| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
xtof_83 Freeride Spirit | Reprise du message précédent : Message édité par xtof_83 le 31-12-2007 à 13:37:18 |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 13:33:55 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Salut les nazes, j'ai vu stiffler en vrai hier --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur | Les bonnes choses se perdent. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Une explosion de foufoune --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | j'pense que passé un certain age, le risque est écarté, c'est comme les volcans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Message cité 1 fois Message édité par R3g le 31-12-2007 à 14:26:35 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 14:25:14 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Putain, je viens de commencer le dev de mon site perso ( j'suis pas booké, et y'a personne, je vais pas m'emmerder à bosser non plus --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
nraynaud lol |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Tu t'es déja fais sucer par une pucelle?
Cool ça --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol | http://www.ouest-france.fr/Une-bal [...] _actu.html
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ca parle interdiction de petard sur le topic strasbourg aussi... Ptain on dirait qu'ils attendent ça toute l'année, et vlà que ca pleure parcqu'on pourra pas cramer les bison8 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol | 'tain, y'a Cathy et René qui commencent à s'inquiéter d'organiser les cendars pour les fumeurs dehors --------------- trainoo.com, c'est fini |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik | booh --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | On a retrouvé Florentg Message cité 1 fois Message édité par Loom the Gloom le 31-12-2007 à 15:10:48 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
ratibus | Les orques, y a pas à dire quand même, ça pootre : http://www.youtube.com/watch?v=oxDZW4k8tCY --------------- Mon blog |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Mais des fois c'est kromeugnon : http://www.youtube.com/watch?v=mNU [...] re=related --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | 'tain mais y'a des gens tordus quand même :
En plus ça peut pas être florangé, vu que lassegg a du talent (je conseille son "amateur" d'ailleurs, si tu connais pas, elle est sympa edit: holy crap http://www.youtube.com/watch?v=ldPf3yqq3-8 http://www.youtube.com/watch?v=I3NkQ00_ZbI
Message édité par masklinn le 31-12-2007 à 16:29:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Elmoricq Modérateur | Bon, j'me casse du taf'.
|
nraynaud lol | \o/ j'ai l'intarweb à la maison \o/
lorill |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nraynaud lol | bon les cons, ce matin à 6h, mon syslog s'est pris un signal 15, et depuis la même heure mon serveur ne répond plus au ping.
nraynaud lol | Votre Bande Passante : 3432.264 Kbps (429.033 Ko/sec) donc techniquement je peux downloader le p0rn plus vite que j'ai le temps de le regarder Message cité 2 fois Message édité par nraynaud le 31-12-2007 à 17:37:12 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | ouais, mais après on voit les boutons sur les fesses ou les rides sur les visage des "étudiantes" si la résolution est trop grande Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 31-12-2007 à 17:41:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |