| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:29:43 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
flo850 moi je |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
leo++ Chef de file indienne |
Message édité par leo++ le 10-01-2008 à 06:45:38 |
Elmoricq | yo |
Elmoricq | J'ai pas mis le trombi à jour depuis des lustres. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 10-01-2008 à 07:21:25 |
Message cité 1 fois Message édité par leo++ le 10-01-2008 à 07:27:46 |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 07:24:10 ![]() ![]() |
Elmoricq |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dion Acceuil | STIFFLER MODOZ C4EST NOUS FAIRE A TOUS UN CADEAU §§ --------------- It is not called show art |
BenO Profil: Chercheur | affirmatif --------------- Python Python Python |
flo850 moi je |
--------------- |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
seabee | J'ai mis Mme Seabee dans l'avion.
|
seabee |
|
flo850 moi je |
--------------- |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 10-01-2008 à 09:36:50 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Elmoricq |
|
flo850 moi je |
--------------- |
uriel blood pt.2 |
seabee |
|
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 10-01-2008 à 10:17:14 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Shinuza This is unexecpected | Prems ! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | dose de lulz pour aujourd'hui: http://www.rue89.com/2008/01/09/ca [...] eur-a-papa
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |