Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2454 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13048  13049  13050  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1664908
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-01-2008 à 18:52:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
4098 connectés :o

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 18:52:28  profilanswer

n°1664909
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-01-2008 à 19:01:02  profilanswer

[Topic unique] Lampes torches /!\ Addict /!\ - BONNE ANNEE !!! 461   Pkoi5

[:ryoandr]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1664910
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-01-2008 à 19:06:02  profilanswer

SekYo a écrit :

Y a encore des gens qui utilisent ICQ comme IM ?  :heink:  J'pensais que c'était une espèce disparue moi :o

Tant que le client utilisé n'est pas le client ICQ officiel, ça n'a pas grand chose à envier à MSN [:petrus75]

Je rappelle que jusqu'à récement, les messages offline ça existait pas sous MSN [:petrus75]

En plus, il y a infiniment moins de kikoololz sur ICQ que sur MSN, ICQ est un signe de qualité (la preuve, moinmoin et uriel sont dessus)

(wait, I think there was a mistake here)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1664914
drasche
Posté le 02-01-2008 à 19:16:31  profilanswer

masklinn a écrit :

En plus, il y a infiniment moins de kikoololz sur ICQ que sur MSN, ICQ est un signe de qualité (la preuve, moinmoin et uriel sont dessus)

C'est juste une messagerie de vieux :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1664916
FlorentG
Posté le 02-01-2008 à 19:17:13  profilanswer

Ce soir, riz + steak. J'ai regardé comment on fait dans cooking mama sur DS, ça devrait aller [:huit]

n°1664917
masklinn
Posté le 02-01-2008 à 19:17:19  profilanswer

drasche a écrit :

C'est juste une messagerie de vieux :o

De gens expérimentés [:aloy]

Message édité par masklinn le 02-01-2008 à 19:17:28

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1664919
bapho13
Usager usant
Posté le 02-01-2008 à 19:25:08  profilanswer

DONT TOUCH DA GLORIOUS BEATLES MOZFUKARZ

[:cerveau makokotte]  [:di_canio]  [:cerveau makokotte]  

[:maitre verges]  [:maitre verges]  [:maitre verges]  

[:cerveau makokotte]  [:di_canio]  [:cerveau makokotte]

n°1664923
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-01-2008 à 19:54:32  profilanswer

\o/ demain, dernièr jour a G@tsuLand (pour de vrai cette fois)
\o/ je vais récuperer le peu de vie sociale que j'avais

Message cité 2 fois
Message édité par zapan666 le 02-01-2008 à 19:54:42

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1664926
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-01-2008 à 20:19:39  profilanswer

drasche a écrit :

Chuis au chômage [:dawa]

Tu as pas trouvé de nouveau taff ?

n°1664927
0x90
Posté le 02-01-2008 à 20:21:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 20:21:34  profilanswer

n°1664928
masklinn
Posté le 02-01-2008 à 20:23:31  profilanswer

zapan666 a écrit :

\o/ demain, dernièr jour a G@tsuLand (pour de vrai cette fois)
\o/ je vais récuperer le peu de vie sociale que j'avais

T'attends même pas que je revienne de vacances :(

---------------
n°1664929
drasche
Posté le 02-01-2008 à 20:23:41  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu as pas trouvé de nouveau taff ?

Pas encore, non.

Je pense que je postulerais bien dans ta boîte [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1664931
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 20:26:44  profilanswer

drasche a écrit :

Pas encore, non.

mais je comprends pas, notre gouvernement nous a dit que dans les autres pays les gens sans emplois on les tuais et tu es toujours en vie :(

Il nous disais qu'on était les dernier à les maintenir en vie, et qu'il fallait normaliser la situation :(

C'est à cause de la bureaucratie que tu es en vie ? ça prend du temps de tuer un chomeur ? :(

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664932
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 02-01-2008 à 20:28:09  profilanswer

nraynaud a écrit :

oh ! calme-toi le mec qui est pas foutu d'arriver à l'heure à son boulot [:dawak]

Mais je suis calme monsieur je drague les putes à franges avec la veste de costard en velours cotelé de grand papa [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1664933
stiffler
Posté le 02-01-2008 à 20:28:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

hého, lui il a passé son enfance dans la ville où la moyenne d'age est de 75 ans [:moule_bite]

Dans la ville voisine [:aloy]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1664934
stiffler
Posté le 02-01-2008 à 20:29:24  profilanswer

uriel a écrit :

tiens je pensais à toi hier, y avait des mecs qui sont allé surfer dans le morbihan le 1er au matin [:pingouino]

temperature de l'eau, autour de 3-4 degrés [:pingouino]

A priori il devait y aller le 31/12 lui [:dawao]

---------------
n°1664935
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 02-01-2008 à 20:29:52  profilanswer

doublon :o
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1664936
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 20:30:58  profilanswer

stiffler a écrit :

Mais je suis calme monsieur je drague les putes à franges avec la veste de costard en velours cotelé de grand papa [:dawak]

:heink: c'est de la marque monsieur, c'est Oxbow ma veste  :heink:  

pour le reste de la phrase, c'est pas une veste, mais un rateau ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664938
drasche
Posté le 02-01-2008 à 20:33:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

mais je comprends pas, notre gouvernement nous a dit que dans les autres pays les gens sans emplois on les tuais et tu es toujours en vie :(

Il nous disais qu'on était les dernier à les maintenir en vie, et qu'il fallait normaliser la situation :(

C'est à cause de la bureaucratie que tu es en vie ? ça prend du temps de tuer un chomeur ? :(

C'est sûrement une compétence en cours de régionalisation :o

stiffler a écrit :

Et les putes ont le même âge que la veste? [:petrus dei]

---------------
n°1664939
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 20:36:05  profilanswer

stiffler a écrit :

A priori il devait y aller le 31/12 lui [:dawao]

il faisait un peu froid [:ciler]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664940
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 20:36:58  profilanswer

drasche a écrit :

C'est sûrement une compétence en cours de régionalisation :o

Ou alors justement une prérogative du gouvernement fédéral [:rofl]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664941
uriel
blood pt.2
Posté le 02-01-2008 à 20:37:16  profilanswer

stiffler a écrit :

putes à franges

[:vapeur_cochonne]

---------------
IVG en france
n°1664945
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-01-2008 à 21:08:43  profilanswer

FlorentG a écrit :

Je suis entièrement d'accord, j'ai aussi remarqué. Il devient étrangement de plus en plus relou :(

Je réponds simplement à ta question. PowerShell est un outil de merde, c'est très simple et condensé.
Pour developper, je dirais que la ligne de commande est un outil pour barbus linuxiens et que toute tentative sous Windows se révèle être un échec des plus critiques. PowerShell n'échappe pas à cette règle quelque soit les aspects ou domaines.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1664946
Elmoricq
Modérateur
Posté le 02-01-2008 à 21:08:48  profilanswer

Depuis que j'ai désactivé l'identification par WEP, j'ai accéléré mon internet. [:klem3i1]

n°1664949
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 21:13:39  profilanswer

http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=221622

Citation :

You need to pay attention to economics and business, both of which are far-from-exact sciences. Listen to books and lectures on tape while you commute. Understanding the underlying business issues may allow you to detect the fortunes of the company you're working for and take action early. When I first started working I looked askance at people who paid attention to business issues -- that was suit stuff, not real technology. But those people were the smart ones.

[:hahaguy]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664950
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 02-01-2008 à 21:24:22  profilanswer

drasche a écrit :

Pas encore, non.

Je pense que je postulerais bien dans ta boîte [:petrus75]

Ouai enfin après renseignement, quand on a de l'expérience ca devient moins intéressant, et un type avec 11 ans d'xp touche ~3500

n°1664951
nraynaud
lol
Posté le 02-01-2008 à 21:41:10  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ouai enfin après renseignement, quand on a de l'expérience ca devient moins intéressant, et un type avec 11 ans d'xp touche ~3500

j'espère que tu parles en lingots d'or ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1664955
flo850
moi je
Posté le 02-01-2008 à 21:50:28  profilanswer

ou de la fonction publique :d

---------------

n°1664957
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 21:56:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

Superman 2 -> [:prozac]

Tu regardes tous les films sortis depuis ta naissance et tu te rends compte qu'il y a des navets dans le lot ? [:opus dei]

mIRROR a écrit :

nan les noix de coco ca se ramasse sinon strovert et c est degueu [:mmmfff]
pt1 je suis le seul con qui croyait que ca poussait dans un arbre ?  [:zytrasnif]

Moi je ne "savais" pas mais je me doutait que ça poussait plus comme un palmier que comme une pomme vu la gueule que ça a :spamafote:

mIRROR a écrit :

dans la suite des secrets inavouables de l univers auxquels je suis confronté ce soir, le jack daniels c est vraiment de la merde :o

btw: dernz

Moi j'aime bien mais c'est vrai que c'est spécial. En tout cas c'est le seul bourbon que je peux avaler (même si c'est pas vraiment un bourbon)

mIRROR a écrit :

spa le meme prix en meme temps [:petrus75]
quand j aurais un loft de 300m² a 30€/mois offert par la municipalité de paris ptet que je boirai de cette chose mais en attendant je cherche juste un premier prix qui me donne pas envie de vomir :o
(la je bois du william peel ...c est pas plus cher qu un jb ou un jackda mais mon estomac apprecie [:pingouino])

oui je sais ca fait pas expert pour un sou et jvous merde [:natas]

En pas cher (mais pas tout à fait premier prix) le Johnny Walker a le mérite d'être bon tout seul ou avec du coca.

mIRROR a écrit :

1 - sortez votre skeud de blonde redhead "melody of certain damaged lemons"
2 - passez la track 9 "for the damaged coda" en boucle
3 - regardez cette video en meme temps
4 - profit

Elle sait qu'elle a perdu l'élection présidentielle ? [:pingouino]

nraynaud a écrit :

yo

bon les jeunes, je comprends rien à l'anglais c'est officiel. J'ai re-maté Blade Runner hier, j'ai pas capté d'où venaient les photos, et pourquoi les répliquants avaient une durée de vie limitée. J'ai même pas compris qu'il y en avait une d'une génération plus vielle, mais je m'en souvenais, ainsi que des détails de son comportement qui le traduisaient.

Tu t'es pas douté qu'il y avait eu des nexus 1, 2, 3, 4 et 5 avant les nexus 6 ? [:petrus dei]

FlorentG a écrit :

Chut :o on cherche les clés de loom

Tu essaye d'écouter le bruit qu'elles font quand elles se faufilent entre les meubles ? [:opus dei]

stiffler a écrit :

Bon je lirais les 15 pages demain \o/

Bonne année \o/

Nraynaud drague des ptites vieilles sur le port des sables \o/

T'es en trian d'insinuer que nraynaud est beau et con à la fois ? [:iansolo]

LePhasme a écrit :

Bonne année.

Tips du jour: Vérifier avant que les invités arrivent que la pierrade ne fait pas sauter les plombs [:moule_bite]

Moi j'ai eu du bol [:dawa]

Riot a écrit :

Nan mais sérieux.

Avantages :
- taux intéressant
- pas de plafond
- sans impôts lors du lègue
- tu fais ce que tu veux de ton argent au bout de 8 ans

Inconvéniant :
- attendre 8 ans avant de pouvoir toucher à tes thunes.

C'est sûr qu'à 25 ans c'est super intéressant d'avoir de l'argent bloqué pendant 8 ans [:petrus75]

el_barbone a écrit :

on a dit leger :fou:

cmd.exe

FlorentG a écrit :

J'ai parlé de powershell page précédente... Si les 26 Mo du working set te tentent [:dawa]

26Mo !!! :hebe:
Mais ça va mettre des heures à télécherger sur mon modem 28000 bauds :fouyaya:

nraynaud a écrit :

moi je savais pas non plus, mais je m'estime pas coupable, dans tous les autres programmes on resize la fenêtre en tirant sur les coins.

On parle de ligne de commande là, pas de "tous les autres programmes"

Taiche a écrit :

Citation :

Why did customers object anyway? Because it breaks console programs that want to use the mouse.

[:prozac]

Tou ça à cause de chimistes suisse allemand qui utilisent VI :/

Chaos Intestinal a écrit :

I know what you did last réveillon [:pingouino]

Il a recompilé son kernel ?

(c'est vraimen has been comme vanne :( )

1 PQ

Il est nul ce topic :o
c'est un vote de snobs et d'incultes :o

masklinn a écrit :

Tant que le client utilisé n'est pas le client ICQ officiel, ça n'a pas grand chose à envier à MSN [:petrus75]

Je rappelle que jusqu'à récement, les messages offline ça existait pas sous MSN [:petrus75]

Là ou msn est plus pratique c'est que tu utilise juste l'adresse mail pour ajouter un nouveau contact et pas un identifiant numérique débile.

nraynaud a écrit :

http://www.artima.com/weblogs/view [...] ead=221622

Citation :

You need to pay attention to economics and business, both of which are far-from-exact sciences. Listen to books and lectures on tape while you commute. Understanding the underlying business issues may allow you to detect the fortunes of the company you're working for and take action early. When I first started working I looked askance at people who paid attention to business issues -- that was suit stuff, not real technology. But those people were the smart ones.

[:hahaguy]

So true ...

LePhasme a écrit :

C'est à peu près 2 fois plus que moi pour 2x plus d'experience [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1664958
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 21:57:59  profilanswer

Dites, ya un moteur de recherche fiable et efficace pour les bittorents ? ou alors c'est juste un truc overhyppé qui n'est utile que pour les fichiers légaux ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1664960
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2008 à 22:00:42  profilanswer

J'aime bien la nonne-chatte de Dr Who.

n°1664962
flo850
moi je
Posté le 02-01-2008 à 22:06:05  profilanswer

j'ai un peu peur de demander a google a quoi ressemble cette none :/

---------------

n°1664963
gooopil
pfiew
Posté le 02-01-2008 à 22:13:58  profilanswer

mareek a écrit :

Dites, ya un moteur de recherche fiable et efficace pour les bittorents ? ou alors c'est juste un truc overhyppé qui n'est utile que pour les fichiers légaux ?

Ca dépend de ce que tu cherches [:spamafote]

n°1664964
drasche
Posté le 02-01-2008 à 22:14:00  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ca fait quand même plus que ce que je gagnais jusqu'à présent. Et si on me confie des calculs, je serai tout heureux.

---------------
n°1664965
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 02-01-2008 à 22:15:48  profilanswer

gooopil a écrit :

Ca dépend de ce que tu cherches [:spamafote]

a la maison blanche episode 1.1 (the west wing en VO)

EDIT: en tout cas emule est vachement mieux sur ce point même si le temps de DL est plus long

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 02-01-2008 à 22:16:39

---------------
n°1664967
masklinn
Posté le 02-01-2008 à 22:18:11  profilanswer

mareek a écrit :

Là ou msn est plus pratique c'est que tu utilise juste l'adresse mail pour ajouter un nouveau contact et pas un identifiant numérique débile.

Trop cool [:bien]

---------------
n°1664968
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 02-01-2008 à 22:18:21  profilanswer

mareek a écrit :

Tu regardes tous les films sortis depuis ta naissance et tu te rends compte qu'il y a des navets dans le lot ? [:opus dei]

En fait, je suis parti du principe que le film était vieux, et que donc les effets spéciaux ne devaient pas rentrer en compte pour mon évaluation.

Mais quand la blondasse de service et son bébé sort tranquillement d'un magasin alors que tout le monde dehors hurle et panique car la moitié de Metropolis leur tombe sur la gueule, j'ai du mal à saisir comment elle se retrouve sous ce bout de métal dont la chute est interminable, et pourquoi elle n'arrive pas a rassembler le peu de neuronnes qu'elle a pour "prendre ses jambes à son cou". Elle préfere crier, sur place.

S'en suit un sauvetage héroïque de Superman, qui rattrape la tonne de métal avec une facilité déconcertante alors qu'il pleurait presque 5 minutes avant, quand les "méchants" lui bottaient le cul. Au passage un petit clin d'oeil à la blondasse, parce que la classe, on l'a où l'a pas.

Parti de là, avec toute la clémence et la naïveté du monde, je n'ai pas d'autre choix que d'éteindre la télévision et de rafraichir ma mémoire au sujet de la série des Superman, et d'admettre que oui, c'est un navet [:petrus75]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1664970
drasche
Posté le 02-01-2008 à 22:18:52  profilanswer

verdoux a écrit :

J'aime bien la nonne-chatte de Dr Who.

New Earth? Gridlock? Tu me diras c'est sûrement la même. J'ai justement revisionné New Earth aujourd'hui :D

---------------
n°1664972
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2008 à 22:22:06  profilanswer

mareek a écrit :

a la maison blanche episode 1.1 (the west wing en VO)

EDIT: en tout cas emule est vachement mieux sur ce point même si le temps de DL est plus long

J'ai les saisons 1 à 4 en DVD mais je sais que je les avais en partie trouvées sur la mule.

n°1664973
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 02-01-2008 à 22:25:02  profilanswer

drasche a écrit :

New Earth? Gridlock? Tu me diras c'est sûrement la même. J'ai justement revisionné New Earth aujourd'hui :D

C'était "Gridlock", sur France 4

n°1664974
lorill
Posté le 02-01-2008 à 22:26:27  profilanswer

bon, ben foutre tomcat sur un hébergement virtualisé avec 60k de ram libre, c'est pas une bonne idée [:joce]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13048  13049  13050  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)