| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
drasche | Reprise du message précédent :
Message édité par drasche le 05-10-2003 à 13:51:39 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 13:51:09 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Mr yvele yvele n'est plus. | ah bah va pour le 6.0! |
uriel blood pt.2 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
Publicité | Posté le 05-10-2003 à 15:05:49 ![]() ![]() |
polo021 |
|
skeye |
chrisbk - | is it getting better,
|
polo021 |
|
Taz bisounours-codeur | quelqu'un à Windows, Word et une imprimante ps/pdf ? |
chrisbk - |
Taz bisounours-codeur | j'ai un document word, je peux pas le lire correctement |
chrisbk - | mince alors |
skeye |
Taz bisounours-codeur | le problème est que je n'ai po Windows, pas word pour windows et encore moins d'imprimante ps/pdf sous windows |
Taz bisounours-codeur | je m'en souvenais plus de celui là. j'essaye |
Taz bisounours-codeur | ça marche neevia, toujours aussi long n'empèche.
Message édité par Taz le 05-10-2003 à 15:43:46 |
duglambier | Bonjour |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
duglambier | C normal que c quasiment impossible de mettre à jour tcl/tk sur une distrib Linux ? |
urd-sama waste of space |
|
chrisbk - | shut up |
drasche |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | http://www.developpez.net/forums/v [...] p?t=123113
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - | tjs aussi boulard celui la |
drasche | on ne peut pas créer une caisse de coopération pour lui payer l'essence qu'il puisse s'imoler par le feu? (j'offre les allumettes) |
chrisbk - | sam & max g carrement pas accroché |
duglambier | C'est trop tordu DOTT : l'histoire des lits et de la souris, c quand meme vachement tiré par les cheveux |
*syl* --> [] |
Comment j'me suis éclaté avec ce jeu |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
Message édité par benou le 05-10-2003 à 18:54:47 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
gm_superstar Appelez-moi Super | Aaah ben la neige était bonne --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
darklord You're welcome | salut tout le monde. J'ai été voir ma nièce
Message édité par darklord le 05-10-2003 à 20:32:32 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |