| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 05:42:59 ![]() ![]() |
Elmoricq Modérateur | yo |
Chaos Intestinal | J'ai reçu une belle bague en acier, des chocolats, du parfum, un maillot du SF et l'édition collector de Burning Crusade introuvable dans le commerce Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 26-12-2007 à 07:41:58 |
Elmoricq Modérateur |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, 9h, gototaf --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 10:52:27 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Chaos Intestinal |
|
el muchacho Comfortably Numb | Salut les experts, à votre avis, pour une utilisation perso avec une majorité de texte, vaut mieux une laser (genre Canon Lasershot LBP 5000) ou une jet d'encre ? Message cité 4 fois Message édité par el muchacho le 26-12-2007 à 11:24:44 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected | J'ai rien eu pour noel, fermez tous vos gueules! --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
cosmoschtroumpf dawa powered | moi j'ai eu le mini hélico, une imprimante laser, une souris, une manette, et quelques autres trucs non-geek-compliant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Modérateur | Rien eu, et pas fait de cadeau en retour. |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Chaos Intestinal |
|
Lam's Profil: bas. |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
A la longue sur les consommables, peut-être, mais en dessous d'un certain volume il faut trop longtemps poiur l'amortir. Sans compter que dans une laser ce qui provoque l'usure c'est les cycles chauffage/refroidissement, donc faire chauffer l'imprimante pour imprimer quelques pages ce n'est pas rentable. Message édité par R3g le 26-12-2007 à 13:20:15 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
FlorentG |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | ah bordel, j'avais oublié combien la FPU Intel était chiante à programmer |
Chaos Intestinal | Y'en a qui touchent sur le sujet de la résolution du system timer sous Windows ? |
nraynaud lol | http://www.jetbrains.net/jira/browse/IDEADEV-22879
el muchacho Comfortably Numb | Bon, il va être temps de rentrer, hein. On est quand même le 26 déc --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol | http://en.wikipedia.org/wiki/Cross [...] st_forgery
Chaos Intestinal |
|
nraynaud lol |
edit : en plus il faut les garder côté serveur, comme une session ce qui rajoute des emmerdes. Et quand je vais refuser le numéro magique, les utilisateurs ils vont être contents avec un beau message cryptique dont l'informatique à le secret. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 26-12-2007 à 18:55:52 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |