| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 00:29:19 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko | BOn les gayz, afin de passer cette nouvelle année de facon technologique, il me faudrait un vrai smartphone, qui correspondrait aux critères suivants : edit : prems Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 28-12-2007 à 07:16:14 |
Elmoricq Modérateur | yo |
Elmoricq Modérateur | J'adore l'apple store. J'y cherche une télécommande pour mon iPod Touch, je clique donc sur "accessorize my iPod", je choisi mon modèle, je zieute les accessoires et j'y trouve une télécommande...
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
lorill | prems chez la nounou |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 08:46:08 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur | PROOT LES GAYZORS --------------- Python Python Python |
Lam's Profil: bas. | dernz pas encore parti au boulot. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est ça d'upgrader à 3h du mat
T'as pas besoin de GPS pour aller de chez toi au boulot, d'autant plus que tu restes en permanence au boulot donc bon --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Elmoricq Modérateur |
mIRROR Chevreuillobolchévik | bonzour les geeks --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Ok, j'avions pas vu ce bout là! Mais sinon, pour ton plan, je trouve ça toujours trop plein de petites pièces. Et surtout, ça vous laisse pas le loisir par la suite, de vous faire une méga suite parentale comme on dit dans question maison, avec une douche et un lavabo + coin dressing au rez-de chaussée, histoire d'isoler le coin parents et le coin enfants (au premier, avec leur SDB) [edit] Quand vous montez l'étage, le coin bureau + chambre + sbd peut devenir une chouette grande chambre avec dressing/douche Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2007 à 10:31:06 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
lorill |
gfive | Bon, et sinon, le live @ Montreal de Susie Arioli est une tuerie.
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | ouais c'est la solution de secours. Mais bon, il gère aussi le js et le css aussi bien qu'IJ ? |
Chaos Intestinal | Il existe une solution de détection générique des keyloggers sous Windows ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Leur marketting blurb dit qu'il les gère en tout cas:
edit: ah ben en fait si: http://en.wikipedia.org/wiki/Keylo [...] prevention Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-12-2007 à 11:29:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | Bon en fait Mask, j'ai trouvé via l'article Wikipedia.
|
flo850 moi je | test de post depuis mon mobile .ks20 --------------- |
Shinuza This is unexecpected | Hey les experts, j'ai jamais vu de cg avec une résolution supérieure à 2560x1600 (en tout cas pas depuis que j'ai arrété de m'interesser à toutes ces conneries de geek --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
IrmatDen |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
J'ai bien du 3320x1050 (2x22" ) sur ma CG , et c'est une CG de moyenne qualité Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 28-12-2007 à 13:52:42 |
gfive |
gfive |
flo850 moi je |
--------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | L'aaaaaaaaaaaaaamour du risque --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
beel1 |
|
gfive | 'tain, les lunettes pilotes/miroir, ça fait so 80's, quand même. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 28-12-2007 à 14:24:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |