Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1677198
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2008 à 19:25:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

nraynaud a écrit :

Mais c'est pas un site, c'est une pauvre page d'attente :sweat:

sur mon site, j'ai une todo longue comme le bras grâce aux premiers à regarder le truc.

edit : et surtout que y'a que des gens d'ici qui ont tapé des conneries dans la box quoi.

Bin écoute, si tu veux pas que les mecs entrent des conneries et que ça te foutes des exceptions partout, tu fous une image "Site en construction" style http://www.tortequesne.fr/en-construction.gif  
et pis vala, tu fous pas des formulaires.
Ou alors tu veux des gens pour tester et vérifier que ça tourne bien chez toi et dans ce cas t'encaisses les remarques et les gens qui foutent n'importe quoi dans les champs [:spamafote]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 19:25:13  profilanswer

n°1677201
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 19:30:36  profilanswer

Taiche a écrit :

Ou alors tu veux des gens pour tester et vérifier que ça tourne bien chez toi et dans ce cas t'encaisses les remarques et les gens qui foutent n'importe quoi dans les champs [:spamafote]

Sur cette page j'aimerai juste que les gens intéressé mettent leur mail. Le site de test, c'est autre chose.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677202
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-01-2008 à 19:38:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Sur cette page j'aimerai juste que les gens intéressé mettent leur mail. Le site de test, c'est autre chose.

Et y'en a des gens intéressés, en vrai :??:

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1677203
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 26-01-2008 à 19:38:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bin des adresses à la con tu vas en avoir des tonnes, alors te chauffe pas trop pour ça :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1677205
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 19:43:11  profilanswer

Taiche a écrit :

Bin des adresses à la con tu vas en avoir des tonnes, alors te chauffe pas trop pour ça :D

oui, y'a déjà celle d'uriel je me doute bien ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677206
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 19:49:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:kerplunk]

---------------
IVG en france
n°1677208
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 19:51:47  profilanswer

'tain comment on bookmark un smiley sur ce site de merde ? :fou:
j'trouve plus le truc :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677210
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 19:58:09  profilanswer

tu te fais une page comme moi, j'ai recup 2 ptites page php de antp :o

et puis maintenant que tu connais le php, ça devrait pas te poser de probleme [:dawa]

[:neowen]

---------------
IVG en france
n°1677211
Lam's
Profil: bas.
Posté le 26-01-2008 à 19:59:07  profilanswer

R3g a écrit :

Et y'en a des gens intéressés, en vrai :??:

http://www.d1.dion.ne.jp/~hotomo/happatai.jpg

n°1677213
0x90
Posté le 26-01-2008 à 20:33:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

Mais c'est pas un site, c'est une pauvre page d'attente :sweat:
sur mon site, j'ai une todo longue comme le bras grâce aux premiers à regarder le truc.
edit : et surtout que y'a que des gens d'ici qui ont tapé des conneries dans la box quoi.

Le problème c'est qu'il n'y a pas marqué sur la pauvre page que c'est une pauvre page, de l'extérieur on voit pas tes intentions, on ne voit que ce que tu publie et on tente d'interpréter avec ce qu'on à sous la main, (et en tant qu'expert multi-fonctions on donne un avis). Quelle considération as-tu pour l'utilisateur lorsque quand tu lui livre un truc pour savoir s'il est intéréssé par ton travail tu le bacle, sous prétexte que c'est pas la chose la plus intéréssante à faire pour toi, quelle image tu pense renvoyer en faisant ça ? Est-ce tu compte gribouiller tes cartes de visites au stylo bic sur une feuille de pq sous prétexte que c'est pas ça que tu vends ?

Ensuite tu te défends en voulant faire décalé, original, c'est bien mais ça n'empèche pas de faire bien les choses et de suivre un minimum quelques enseignements "du passé", enseignement d'ailleurs qui ne sont pas du tout suivis par les sites auxquels tu veut éviter de ressembler, par contre en ignorant les désirs et besoins des utilisateurs tu fais exactement pareil qu'eux, avec une technique différente peut-être mais le résultat risque de ne pas être meilleur.
L'interface simple c'est pas un but absolu, ça devrait rester uniquement un moyen (amha probablement bon) pour toucher et plaire à ta cible.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
mood
Publicité
Posté le 26-01-2008 à 20:33:09  profilanswer

n°1677216
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-01-2008 à 20:39:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

www.cleec.com  
ça n'a rien a voir avec ce que tu veux developper ?

---------------
marilou repose sous la neige
n°1677217
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 20:41:14  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

www.cleec.com  

si complètement, ça me fait chier :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677218
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 20:46:09  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

www.cleec.com  

en plus ça peut servir de club de rencontre, les salauds y mettent les tofs de minettes sportives en bas a droite [:fande--]

---------------
IVG en france
n°1677219
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 20:47:25  profilanswer

uriel a écrit :

en plus ça peut servir de club de rencontre, les salauds y mettent les tofs de minettes sportives en bas a droite [:fande--]

va dedans, tu va capter l'arnaque ...

edit: leur truc, je le sens pas, par contre ils ont un accès illimité au capital et je suis lent dans mon développement, donc ça peut être tendu su je passe dans leur radar.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 26-01-2008 à 20:48:50

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677221
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-01-2008 à 20:48:10  profilanswer

nraynaud a écrit :

des fakes, ça fait chier :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1677222
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 20:49:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

je me doute que adriana a pas envie de faire du yoga suedois avec moi [:sisicaivrai]

---------------
IVG en france
n°1677224
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 26-01-2008 à 20:50:29  profilanswer

uriel a écrit :

Parce que tu penses que ça peut finir autrement qu'en club de rencontre ?

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1677226
Dion
Acceuil
Posté le 26-01-2008 à 20:52:55  profilanswer

nraynaud a écrit :

edit: leur truc, je le sens pas, par contre ils ont un accès illimité au capital et je suis lent dans mon développement, donc ça peut être tendu su je passe dans leur radar.

Si ca peux te rassurer ils sont mauvais dans la gestion des formulaires :
http://pix.nofrag.com/4/1/9/5abb8403f832da1f5e4290582ab66t.jpg

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1677227
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 20:53:13  profilanswer

kadreg a écrit :

des fakes, ça fait chier :o

même pas, là où j'ai prévu que la page d'acceuil soit un point de rencontre, dans leur truc c'est presque impossible de trouver des membres. En fait j'ai l'impression qu'ils ont fait un système de graphe social à la facebook, sauf que comme je suis arrivé sans être invité, j'ai pas d'amis, donc je suis isolé dans ma clique. Et quand tu arrives là-dessus, c'est pas comme facebook, où tu rejoins tes potes, là c'est pour le sport, et moi des potes sportifs, j'en ai pas.

C'est pour ça, je pense qu'un modèle à la meetic, qui te balance des noms dès la première page, c'est bien, parce que tu vas pas massivement inviter tes potes sur meetic et tu vas pas massivement les inviter sur ce site, parce que la plupart de tes potes courent pas.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677228
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 20:53:53  profilanswer

Dion a écrit :

http://pix.nofrag.com/4/1/9/5abb84 [...] 2ab66t.jpg

ouais tu vois, ils commencent déjà à copier [:mlc]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677229
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 20:56:00  profilanswer

R3g a écrit :

Parce que tu penses que ça peut finir autrement qu'en club de rencontre ?

ben j'ai une feuille de route papier pour mon entrainement à la course, en avoir un en ligne serait quasi similaire.
 j'imagine que je suis pas le seul, mais avant nicke+ et que nraynaud en parle pour son site, j'avais jamais vraiment eu l'intention de le faire serieusement.

---------------
IVG en france
n°1677230
kadreg
Posté le 26-01-2008 à 20:57:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

C'est pour ça, je pense qu'un modèle à la meetic, qui te balance des noms dès la première page, c'est bien, parce que tu vas pas massivement inviter tes potes sur meetic et tu vas pas massivement les inviter sur ce site, parce que la plupart de tes potes courent pas.

Et une organisation en point de rencoàntre ? Des points sur les lieux (trouvez quelqu'un pour sportiver), en centre d'interet (pour discuter), et un markteplace (pour refourguer ses vieilleries). La rencontre, ça se provoque, il y a des endroit dans la vie réelle, il en faut aussi IVL

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1677232
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 20:58:38  profilanswer

kadreg a écrit :

Et une organisation en point de rencoàntre ? Des points sur les lieux (trouvez quelqu'un pour sportiver), en centre d'interet (pour discuter), et un markteplace (pour refourguer ses vieilleries). La rencontre, ça se provoque, il y a des endroit dans la vie réelle, il en faut aussi IVL

ouais, c'est un peu ce que je vais essayer de faire, si un jour je sors quelque chose :sweat:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677233
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 21:00:11  profilanswer

Dion a écrit :

http://pix.nofrag.com/4/1/9/5abb84 [...] 2ab66t.jpg

Je tiens à préciser que voyant de nombreux utilisateurs au referer similaire, dont certains qui tentent de faire planter leur serveur, ils ne vont pas tarder à venir se pointer par ici.

Ou alors je paranoide :??:

Message cité 2 fois
Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 21:00:37
n°1677234
kadreg
Posté le 26-01-2008 à 21:00:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

ouais, c'est un peu ce que je vais essayer de faire, si un jour je sors quelque chose :sweat:

hop, on se motive :o

---------------
n°1677235
kadreg
Posté le 26-01-2008 à 21:01:15  profilanswer

leo++ a écrit :

Ou alors je paranoide :??:

tu paranoïde :o

---------------
n°1677236
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 21:02:22  profilanswer

kadreg a écrit :

hop, on se motive :o

Il te reste deux jours avant qu'ils tentent une injection sql dans ton formulaire, deux jours où tu peux encore apprendre les regex, courage  [:petrus jar]

n°1677238
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 21:07:33  profilanswer

leo++ a écrit :

Je tiens à préciser que voyant de nombreux utilisateurs au referer similaire, dont certains qui tentent de faire planter leur serveur, ils ne vont pas tarder à venir se pointer par ici.

et même si, et alors? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1677239
kadreg
Posté le 26-01-2008 à 21:09:14  profilanswer

uriel a écrit :

on risque de passer pour les boulay du net [:pingouino]

WAIT NO §§§

---------------
n°1677240
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 21:09:28  profilanswer

leo++ a écrit :

Il te reste deux jours avant qu'ils tentent une injection sql dans ton formulaire, deux jours où tu peux encore apprendre les regex, courage  [:petrus jar]

j'pense que si y'a une injection SQL, elle viendra pas de moi ... Je fais super-gaffe, et en bindant systématiquement les arguments, je vois pas comment faire mieux.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677242
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 21:17:21  profilanswer

nraynaud a écrit :

j'pense que si y'a une injection SQL, elle viendra pas de moi ... Je fais super-gaffe, et en bindant systématiquement les arguments, je vois pas comment faire mieux.

L'injection n'est pas necessairement SQL, tout dépend des couches que tu mobilises entre ta base et l'utilisateur  [:mrbrelle]

J'avais vu une injection formatted strings en C (bon un peu plus, puisqu'il causait un stack overflow pour arriver à ses fins)

uriel a écrit :

Justement on ne sait pas, c'est encore plus effrayant  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par leo++ le 26-01-2008 à 21:20:46
n°1677243
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 21:25:41  profilanswer

leo++ a écrit :

L'injection n'est pas necessairement SQL, tout dépend des couches que tu mobilises entre ta base et l'utilisateur  [:mrbrelle]

J'avais vu une injection formatted strings en C (bon un peu plus, puisqu'il causait un stack overflow pour arriver à ses fins)

Ben on verra, mais je pense que je réduis largement l'influence de *mes* bugs en utilisant un langage en plastique. Par contre ce qui me fait flipper c'st d'oublier d'échapper une chaîne de l'utilisateur à l'affichage. Je fais gaffe, mais tout repose sur mes épaules.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677249
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-01-2008 à 21:35:04  profilanswer

nraynaud a écrit :

Ben on verra, mais je pense que je réduis largement l'influence de *mes* bugs en utilisant un langage en plastique. Par contre ce qui me fait flipper c'st d'oublier d'échapper une chaîne de l'utilisateur à l'affichage. Je fais gaffe, mais tout repose sur mes épaules.

Au fait, ya pas des langages de templating java avec auto escaping? (la question est plutôt pour moinmoin en fait, velocity le fait ou pas?)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1677251
nraynaud
lol
Posté le 26-01-2008 à 21:38:41  profilanswer

masklinn a écrit :

Au fait, ya pas des langages de templating java avec auto escaping? (la question est plutôt pour moinmoin en fait, velocity le fait ou pas?)

je sais pas, mais j'ai pas intérêt, quand je veux afficher une URL de l'utilisateur, il faut qu'elle soit cliquable, quand j'ai transfomé les \n en <br> ça serait cool que le truc de templating me les échappe pas (mais il faut échapper ligne par ligne à la main) etc.

par contre, par défaut, WW (donc Struts2) on leur <s:property> qui échappe le HTML.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1677252
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 21:39:20  profilanswer

un samedi soir a faire des p'tain de calculs de physique en buvant du jameson [:pingouino]

[:pingouino] je me demande ce que ça fait d'avoir une vie normale

---------------
IVG en france
n°1677254
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-01-2008 à 21:43:10  profilanswer

C'est quoi une vie "normale"? [:dawa]

n°1677256
leo++
Chef de file indienne
Posté le 26-01-2008 à 21:44:43  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Bah un peu comme la folie: c'est ceux qui croient ne pas l'avoir qui sont le plus atteints :D

n°1677257
kadreg
Posté le 26-01-2008 à 21:45:31  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino] je me demande ce que ça fait d'avoir une vie normale

mal au cul :o

---------------
n°1677258
drasche
Posté le 26-01-2008 à 21:46:13  profilanswer

Citation :

What's normal? Well, that's a good question. Normal is what everyone else is and you are not.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1677263
uriel
blood pt.2
Posté le 26-01-2008 à 21:52:45  profilanswer

Moktar1er a écrit :

genre pas passer sa soirée devant un ecran [:joce]

mais je t'accorde la question :D

---------------
IVG en france
n°1677264
Moktar1er
No one replies...
Posté le 26-01-2008 à 21:53:19  profilanswer

drasche a écrit :

Citation :

What's normal? Well, that's a good question. Normal is what everyone else is and you are not.

J'aime bien.
Mais du coup ça veut dire que "normal" finalement c'est juste un concept, que ça n'existe pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13202  13203  13204  ..  26994  26995  26996  26997  26998  26999

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)