| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2007 à 14:24:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:24:27 ![]() ![]() |
sligor | Ca revient à la mode |
Elmoricq Modérateur | Ça fait Tom Cruise dans Top Gun quand même...
|
Shinuza This is unexecpected |
Ok, je pensais que c'était cumulé, vu qu'en général, quand tu branches un écran sous vindoz ça limite les résolutions pour le deuxième (en tout cas, si je me souviens bien) --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bon j'ai niqué ma dédibox --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et c'était bon ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | non --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'arrive ce soir à 21H --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
nraynaud lol | Molly Malone sur le port ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 14:54:02 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Je crois que je suis jamais aller dans un bar sur LS donc je me fierais à ton jugement. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | et ta mère ? elle envoie des messages privés ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hum, je pense pas, déjà qu'elle à du mal avec les nouvelles technologies --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Message édité par stiffler le 28-12-2007 à 15:12:48 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Ha oui non okay vous vous retrouvez sur Nantes --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Elmoricq Modérateur |
nraynaud lol | hep les cons, ça démarre comment un serveur ssh sur une ubuntu normalement ? tout seul ou par inetd ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
nraynaud lol | hep les gens, si je fais une copie de /var/lib/mysql je pourrai restaurer mes bases avec ça après ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
zapan666 Tout est relatif | en Java, sur une Map, quand on fait un entrySet dessus, c'est quoi le critère vis a vis de l'ordre lorsque l'on va parcourir le Set ? je supose que ça va dépendre de l'implementation du Set ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 28-12-2007 à 16:56:32 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je | en fat 32 , la imite est a 2To/ partition , ca te laisse un peu de marge --------------- |
gfive |
Pour Windows, NTFS marchera très bien. [edit] ouais, 2To, ça me paraît plus raisonnable! Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2007 à 17:01:21 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |