| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
leo++ Chef de file indienne |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 18:53:01 ![]() ![]() |
ratibus |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | bon les connards, ça fait aujourd'hui 3mois que j'ai quitté mon boulot et j'y capte toujours rien au HTML --------------- trainoo.com, c'est fini |
lorill |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 21:43:43 ![]() ![]() |
lorill |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | ça va casser le style épuré si je mets un bouton --------------- trainoo.com, c'est fini |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
ratibus |
Le title qu'est pas terrible aussi pour le référencement (surtout que Google est déjà passé) Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-01-2008 à 22:09:41 --------------- Mon blog |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 19-01-2008 à 22:13:36 --------------- Mon blog |
kadreg profil: Utilisateur | chouette, ma copine dors chez son ex ....
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Et même si tu centres le site, faudrait un background sur toute la page, parce que là sur mon écran principal (1920*1200) c'est immonde, ya plus de blanc que de couleur
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-01-2008 à 22:20:41 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-01-2008 à 22:22:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | ouais, ben là j'ai pas trouvé mieux, et 3 catch-phrases dans la même page ça me parait beaucoup --------------- trainoo.com, c'est fini |
Lam's Profil: bas. | C'est pas plutôt TrainR le genre de noms à la mode en ce moment ?
|
nraynaud lol | 'tain mon blog a une eCPM de 11,21 $US
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dites, les lignes qui se mettent à jour dans la console genre l'indicateur de téléchargement de wget, c'est du curses ou ça peut être fait avec autre chose? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | non, c'est du ^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H^H
Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 19-01-2008 à 22:51:49 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
kadreg profil: Utilisateur | bah oui --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leo++ Chef de file indienne |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur | tiens, j'avais jamais fait gaffe, sur google map, il y a des exemple d'utilisation genre :
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nraynaud lol | oh shit ! I'm wasted ! fucking Swiss stuff. Ain't no more ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche | C'est quoi ce bordel? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | putain c'est quoi cette merde qui me dit que l'appli a été téléchargée du net et que c'est dangereux --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Moktar1er No one replies... |
|
kadreg profil: Utilisateur |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |