| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message édité par sligor le 22-01-2008 à 12:16:39 |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:16:30 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | T'aurais pas branché un téléphone sur la fiche adsl du filtre ?
|
lorill | Only wimps use tape backup: real men just upload their important stuff on ftp, and let the rest of the world mirror it |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 22-01-2008 à 12:43:37 --------------- Mon blog |
sligor | dvd+code correction d'erreur: http://dvdisaster.net/en/index.php |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | L'andouille de guemene is teh best charcuterie ever --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | A quoter en image pour uriel et nray : http://www.jaccuzzi.ch/36.jpg --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
skeye |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 12:51:51 ![]() ![]() |
gfive |
Je doute que le reste du monde ne se fasse chier à mirrorer les photos de mamie!
En ligne, y'a pas moyen, avec la ligne qu'ils ont! 'tain, avec mes pauvres DVD's, je prends des risques! Message édité par gfive le 22-01-2008 à 12:52:47 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol |
edit: par contre on s'est pas levé à la même heure Message édité par nraynaud le 22-01-2008 à 13:16:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Le but du Nas c'est d'automatiser ce genre de tache (tu as des logiciels de sync fournis avec le Nas)
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kadreg profil: Utilisateur |
ratibus | Par contre le RAID 1 c'est pas une sauvegarde hein --------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | elle est ou la photo avec/sans flash ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
gfive |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus |
gfive |
skeye |
J'adore qu'on me prenne pour un mongol. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 22-01-2008 à 13:48:38 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
skeye |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | >> moment idiocraty <<
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
seabee | Ca vaut pas le coup de SVNiser tout ses documents sur un serveur distant? Comment font les hosts qui garantissent l'intégrité des données? Raid1 ou sauvegarde? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
uriel blood pt.2 | nous le serveur SVN est sur raid, et il est backupé sur bande via Tivoli --------------- IVG en france |
ratibus |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |