Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4317 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1664974
lorill
Posté le 02-01-2008 à 22:26:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon, ben foutre tomcat sur un hébergement virtualisé avec 60k de ram libre, c'est pas une bonne idée [:joce]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 22:26:27  profilanswer

n°1664976
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-01-2008 à 22:38:35  profilanswer

flo850 a écrit :

ou de la fonction publique :d

1 point

mareek a écrit :

Moi j'ai eu du bol [:dawa]

Moi non

mareek a écrit :

C'est à peu près 2 fois plus que moi pour 2x plus d'experience [:dawa]

C'est à peu près 1.5x plus que moi pour 10x plus d'expérience :o

drasche a écrit :

Ca fait quand même plus que ce que je gagnais jusqu'à présent. Et si on me confie des calculs, je serai tout heureux.

Ouai enfin si tu tombe comme moi en détaché dans un truc pourri tu vas surtout rien foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par LePhasme le 02-01-2008 à 22:39:18
n°1664977
drasche
Posté le 02-01-2008 à 22:38:37  profilanswer

verdoux a écrit :

C'était "Gridlock", sur France 4

Raaaaaaaah et il n'y a que du bon d'ici là fin de la saison :D (surtout Blink)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1664978
drasche
Posté le 02-01-2008 à 22:39:17  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin si tu tombe comme moi en détaché dans un truc pourri tu vas surtout rien foutre.

Quand tu dis "rien", c'est vraiment rien? Comme ça je peux bosser sur mon projet web à l'aise :ange:

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1664985
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 02-01-2008 à 23:10:56  profilanswer

zapan666 a écrit :

\o/ demain, dernièr jour a G@tsuLand (pour de vrai cette fois)

je serai toi, j'attendrai d'etre vraiment parti pour y croire [:hahaguy]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°1664986
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-01-2008 à 23:12:48  profilanswer

el_barbone a écrit :

dis rien malhereux on doit lui faire "visiter" la cave demain [:cerveau hahaguy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1664987
SekYo
Posté le 02-01-2008 à 23:18:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Tant que le client utilisé n'est pas le client ICQ officiel, ça n'a pas grand chose à envier à MSN [:petrus75]
Je rappelle que jusqu'à récement, les messages offline ça existait pas sous MSN [:petrus75]
En plus, il y a infiniment moins de kikoololz sur ICQ que sur MSN, ICQ est un signe de qualité (la preuve, moinmoin et uriel sont dessus)
(wait, I think there was a mistake here)

Hey, j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai moi même un UIN et n'ait abandonné ICQ que quand ils ont commencés a nous sortir une vraie usine a gaz comme client, je pensais juste pas que des gens l'utilisait encore :o

n°1664989
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-01-2008 à 23:28:15  profilanswer

el_barbone a écrit :

\o/ J'suis engagé sur une autre mission
\o/ Je commence demain vendredi.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1664990
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-01-2008 à 23:28:59  profilanswer

mIRROR a écrit :

dis rien malhereux on doit lui faire "visiter" la cave demain [:cerveau hahaguy]

le bureau en face de l'entrée du 5ème ?  [:autobot]

---------------
n°1664992
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 23:32:19  profilanswer

Contrairement à toi, tout le monde n'a pas la faculté de retenir une liste de numéros à 9 chiffres qui ne sers que pour un logiciel :/

Shinuza a écrit :

En fait, je suis parti du principe que le film était vieux, et que donc les effets spéciaux ne devaient pas rentrer en compte pour mon évaluation.

Mais quand la blondasse de service et son bébé sort tranquillement d'un magasin alors que tout le monde dehors hurle et panique car la moitié de Metropolis leur tombe sur la gueule, j'ai du mal à saisir comment elle se retrouve sous ce bout de métal dont la chute est interminable, et pourquoi elle n'arrive pas a rassembler le peu de neuronnes qu'elle a pour "prendre ses jambes à son cou". Elle préfere crier, sur place.

S'en suit un sauvetage héroïque de Superman, qui rattrape la tonne de métal avec une facilité déconcertante alors qu'il pleurait presque 5 minutes avant, quand les "méchants" lui bottaient le cul. Au passage un petit clin d'oeil à la blondasse, parce que la classe, on l'a où l'a pas.

Parti de là, avec toute la clémence et la naïveté du monde, je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre la télévision et de rafraichir ma mémoire au sujet de la série des Superman, et d'admettre que oui, c'est un navet [:petrus75]

Le pire dans ce que tu décris c'est que ce sont de gros clichés qu'on retrouve dans des tonnes de films, même des bons :/

verdoux a écrit :

J'ai les saisons 1 à 4 en DVD mais je sais que je les avais en partie trouvées sur la mule.

J'ai trouvé sans problème sur la mule et je me tate pour acheter l'intégrale en DVD

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 23:32:19  profilanswer

n°1664994
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 23:33:41  profilanswer

SekYo a écrit :

Hey, j'ai pas dit que c'était pas bien, j'ai moi même un UIN et n'ait abandonné ICQ que quand ils ont commencés a nous sortir une vraie usine a gaz comme client, je pensais juste pas que des gens l'utilisait encore :o

en 1999 ? [:opus dei]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1665000
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-01-2008 à 23:44:07  profilanswer

mareek a écrit :

Contrairement à toi, tout le monde n'a pas la faculté de retenir une liste de numéros à 9 chiffres qui ne sers que pour un logiciel :/

Pardon, mais à chaque fois que tu allumes ton ordinateur tu dois resaisir l'intégralité de ta liste de contacts MSN? Dans ce cas je pense que ton ordinateur a de sérieux problèmes, parce que ça fait un moment que MSN et ICQ stockent les contacts sur leurs serveurs et sont capables de la renvoyer à n'importe lequel de tes clients.

Donc, dans le pire des cas, il ne faut se souvenir que d'un seul et unique numéro ICQ: le sien.

Et comme tu le fais remarquer, il n'est pas beaucoup plus long qu'un numéro de téléphone. S'en souvenir semble donc être à la portée de la majorité de la population.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1665001
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 23:46:07  profilanswer

masklinn a écrit :

Pardon, mais à chaque fois que tu allumes ton ordinateur tu dois resaisir l'intégralité de ta liste de contacts MSN? Dans ce cas je pense que ton ordinateur a de sérieux problèmes, parce que ça fait un moment que MSN et ICQ stockent les contacts sur leurs serveurs et sont capables de la renvoyer à n'importe lequel de tes clients.

Donc, dans le pire des cas, il ne faut se souvenir que d'un seul et unique numéro ICQ: le sien.

Et comme tu le fais remarquer, il n'est pas beaucoup plus long qu'un numéro de téléphone. S'en souvenir semble donc être à la portée de la majorité de la population.

Je m'incline, tu as raison. La preuve, tout le monde utilise ICQ qui est développé en Lisp et qui tourne uniquement sur OSX  [:romf]

Message cité 2 fois
Message édité par mareek le 02-01-2008 à 23:46:55

---------------
n°1665003
masklinn
Posté le 02-01-2008 à 23:48:40  profilanswer

mareek a écrit :

Je m'incline, tu as raison. La preuve, tout le monde utilise ICQ qui est développé en Lisp et qui tourne uniquement sur OSX  [:romf]

T'es vraiment très con comme garçon [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1665004
SekYo
Posté le 02-01-2008 à 23:49:54  profilanswer

Ca doit etre vers cette année, vu que je l'utilisais pour trouver des adversaires à TA via la LFTA, comme TA est sorti fin 98 de mémoire...  

Sinon je te plussoie, imho une adresse email est bien plus facile à mémoriser qu'un n°. Sans compter le compte hotmail faisant office de boite mail (beark) a coté, mais qui suffit à beaucoup de gens.

n°1665006
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 23:52:31  profilanswer

masklinn a écrit :

T'es vraiment très con comme garçon [:pingouino]

Ben ouais, mais tu le savais déjà. [:zoubidawa]  

D'ailleurs, ma bonne résolution pour 2008 c'est d'être encore plus con [:dawacube]

Message édité par mareek le 02-01-2008 à 23:54:05

---------------
n°1665007
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 23:56:54  profilanswer

masklinn a écrit :

la plupart des gens ne connaissent pas leur propre numéro de téléphone : ils ne s'appellent pas. Voire même plus aucun numéro de tel because tout le monde a des téléphones avec répertoires intégrés maintenant.

Nous on a un peu vécu au numéro, mais c'est fini.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665011
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2008 à 00:02:13  profilanswer

mareek a écrit :

Hum, parfois je serais plus enclin à retenir 9 chiffres (ou 3 nombres tout dépend du point de vue) que de retenir une suite alpha numérique sans aucune signification précise hormis pour son auteur, suivie d'un nombre qui representera dans 90% du temps le département de naissance de la personne sus-nommée, ou le nombre 666.

Dans l'absolu, tu ne rentreras cette information qu'une fois, donc c'est d'une importance toute relative.

mareek a écrit :

Le pire dans ce que tu décris c'est que ce sont de gros clichés qu'on retrouve dans des tonnes de films, même des bons :/

Celui ci et la boule qui suit une trajectoire despespérement rectiligne, tout comme notre héros favoris qui cours pour sa vie, sur la même ligne.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1665012
zapan666
Tout est relatif
Posté le 03-01-2008 à 00:05:28  profilanswer

Shinuza a écrit :

Hum, parfois je serais plus enclin à retenir 9 chiffres (ou 3 nombres tout dépend du point de vue) que de retenir une suite alpha numérique sans aucune signification précise hormis pour son auteur, suivie d'un nombre qui representera dans 90% du temps le département de naissance de la personne sus-nommée, ou le nombre 666.

http://www.hasharat.co.il/images/albumThumb_3576_Iron_Maiden_-_The_Number_Of_The_Beast.jpg

---------------
n°1665013
el_barbone
Posté le 03-01-2008 à 00:10:35  profilanswer

mais oué [:bien]

---------------
n°1665016
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 00:19:45  profilanswer

avec toutes ces préliminaires, c'est Hillary qui va être contente [:moule_bite]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665017
masklinn
Posté le 03-01-2008 à 00:22:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

la plupart des gens ne connaissent pas leur propre numéro de téléphone : ils ne s'appellent pas.

La majorité des gens connaissent leur numéro pour pouvoir le donner aux autres [:spamafote]  

J'le sais, parce qu'à chaque fois que je dois donner mon numéro on se moque de moi, parce je vais le chercher dans mon répertoire de portable [:sisicaivrai]

---------------
n°1665018
bapho13
Usager usant
Posté le 03-01-2008 à 00:25:40  profilanswer

http://www.joelonsoftware.com/items/2007/12/03.html

Citation :

It occurred to me that when you have a proof that goes on for pages and pages, it’s far more likely to contain errors in the proof as our own intuition about the trivial statements that it’s trying to prove

Citation :

To Microsoft, “computer sciency” was a bad word used to make fun of new hires with their bizarre hypotheses about how Haskell is the next major programming language.

Citation :

A righteous Unix program starts out with a command-line interface, and if you’re lucky, someone else will come along and write a pretty front end for it, with shading and transparency and 3D effects, and this pretty front end just launches the command-line interface in the background, which then fails in mysterious ways, which are then not reflected properly in the pretty front end which is now hung waiting for some input that it’s never going to get.

[:hahaguy]  

Joel je t'aime d'amüür  [:vapeur_cochonne]

n°1665019
nraynaud
lol
Posté le 03-01-2008 à 00:28:33  profilanswer

bapho13 a écrit :

Citation :

A righteous Unix program starts out with a command-line interface, and if you’re lucky, someone else will come along and write a pretty front end for it, with shading and transparency and 3D effects, and this pretty front end just launches the command-line interface in the background, which then fails in mysterious ways, which are then not reflected properly in the pretty front end which is now hung waiting for some input that it’s never going to get.

c'est ce qu'on appelle une abstraction qui dégueule ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1665020
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2008 à 00:31:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

Dans l'absolu, tu ne rentreras cette information qu'une fois, donc c'est d'une importance toute relative.

Dans l'absolu peut-être, mais dans la réalité tu utilises plusieurs PC, tu réinstalle certain, ICQ perds ta config lors des updates et ICQ a mis plusieurs années à stocker le carnet d'adresse sur le serveur.

En plus tu as oublié 007 comme suite de chiffre et ça c'est impardonable :o

---------------
n°1665021
masklinn
Posté le 03-01-2008 à 00:32:32  profilanswer

bapho13 a écrit :

Joel je t'aime d'amüür  [:vapeur_cochonne]

je préfère zed shaw

---------------
n°1665022
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 03-01-2008 à 00:42:51  profilanswer

0x90 : http://www.infoworld.com/article/0 [...] ava_1.html [:vapeur_cochonne]

[:bien]

mareek a écrit :

En plus tu as oublié 007 comme suite de chiffre et ça c'est impardonable :o

J'ai pas d'amis/connaissance avec ce niveau de suffisance (Je ne suis pas sur que ça soit l'adjectif adéquat, mais ça reflète une partie de mon idée)

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1665023
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 03-01-2008 à 00:42:53  profilanswer

C'est le fils caché de Robert De Niro et du schtroumpf grognon ? [:opus dei]

---------------
n°1665024
bapho13
Usager usant
Posté le 03-01-2008 à 01:04:16  profilanswer

n°1665025
drasche
Posté le 03-01-2008 à 01:10:51  profilanswer

mareek a écrit :

Moi j'utilise Adium :o

---------------
n°1665031
drasche
Posté le 03-01-2008 à 01:45:38  profilanswer

Ya eu du delete là :o

---------------
n°1665034
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2008 à 05:14:11  profilanswer

lolz

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1665037
FlorentG
Posté le 03-01-2008 à 06:14:57  profilanswer

Prems [:elmoricq]

n°1665038
Dion
Acceuil
Posté le 03-01-2008 à 06:22:05  profilanswer

[:sadnoir]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1665039
Elmoricq
Modérateur
Posté le 03-01-2008 à 06:56:18  profilanswer

yo [:elmoricq]

n°1665041
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 03-01-2008 à 07:25:40  profilanswer

[:elmoricq]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1665042
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-01-2008 à 07:46:08  profilanswer

drasche a écrit :

Quand tu dis "rien", c'est vraiment rien? Comme ça je peux bosser sur mon projet web à l'aise :ange:

Je crois qu'en moyenne j'ai du travail 1 jour sur 2 (mais faut pas faire le travail qu'on te donne trop vite) et je suis pas sur que ce soit très bien vu si je me met à développer pour mon compte au boulot.
En fait j'envisage de négocier avec mon chef pour pouvoir bosser pour mon compte sinon ya de grandes chance que j'attende pas la fin de ma période d'essai pour partir.

Message édité par LePhasme le 03-01-2008 à 07:46:43
n°1665043
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 03-01-2008 à 07:49:11  profilanswer

prootz @ all

---------------
Python Python Python
n°1665044
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 03-01-2008 à 07:49:30  profilanswer

prems [:banguy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1665046
el_barbone
Posté le 03-01-2008 à 08:19:29  profilanswer

[:banguy] yo'

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13049  13050  13051  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)