| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 20:22:43 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lam's Profil: bas. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
edit: mais je suppose que ça a été vrai longtemps ou alors que ça marche pour certains moteurs et pas d'autres ou alors que c'est pas activé par défaut. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 18-01-2008 à 21:45:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
Plus sérieusement, j'ai jamais eu connaissance de telles limitations Message édité par ratibus le 18-01-2008 à 21:54:19 --------------- Mon blog |
gooopil pfiew | L'étendue de la connerie des gens m'étonnera toujours |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | mwinmwin \o/ |
kadreg profil: Utilisateur | minus minus \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
the real moins moins |
uriel blood pt.2 |
Moktar1er No one replies... |
nraynaud lol | hep les gouines et les éthyliques, rsync ça sait faire passer un fichier binaire en ne passant que les différences ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
gfive | 'tain, mais Vista, c'est juste super chiant, comme truc! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Moktar1er No one replies... | Dites les gens d'ici, vous avez déjà fait du php sur un serveur IIS?
|
kadreg profil: Utilisateur |
mais non, il y a des trucs bien aussi bon, on commence par se taper tous les trucs chiants, c'est vrai
Message édité par kadreg le 18-01-2008 à 22:53:55 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
IrmatDen |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
drasche |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 18-01-2008 à 23:05:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Moktar1er No one replies... |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
IrmatDen |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: Utilisateur | bétadine du soir, espoir --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |