Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12987  12988  12989  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1659859
uriel
blood pt.2
Posté le 18-12-2007 à 12:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

gfive a écrit :

Par contre, on a peut être besoin d'un moyen de transport léger d'appoint pour les jours où le vélo c'est trop galère ou pas possible.

6km à velo ça fait pas mal quand même si elle est pas habitué, et si c'est pas plat.  
 un ptit vespa et hop :o

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 12:45:20  profilanswer

n°1659860
Moktar1er
No one replies...
Posté le 18-12-2007 à 12:46:54  profilanswer

Nan et pis madame G c'est pas avec un vélo d'handicapé qu'elle perdra son cul et son ventre post-natal :o

n°1659863
drasche
Posté le 18-12-2007 à 12:49:05  profilanswer

LePhasme a écrit :

Dites, vous avez le choix entre "travailler" dans la fonction publique, boulot chiant (quand il y en a) avec des technos pas top (on utilise que la suite oracle) mais bon salaire et peu de chance d'être viré.
Vous restez ou vous cherchez ailleur ?

Je crois que je préfère ailleurs... Mon moral pèsera plus que mes rentrées dans la balance.

LePhasme a écrit :

Bah en gros toute l'équipe est contre l'introduction d'un nouveau langage (ils ont tous plus de 40 ans en moyenne, pas des informaticiens à la base et ils connaissent pas grand chose à part oracle) et à part les webforms ya rien de nouveau qui se profile.

Fuis, malheureux [:mlc]

uriel a écrit :

[:pingouino] tu te fais vieux, parce que stiffler aurait été banni-tt-kick, vraiment y a du favoritisme ici :/

[:plusun]

Ya comme qui dirait deux poids deux mesures sur ce topic :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1659864
FlorentG
Posté le 18-12-2007 à 12:49:21  profilanswer

mIRROR a écrit :

Spoiler :

elmo-edit : spa bien de quoter ça [:dawao]

OH GAWD

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 18-12-2007 à 13:34:36
n°1659866
drasche
Posté le 18-12-2007 à 12:50:23  profilanswer

Chérie, le petit s'est fait dessus.

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1659867
gfive
Posté le 18-12-2007 à 12:51:54  profilanswer

uriel a écrit :

6km à velo ça fait pas mal quand même si elle est pas habitué, et si c'est pas plat.  
 un ptit vespa et hop :o

Nan, mais elle les fait sans problème, les 6 km. C'est juste que quand elle a conseil de classe ou réunion parents-profs jusqu'à 21h en décembre, et que j'ai besoin de prendre la voiture ce jour là, c'est chiant.
Donc, c'est d'un truc pour quelques jours/semaines dans l'année, qu'on parle.

Enfin bon, donc, personne en a.

n°1659870
lorill
Posté le 18-12-2007 à 12:55:02  profilanswer

voiture de location pour ces 4 jours par an.
c'est aussi a ca que ca sert...

n°1659873
gfive
Posté le 18-12-2007 à 13:01:43  profilanswer

lorill a écrit :

voiture de location pour ces 4 jours par an.
c'est aussi a ca que ca sert...

Mouais..Mais bon, ça coûterait moins cher d'avoir un scooter, je pense.
et comme j'ai encore des robinets à changer, ça compte!

[edit] enfin, cela dit, ça fait bientôt 2 mois qu'on a pas utilisé la 206, et on survit. Donc ça doit être jouable à long terme. (hier, elle s'est fait ramener par une collègue, et elle ira chercher son vélo mercredi en transports en commun)

Reste les vacances scolaires : je devrais lui laisser la caisse tous les jours, et des fois passer une semaine ou deux tout seul à Bdx sans autre moyen de transport que mon vélo..bof.

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 18-12-2007 à 13:04:29
n°1659876
lorill
Posté le 18-12-2007 à 13:09:57  profilanswer

gfive a écrit :

Mouais..Mais bon, ça coûterait moins cher d'avoir un scooter, je pense.

non, sauf si tu as menti sur tes besoins.

scooter, rien que  l'assurance d'apres toi : 350€ par an.
location, moins de 100€ par jour.
si tu as moins de 4 jours, c'est rentable.

n°1659882
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2007 à 13:22:20  profilanswer

nraynaud a écrit :

t'as été voir les vidéos sur burton.com ? C'est le merdier complet, ils rasent les skieurs et tout.

Ah non, pas vu.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 13:22:20  profilanswer

n°1659883
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 18-12-2007 à 13:22:31  profilanswer

uriel a écrit :

[:pingouino] tu te fais vieux, parce que stiffler aurait été banni-tt-kick, vraiment y a du favoritisme ici :/

non ici c'est pas le genre de topic où il y a 2 poids 2 mesures [:icon7]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1659885
stiffler
Posté le 18-12-2007 à 13:23:21  profilanswer

Moktar1er a écrit :

Nan et pis madame G c'est pas avec un vélo d'handicapé qu'elle perdra son cul et son ventre post-natal :o

Classe

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1659886
stiffler
Posté le 18-12-2007 à 13:23:44  profilanswer

drasche a écrit :

[:plusun]

Ya comme qui dirait deux poids deux mesures sur ce topic :o

~[:greg2]~

---------------
n°1659888
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2007 à 13:25:27  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Bon, Hg Mercurial ne me semble pas approprié pour notre structure : la duplication totale du repository n'a pas grand sens lorsque tout le monde travail sur un même gros serveur. [:joce]
Et le problème de consommation réseau n'a pas lieu non plus, du coup. À priori ce sera donc SVN.
(par contre je potasse la doc et y a clairement de chouettes avantages)

Il ne duplique pas tout le repository à chaque synchro, hein, il ne fait que des MAJ. Sinon, je ne vois pas bien ce qui empêche d'avoir un repository central et de bosser comme avec CVS/SVN, c'est même recommandé, je dirais. Mais effectivement, il faut avoir la place sur chaque disque dur pour une copie d'icelui, si le projet est gros et contient des binaries, et les disques sont au contraire petits (comme chez nous: 40 Go), ça peut être un pb.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-12-2007 à 13:30:58

---------------
n°1659892
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 13:34:02  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ouais... moi je remercie mirror d'avoir pollué le cache du proxy de ma boite avec, ainsi que celui d'autres :fou:

Moi je remercie mIrror d'avoir augmenté mon quota de points [:minor].

Perso j'ai pas qu'un proxy, j'ai aussi un openspace [:dawak]

n°1659893
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2007 à 13:34:10  profilanswer

Je tape un truc dans la search box de FF, et je reçois http://www.google.fr/sorry/?contin [...] Dfirefox-a

Citation :

Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.

L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.
Pour poursuivre votre recherche, tapez les caractères ci-dessous :
Si vous pouvez lire ce texte, cela signifie que les images ne sont pas activées. Veuillez activer les images avant de continuer.

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 18-12-2007 à 13:37:09

---------------
n°1659894
stiffler
Posté le 18-12-2007 à 13:34:22  profilanswer

Débarquement mais :

Citation :

MenuetOS is an Operating System in development for the PC written entirely in 32/64 bit assembly language, and released under the License.

http://www.menuetos.net/

---------------
n°1659898
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-12-2007 à 13:37:30  profilanswer

sapusepalibreuh

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1659899
Elmoricq
Modérateur
Posté le 18-12-2007 à 13:38:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il ne duplique pas tout le repository à chaque synchro, hein, il ne fait que des MAJ.

Je l'avais bien compris comme ça, et heureusement d'ailleurs merci pour la charge réseau. [:dawa]
Mais chaque utilisateur possède tout le repository (historique compris) chez lui, et sur un serveur central avec utilisation d'émulateurs de terminaux pour bosser, l'intérêt du bazar en est très réduit. Par contre, clairement, pour une utilisation normale (un repository + n développeurs sur leurs machines à eux), c'est un super bon mode de fonctionnement, le traffic réseau se fait aussi entre users et pas seulement repository<=>développeur, et en plus il a l'air très bien fourni et bien scriptable comme il faut.
Il est juste pas adapté au besoin qu'on a. [:romf]

n°1659904
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-12-2007 à 13:46:42  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Je l'avais bien compris comme ça, et heureusement d'ailleurs merci pour la charge réseau. [:dawa]
Mais chaque utilisateur possède tout le repository (historique compris) chez lui, et sur un serveur central avec utilisation d'émulateurs de terminaux pour bosser, l'intérêt du bazar en est très réduit. Par contre, clairement, pour une utilisation normale (un repository + n développeurs sur leurs machines à eux), c'est un super bon mode de fonctionnement, le traffic réseau se fait aussi entre users et pas seulement repository<=>développeur, et en plus il a l'air très bien fourni et bien scriptable comme il faut.

Ské cool aussi c'est que ça amène un plus d'interaction entre les devs. Ils parlent plus.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1659906
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 18-12-2007 à 13:47:55  profilanswer

Moktar1er a écrit :

[:rofl]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1659909
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 18-12-2007 à 13:53:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ské cool aussi c'est que ça amène un plus d'interaction entre les devs. Ils parlent plus.

A ce tarif-là, autant supprimer le source control, alors :D
"- Eh Roger, je livre machin.cpp sur le FTP
- Attends, y a René qui fait des modifs dessus !
- Ah ba OK, j'arrive pour le merge"

Là, ça discute à mort et tout [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1659910
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-12-2007 à 13:54:50  profilanswer

uriel a écrit :

mirror n'a pas le casier de stiffler aussi [:dawao]

n°1659911
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 18-12-2007 à 13:55:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah oui, là, en effet, je suis d'accord. Un truc décentralisé sur un serveur on ne peut plus centralisé, ça n'a pas vraiment d'intérêt.

Message édité par el muchacho le 18-12-2007 à 13:57:35

---------------
n°1659912
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-12-2007 à 13:55:37  profilanswer

oh putain, on a oublié de lui changer la couche

n°1659913
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-12-2007 à 13:56:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

toi t'es du genre à apprécier les lois sur la récidive, non ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2007 à 13:56:35

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1659914
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-12-2007 à 13:56:09  profilanswer

Taiche a écrit :

A ce tarif-là, autant supprimer le source control, alors :D
"- Eh Roger, je livre machin.cpp sur le FTP
- Attends, y a René qui fait des modifs dessus !
- Ah ba OK, j'arrive pour le merge"

Là, ça discute à mort et tout [:petrus75]

[Inserez ici un loltaiche]

---------------
n°1659915
stiffler
Posté le 18-12-2007 à 13:56:20  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Casier du à 75 % par ce genre de raisonnement et par des tests divers et avariés [:dawak]

---------------
n°1659917
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-12-2007 à 13:59:03  profilanswer

et c'est parti pour 1 semaine de copier-coller..... wait no, de recopiage, parce que c'est à partir de documents papiers...... [:marc]

---------------
n°1659921
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-12-2007 à 14:09:51  profilanswer

extended byjava.lang.IllegalStateException

TADAAAAAAAAA

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1659924
mad_oc@wor​k
S=C³A/4ħG ?
Posté le 18-12-2007 à 14:12:43  profilanswer

kadreg a écrit :

sapusepalibreuh

La version 32 bits est distribuée sous GPL. [:icon8]

---------------
OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html
n°1659925
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-12-2007 à 14:13:07  profilanswer

un lecteur mp3 compact, 70€ max, et qui affiche le nom des musiques jouées : quel modèle ?

---------------
n°1659926
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 18-12-2007 à 14:15:57  profilanswer

Désolé, c'est mesquin mais ça me fait rire :/

boulax a écrit :

Super, la boutique m'a donné un numéro de suivi pour mon colis le 9/12, la semaine derniere, le site de la poste me dit qu'il est arrivé .... à Toulouse [:pingouino] Et la boutique ne réponds pas au tel ni aux mails.
Et fuck [:roane]

fianet ?

LePhasme a écrit :

Dites, vous avez le choix entre "travailler" dans la fonction publique, boulot chiant (quand il y en a) avec des technos pas top (on utilise que la suite oracle) mais bon salaire et peu de chance d'être viré.
Vous restez ou vous cherchez ailleur ?

SAchant qu'on passe la moitié de sa vie au boulot, je pourrait pas faire un boulot qui ne me plait pas un minimum.

nraynaud a écrit :

bon merde, je les trouve pas les photos de nageuse à poil :fou:

google + "laure manaudou nue" :o

gfive a écrit :

ben ils vont tous partir à la retraite bientôt, alors! C'est bon, ça, tu deviendra référent, et tu choisira ta techno.
En attendant, pour t'occuper, tu peux faire un gosse.

Ouais, seulement 20 ans à attendre [:dawa]

masklinn a écrit :

Sinon, ya pas une secrétaire sympa pas loin? 1 jour sur 2 tu bosses, 1 jour sur 2 tu tronches la secrétaire :o

(edit: ou une stagiaire, c'est pas mal aussi)

Cf remarques de Shinuza à propos de la fréquence des rapports secuels :o

nraynaud a écrit :

Je suis en train d'essayer d'imaginer Mask niquer une stagiaire RH bêcheuse à talons hauts et tailleur et je sais pas, mon cerveau n'y arrive pas ...

1 PQ

BenO a écrit :

Vous connaissez un utilitaire pour mounter une partie de la mémoire du PC
sous forme de partition sous windows?

Ce serait pour accélérer le build :o

http://www.presence-pc.com/tests/s [...] ash-22733/

flo850 a écrit :

[:rofl]

essaye plutot l'inverse : la stagiaire becheuse qui viole maskliin ( en train de hurler : "LAISSE MOI FINIR DE LIRE CET ARTCILE SUR LES FONDEMENTS THEOLOGIQUES DU FOLDING)

1 PQ

nraynaud a écrit :

http://www.liberation.fr/vous/298676.FR.php

Citation :

A noter : plus on est diplômé, plus on boit sur son lieu de travail.

c'est un coup à ce qu'uriel reprenne toutes ses études à zéro pour partir en chirurgie ce genre de remarques :/

Je savais bien que j'aurais du pousser jusqu'au DESS :/

kadreg a écrit :

bon, je crois que j'ai gagné la palme de la blessure idiote ...

hier soir, j'suis devant l'ordi. Je dis au revoir a tout le monde, j'eteint l'ordi. Je me leve, prends appuis sur ma jambe gauche pour me diriger vers la salle de bain, et la , surprise, je tiens pas debout tellement elle etait endolorie et pleine de fourmis. Donc je chute par terre comme un con ...

et j'ai du faire un faux mouvement en tombat, j'ai mal a la cuisse depuis ...

1 PQ

gfive a écrit :

Dites, y'en a qui ont des vélos à assistance électrique?
Nan, parce que Madame Gé, rentrer en plein hiver à 21h en vélo, ça la gonfle et on la comprend :/

Mes beaux parents en ont un.

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1659930
Lam's
Profil: bas.
Posté le 18-12-2007 à 14:20:48  profilanswer

mad_oc@work a écrit :

La version 32 bits est distribuée sous GPL. [:icon8]

Wow, et ça gère le VBE2.0 et les cartes NE2000, c'est vraiment l'OS du futur. Vite, je vais déterrer mon 486 et ma Tseng Labs ET4000, ça va déchirer.

n°1659931
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 18-12-2007 à 14:21:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et c'est parti pour 1 semaine de copier-coller..... wait no, de recopiage, parce que c'est à partir de documents papiers...... [:marc]

Tu bosses avec des Kurdes?

mareek a écrit :

Cf remarques de Shinuza à propos de la fréquence des rapports secuels :o

I don't know what the fuck you're talkin' bout [:dawak]

---------------
n°1659937
FlorentG
Posté le 18-12-2007 à 14:27:13  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0552_1.htm

L'utf-8 est limité par rapport à l'iso-8859-1 [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par FlorentG le 18-12-2007 à 14:27:21
n°1659941
mad_oc@wor​k
S=C³A/4ħG ?
Posté le 18-12-2007 à 14:36:20  profilanswer

Lam's a écrit :

Wow, et ça gère le VBE2.0 et les cartes NE2000, c'est vraiment l'OS du futur. Vite, je vais déterrer mon 486 et ma Tseng Labs ET4000, ça va déchirer.

ben tu prends menuet os 64bit http://bakkap.free.fr/Smiliez/dawabelix.gif

---------------
OS 100% asm : Kolibri OS ~ Menuet OS Lifetime of a black hole : t1=MX³/3K http://www.space.com/scienceastron [...] holes.html
n°1659942
gooopil
pfiew
Posté le 18-12-2007 à 14:36:59  profilanswer

FlorentG a écrit :

http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 0552_1.htm

L'utf-8 est limité par rapport à l'iso-8859-1 [:dawa]

C'est toi qui est limité :o
[/gratuit]

n°1659944
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 18-12-2007 à 14:37:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Tu bosses avec des Kurdes?

no, avec le CESR [:dawa]

---------------
n°1659945
ratibus
Posté le 18-12-2007 à 14:38:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'OCR spa possible ?

---------------
Mon blog
n°1659946
uriel
blood pt.2
Posté le 18-12-2007 à 14:39:35  profilanswer

Citation :

Items shipped on December 16, 2007:
 Delivery estimate: January 4, 2008  

plus de 2 semaines pour livrer en europe  [:mcwammed]

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12987  12988  12989  ..  27002  27003  27004  27005  27006  27007

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)