681806
Lam's
Posté le 05-02-2008 à 10:15:16  profilanswer

Oh nooeees it's the Wikipedia Curse. Je vais encore passer la matinée à rien foutre...

Message cité 1 fois
Message édité par Lam's le 05-02-2008 à 10:17:02
n°1681807
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:16:00  profilanswer

flo850 a écrit :

il me semble que c'ets aprcequ'il y a trop de monde , et surtout trop qui court sans en etre capable

non, c'est pour faire baisser le prix de l'assurance .... pour l'organisateur ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681808
Dion
Acceuil
Posté le 05-02-2008 à 10:16:31  profilanswer

Lam's a écrit :

Oh nooeees it's the [ur=http://en.wikipedia.org/wiki/IBA_Official_Cocktail]Wikipedia Curse[/url]. Je vais encore passer la matinée à rien foutre...

Lam's pas toi :(

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1681809
Lam's
Posté le 05-02-2008 à 10:16:47  profilanswer

nraynaud a écrit :

En France uniquement, on est un peu la risée du monde sportif avec ça.

Oui mais au moins en France, on se retrouve pas avec des vieux qui font des attaques cardiaques, et des africains qui se prennent des trams à l'arrêt...
Et puis je trouve ça pas si mal: ça force les gens pas vraiment motivés à ne pas s'inscrire.

n°1681810
gocho
Posté le 05-02-2008 à 10:18:22  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bah tu fais des specs fonctionnelles (besoins + comment les résoudre) et des specs techniques (choix technique + implémentation), selon le projet ça prend de 2h à quelques années. [:dawa]

alors par déduction, je dois en conclure qu'il doit vouloir le "comment les résoudre" des specs fonctionnelles.
Puisque les besoins, c'est déjà fait, et qu'il a dit qu'on devait pas parler technique [:petrus75]

bon maintenant que je pense savoir quoi faire, j'vais pouvoir chercher :D

n°1681811
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:18:23  profilanswer

Lam's a écrit :

Oui mais au moins en France, on se retrouve pas avec des vieux qui font des attaques cardiaques, et des africains qui se prennent des trams à l'arrêt...
Et puis je trouve ça pas si mal: ça force les gens pas vraiment motivés à ne pas s'inscrire.

moi ça me fait chier. ça fait chier tous les étrangers qui connaissent pas le concept, n'ont pas accès à des médecins comme nous.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681812
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 05-02-2008 à 10:20:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

moi ça me fait chier. ça fait chier tous les étrangers qui connaissent pas le concept, n'ont pas accès à des médecins comme nous.

1 point commission Attila  [:dawao]

n°1681813
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:24:53  profilanswer

Lam's a écrit :

ben ça fait chier, surtout l'envoi par courrier :/
 y a pas ça ici, et y a pas eu de morts

nraynaud a écrit :

non, c'est pour faire baisser le prix de l'assurance .... pour l'organisateur ...

+1 [:icon8]

Lam's a écrit :

c'est faux, y a 700 morts/an apparement lors de course à pied (cf mon medecin sportif qui m'a fait le mien en france).
il suffirait d'avoir du matos medical le long de la course pour que ça se passe bien.
 et tu peux faire un test d'effort, courir regulierement et crever lors d'un marathon, et c'est pas une visite medicale de 15mn avec 20 flexions qui vont pouvoir dire si ça pouvait arriver.

Message édité par uriel le 05-02-2008 à 10:25:17

---------------
IVG en france
n°1681814
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:26:29  profilanswer

Lam's a écrit :

et des africains qui se prennent des trams à l'arrêt...

il roulait je crois le tram [:classe++]

---------------
IVG en france
n°1681816
kadreg
Posté le 05-02-2008 à 10:27:48  profilanswer

uriel a écrit :

ils font pas greve en grece  [:pseudoman]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1681817
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:35:38  profilanswer

kadreg a écrit :

ils font pas greve en grece  [:pseudoman]

tiens d'ailleurs j'ai fais une moussaka hier soir, mais elle etait un peu fade , t'aurais pas un tips en tant qu'expert grec?

---------------
IVG en france
n°1681819
nraynaud
lol
Posté le 05-02-2008 à 10:37:19  profilanswer

uriel a écrit :

c'est sûr qu'à Paris ça va être compliqué de se prendre un tram .... par contre un trans dans le bois de Boulogne, ça peut arriver ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1681820
0x90
Posté le 05-02-2008 à 10:38:52  profilanswer

gocho a écrit :

bonjour :)

actuellement en master 1, j'ai un projet a faire sur toute l'année.
Actuellement, le prof voudrait que l'on rende un dossier de conception général.

Ceci dit, il ne nous a jamais vraiment expliqué ce qu'il fallait mettre dedans.
Quelqu'un pourrait il m'expliquer cela?

Merci d'avance.

Il nous a été demandé de monter un pdf avec ça avant d'attaquer le projet (M1 aussi, TER):

• Le titre du projet (qui doit identifier précisément ce que vous allez traiter, pas un truc généraliste)

• Les noms des encadrants

• Les noms des étudiants (ayant effectivement participés aux réunions et à sa rédaction)

• Une présentation du sujet (pas la recopie de ce qui est sur le sujet initial) en 1 ou 2 pages : contexte, objectifs, contraintes...

• Une présentation du planning de travail envisagé explicitant quels sont les résultats escomptés et à quelles échéances

• Une présentation de la méthode de travail mise en place : quelle répartition entre les différents membres, quelle communication entre les membres et avec les encadrants.  

• Enfin, un schéma de synthèse (type diagramme de Gantt) représentant la répartition temporelle (et la durée) de chacune des différentes tâches identifiées (en précisant leurs exécutants) dans le projet.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1681821
BenO
Posté le 05-02-2008 à 10:38:56  profilanswer

uriel a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai fais une moussaka hier soir, mais elle etait un peu fade , t'aurais pas un tips en tant qu'expert grec?

tu as oublié la noix de muscade évidemment  [:cerveau mmmfff]

---------------
Python Python Python
n°1681823
kadreg
Posté le 05-02-2008 à 10:39:22  profilanswer

uriel a écrit :

j'aime pas la moussaka :o

toiens, j'ai envie de me refaire de la feta frite dans l'huile d'olive  :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 05-02-2008 à 10:39:40
n°1681824
0x90
Posté le 05-02-2008 à 10:39:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

la dernière fois que je l'ai utilisé, en janvier, c'était la misère, ça ramait à mort, et y'avait des artefacts visuels dans tous les sens.

flo850 a écrit :

inkscape, franchement  ca vaut le coup , du moins sous windows

Bon ben on va mettre ça sur le compte du portage OSX [:spamafote]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1681826
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:40:28  profilanswer

BenO a écrit :

tu as oublié la noix de muscade évidemment  [:cerveau mmmfff]

je sais preparer une béchamel merci [:w3c compliant]

---------------
IVG en france
n°1681827
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:41:03  profilanswer

kadreg a écrit :

j'aime pas la moussaka :o

toiens, j'ai envie de me refaire de la feta frite dans l'huile d'olive  :miam:

zut :o
 jamais testé mais j'ai justement de la feta dans le frigo [:paysan]

---------------
IVG en france
n°1681828
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:42:36  profilanswer

BenO a écrit :

je prend ton amiga 2000 :o

edit: coucou @ all :D

J'en ai un aussi, suréquipé également :D

n°1681829
BenO
Posté le 05-02-2008 à 10:43:46  profilanswer

Moktar1er a écrit :

J'en ai un aussi, suréquipé également :D

tu le donnes ?  [:cerveau whistle]  

Un seul devrait suffire ^^

---------------
Python Python Python
n°1681831
kadreg
Posté le 05-02-2008 à 10:44:21  profilanswer

uriel a écrit :

zut :o
 jamais testé mais j'ai justement de la feta dans le frigo [:paysan]

saranaki :o

Citation :

il faut couper la fèta en tranche de 2cm. Passer chaque tranche sous l'eau puis mettre dans la farine. faire cela trois fois puis mettre les tranches dans une poêle avec de l'huile d'olive et faire rissoler en les retournant jusqu'à coloration.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1681832
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:45:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Surtout commencer par la présentation dans le contexte (QQOQCP, bête à cornes etc.)

n°1681833
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 10:47:50  profilanswer

[:romf]

---------------
IVG en france
n°1681834
Lam's
Posté le 05-02-2008 à 10:49:42  profilanswer

Punaise, mais vous en avez pas marre de toujours râler ?  

Ohlala, Sarkozy il est trop méchant, et les courses c'est trop cher, et le Lidl c'est trop caca, et la moussaka manque de poivre, et les tests unitaires c'est pas assez répandu, et les conseils qu'on me donne ils sont trop bêtes, et les specs fonctionnelles c'est trop flou, et l'amiga c'tait trop bien, et Lam's il trolle trop, et Masklinn il fait trop de langages ésotériques, et stifller il poste trop d'images, et ragnagni et ragnagna...

Oh, on est pas sur AuFéminin ici. Un peu de tenue je vous prie...

n°1681835
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-02-2008 à 10:50:27  profilanswer

ratibus a écrit :

Cowon iAudio 7 8Go ou bien iAudio D2 4Go ?

Vous avez 24h merci :o

C'est génial ce p'tit lecteur :o

Tu peux même customiser l'interface touch dont parlait mask plus avant. Je regrette juste qu'il manque le Gapless :)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1681836
BenO
Posté le 05-02-2008 à 10:51:26  profilanswer

l'amiga c'était trop bien :o

---------------
Python Python Python
n°1681837
kadreg
Posté le 05-02-2008 à 10:52:49  profilanswer

j'ai faim :o

---------------
n°1681838
Moktar1er
No one replies...
Posté le 05-02-2008 à 10:53:03  profilanswer

BenO a écrit :

tu le donnes ?  [:cerveau whistle]  

Un seul devrait suffire ^^

Si tu viens le chercher à La Rochelle c'est jouable :o
2 Mo de RAM, CG Piccolo SD64 4Mo, SCSI + CDx1 + DD 250 + DD 700
Et l'écran 1084s qui va bien

(quand je vois une piccolo sd64 aux enchère à 255$C sur eBay, j'suis pas sur que ce soit une bonne idée de le filer :D)

n°1681839
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 05-02-2008 à 10:53:43  profilanswer

Euh, je sais pas si vous avez remarquez, mais R3g n'a pas posté depuis l'histoire du test de grossesse (notez qu'il vient demander sur un forum d'expert comment interpreter les résultats d'un test de grossesse) [:classe++]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1681840
Elmoricq
Modérateur
Posté le 05-02-2008 à 10:54:04  profilanswer

flo850 a écrit :

suite a ce quote la :

ah ouais nan, j'avais juste trop chargé mon oinj hier.

Moktar1er a écrit :

Surtout commencer par la présentation dans le contexte (QQOQCP, bête à cornes etc.)

Bah ça va avec la définition des besoins en général.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13267  13268  13269  ..  26991  26992  26993  26994  26995  26996

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)