| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent :
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:57:07 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
totoffe38 |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:20:48 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
--------------- |
gfive |
Lutain, j'espère que t'es pas sérieux... Enfin, pour te donner une idée, dans cette clinique, des footeux et des rugbymens pros se font opérer et rééduquer...A mon avis, ils y vont pour se reblesser derrière, ça leur fait des vacances. Mais bon, tu fais du step tous les soirs, alors les kinés sont des blaireaux, c'est bien.... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 25-01-2008 à 12:31:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Chaos Intestinal |
Ok, lol. T'iras expliquer ça à toute la chiée de kinés qui travaillent dans le rugby professionnel et qui arrive à remettre sur pied des mecs après des matchs où ils sont bons à ramasser à la petite cuiller. Message édité par Chaos Intestinal le 25-01-2008 à 12:36:32 |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
Chaos Intestinal | Bonjour, voulez-vous acheter
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | On dirait tête de iench, en un peu moins laid Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 25-01-2008 à 12:43:29 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 25-01-2008 à 12:44:54 |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
uriel blood pt.2 |
|
gooopil pfiew |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
|
Dion Acceuil |
La derniere grosse rumeur est qu'il avait monte le systeme ya un an mais que ses positions (qui etaient en perte d'1 milliard vendredi quand meme) ne dataient que du debut de l'annee...
Si ca c'est passe a peu pres comme devoile, c'etait imho son objectif initial, puis apres couvrir les pertes, etc... Enfin bien sur entre la verite, ce que l'on sait, ce que l'on nous dit ya des ecarts, mais le complot pour dissimuler des subprimes ca semble pas top credible Message cité 1 fois Message édité par Dion le 25-01-2008 à 13:03:18 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nan, par contre c'est typiquement du style. C'est un peu comme la représentation du "french knight" par les Japonais. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
tontonbud |
|
Ah non, c'est une image ingame que j'avais sous la main, le fait que ça soit moche sur PS3 c'est un effet de bord, et on est vendredi.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | comment je peux copier/coller 2 fichiers dans tous les subdirectory? --------------- IVG en france |
0x90 → | quizz rapide sql :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
tontonbud | Dans la conception, trop de dépendance Tu respectes pas les NF Message édité par tontonbud le 25-01-2008 à 13:29:14 |
uriel blood pt.2 |
0x90 → | Ben si justement à par cet endroit chiant, normalement je suis en 3NF.
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
la par contre ... edit : j avais dit 15 ans mais en fait 20 pile poil tu noteras Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 25-01-2008 à 13:37:37 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hep les boulets, comment on passe des hint oracle a hibernate ? --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |