| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taz bisounours-codeur | Reprise du message précédent :
pas pour windows, en ligne de commande pour renommer y mp3id, mp3info par exemple qui peuvent aussi faire les tags évidemment. ils sont très performants, géniaux (j'avais une partition fat bousillée, j'ai récupéré les fichiers bousillés sans noms (~40), vérifier leur intégrité/correction avec mp3check, et tout renommer, reformer l'arborescence, tout ça en 3 commandes, en graphique EasyTag est pas mal, après, je me ne sais pas trop, maen 2 minutes le temps de lire le man) is doit en exister des kilomètres. va voir sur freshmeat |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:40:57 ![]() ![]() |
skeye |
|
benou |
Message édité par benou le 24-09-2003 à 22:44:32 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur | et les id3tools |
the real moins moins | j'en veux un qui montre son cul --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Taz bisounours-codeur |
bah c'est une affaire de gout. ça va infiniment plus rapidement et c'est très efficace. après si tu juges un logiciel sur la poudre aux yeux ...
Message édité par Taz le 24-09-2003 à 22:50:53 |
skeye |
|
the real moins moins |
skeye | bon, |
Publicité | Posté le 24-09-2003 à 22:49:00 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
ouais enfin, en meme temps, perso, si j'ai des mp3 à renommer, c'est pas necessairement pour le faire sur mon canapé en siropant un piña colada, sur mon 27", avec une blonde à forte poitrine (mais ferme) sur les genoux... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Freekill Electron libre
| C'est à cause de microsoft tout ça, les gens sont trop habitués à avoir un clickodrome? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
the real moins moins |
un peu cliché mais bien résumé --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
ben tu prend ant renammer comme ca tu fais des economie et tu ne vexe pas antp --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
mareek Et de 3 \o/ |
drasche | bah une IHM ça se conçoit avec amour et sagesse |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
c bizzare mais les benous,on dirait pas trop que c'est une langue mais plutot une grosse verue qui se met a bouger toute seul --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
Taz bisounours-codeur |
j'ai aps dis ça, mais quand on a recours à un soft spécifique pour tagger/renommer, c'est que winamp suffit pas ... donc vu le nombre de fichier à traiter, ces outils sont très très efficace |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Taz bisounours-codeur |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | on peut pasmelanger asm inline et template ?
|
schnapsmann Zaford Beeblefect | --------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Cherrytree cn=? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Cherrytree cn=? |
the real moins moins |
gizmo | Tiens, je l'avais pas vu celui-là...
|
Taz bisounours-codeur | |
gizmo | +1 |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
benou |
the real moins moins | regardez le nouveau pseudo de zion:
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 25-09-2003 à 01:43:38 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Cherrytree cn=? |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |