| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur | Reprise du message précédent : --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 23:20:09 ![]() ![]() |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive | Tiens, sinon, une clé Vista Home Premium, ça marche pas avec Pro? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
leo++ Chef de file indienne |
|
IrmatDen |
Edit: j'ai un doute, tu parles de l'explorateur là où de l'environnement graphique? Message édité par IrmatDen le 18-01-2008 à 23:58:45 |
gfive | de l'explorateur. L'environnement graphique, c'est bon.
IrmatDen | Ouais, ben, joker alors, désolé |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 00:02:25 ![]() ![]() |
gfive | boah, spas grave...S'il s'y fait pas, je lui remettrait XP. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2008 à 00:08:10 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moktar1er No one replies... |
|
leo++ Chef de file indienne |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... |
pour la batterie regarde sur ebay, tu devrais pouvoir trouver moins cher Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 19-01-2008 à 00:42:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
the real moins moins |
ps: t'es qui? Message cité 2 fois Message édité par the real moins moins le 19-01-2008 à 01:00:40 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gooopil pfiew |
(je sais pas si c'est ça ton modèle, mais y'a de fortes chances que tu trouves dans ces prix là) edit : dernz Message cité 3 fois Message édité par gooopil le 19-01-2008 à 02:56:49 |
gooopil pfiew |
|
Elmoricq Modérateur |
gooopil pfiew |
nraynaud lol | putain, encore 4h --------------- trainoo.com, c'est fini |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
ratibus | Review du macbook air Les proches de Britney Spears redoutent un destin à la Diana Putain ils remettent ça : Les données personnelles de 600.000 Britanniques volatilisées Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 19-01-2008 à 10:51:01 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
KibitO |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
KibitO | Un developpeur qui ne constate que maintenant qu'il fallait planter le drapeau ici |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
KibitO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |