| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 15:59:03 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Lam's Profil: bas. |
|
mareek Et de 3 \o/ | Je me fais chier --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | lol, harko --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 16:46:31 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | LOFTEURS UP AND DOWN --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
leo++ Chef de file indienne | |
gfive | LUTAIN, les nouvelles photos aériennes des pages blanches! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
nraynaud lol |
uriel blood pt.2 |
lorill |
|
nraynaud lol | bandes de larves --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill | plus serieusement, si on veut aller se bouffer des croissants en ville, on l'emmene, c'est tout |
nraynaud lol |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
gooopil pfiew |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol | http://www.thesorensens.org/?p=14
sligor |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
beel1 |
Message édité par beel1 le 18-01-2008 à 19:45:51 |
drasche | Dites les gens, comment je dis à Apache 2.2 de cracher de l'UTF-8? Ca me nique ma validation des pages edit: le message: Line 1, Column 0: character "" not allowed in prolog Je sais que c'est parce que j'ai enregistré le BOM dans mes fichiers mais j'aimerais mieux qu'Apache serve de l'UTF8 plutôt que d'enlever le BOM. Message édité par drasche le 18-01-2008 à 20:09:19 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://www.mediaflix.net/video-Cra [...] -shop.aspx
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
gooopil pfiew | Carlos est mort
|
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |