| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Reprise du message précédent :
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:43:38 ![]() ![]() |
tet2neu emmerdeur |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Moktar1er No one replies... | Salut les loutrons |
Shinuza This is unexecpected |
Ouais, sauf que si je ne m'exprimais pas comme une merde, je t'aurais dis qu'il existe des alims pour freeboites qui le font et qui sont en vente sur le site si j'ai bien compris. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
uriel blood pt.2 | si je veux faire un sed recursif, je suis obligé de faire un truc genre:
--------------- IVG en france |
Elmoricq Modérateur | Essaie avec :
|
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
Elle a testé tous les navigateurs et tout, avant même que j'ai mis un doctype, ou soit prêt à m'occuper de ça Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 24-01-2008 à 18:26:53 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 18:25:22 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
ratibus |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | http://www.liberation.fr/actualite [...] 914.FR.php
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
gooopil pfiew | Ma sciatique est revenue |
flo850 moi je | generalement , c'est pas plutot au niveau du bas du dos /cuisse ? --------------- |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiew |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
el muchacho Comfortably Numb | Il a l'air bien, le nouveau Pentax --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 24-01-2008 à 20:09:51 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
tontonbud |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
nraynaud lol |
nraynaud lol | Wait ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
kadreg profil: Utilisateur | trop bien la nouvelle interface de la freebox (j'ai mis la radio, impossible de revenir en TV, obligé de la rebooter ...) edit : (et elle reste sur le rock'n'roll Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 24-01-2008 à 20:52:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |