Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4201 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12925  12926  12927  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1654744
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-12-2007 à 17:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
en semi liberté en camargue, non? [:petrus dei]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:45:28  profilanswer

n°1654745
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2007 à 17:46:31  profilanswer

bapho13 a écrit :

Ca existe encore des chevaux en liberté ? (je parle pas de ceux qui courent et qu'on abat dès qu'ils commencent à vieillir, hein)

En liberté ou sauvages?

En vraiment sauvage, il n'en existe plus qu'un: http://en.wikipedia.org/wiki/Przewalski's_Horse

En chevaux marrons (anciennement domestiques et retournés à l'état sauvage), http://en.wikipedia.org/wiki/Mustang_%28horse%29 et http://en.wikipedia.org/wiki/Brumbies

edit: liste plus complètes de races marrons: http://en.wikipedia.org/wiki/Feral_horse

Message édité par masklinn le 07-12-2007 à 17:48:26

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1654746
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2007 à 17:46:34  profilanswer

uriel a écrit :

AVEC DES PATATES §§§§

tomate et cheval, du bon mioam miam pour modo :miam:

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1654749
bapho13
Usager usant
Posté le 07-12-2007 à 17:48:01  profilanswer

uriel a écrit :

ouais avec les bisons, les indiens et les dinosaures aux USA :O

[:jibidi]  

Citation :

J'en sais foutrement rien, c'est une vraie question pour moi  :??:  
En tout cas je peux affirmer qu'a Paris il n'y en a pas (quoi qu'on raconte l'histoire de poulains jetés par les toilettes et qui peuplent les égouts parisiens ...)

masklinn a écrit :

En liberté ou sauvages?

Bah heu, je sais pas moi, dans mon assiette je fais pas la différence d'abord :o
Ha si, avec des frites quand meme !

Message édité par bapho13 le 07-12-2007 à 17:52:03
n°1654751
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-12-2007 à 17:50:44  profilanswer

schnapsmann a écrit :

oué, il y a des éleveurs et tout

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1654752
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 07-12-2007 à 17:50:54  profilanswer

schnapsmann a écrit :

Je soupçonne ces gens là de s'organiser en lobby. Chais pas si vous avez vu des affichages anti consomation de viande chevaline dans Paris? Typiquement le genre de truc financé par de lobby ricains [:bien]

ouais, y'a toujours des lobbies pour interdire des trucs, mais quand il s'agit de conserver ou d'obtenir des libertés, y'a plus personne :/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1654753
Lam's
Profil: bas.
Posté le 07-12-2007 à 17:52:14  profilanswer

uriel a écrit :

les accidents arrivent...

Bah c'est clair. 200 000 accidents par an au moins (parce qu'on ne compte pas le nombre de femmes qui décident de garder leur accident). 1 IVG pour 4 naissance, c'est quand même un taux d'accident assez élevé non ?  

Le problème il est simple: en France, on est resté au moyen-age en ce qui concerne la contraception. On sait juste faire:
 - la capote, qui est un très mauvais contraceptif.  
 - la pillule, qu'il est très facile d'oublier.
 - les cycles de la lune, ce qui est plutôt crétin.

Tant qu'on en restera là, c'est un peu normal qu'il y ait autant "d'accidents". Mais comme pour les victimes des accidents de voiture, ce n'est pas les femmes enceintes qu'il faut stigmatiser, mais plutôt notre politique sanitaire...

n°1654754
0x90
Posté le 07-12-2007 à 17:54:09  profilanswer

schnapsmann a écrit :

y avait deux tofs cote à cote:
-des steak de cheval sous celophane sur étalage
-un cheval dans un pré
avec l'affichage suivant en dessous:
"le cheval, vous le preferrez en liberté", ou un truc du genre  :lol:

Ça mériterait de faire la même avec un steak 'normal' (celui que les gens sains et non-cruels mangent) et un ptit "Par contre la vache, on s'en tappe" [:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1654757
bapho13
Usager usant
Posté le 07-12-2007 à 17:56:47  profilanswer

0x90 a écrit :

Ça mériterait de faire la même avec un steak 'normal' (celui que les gens sains et non-cruels mangent) et un ptit "Par contre la vache, on s'en tappe" [:bien]

Sinon le chien c'est pas terrible: gras et fade, je déconseille  :(

n°1654758
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 07-12-2007 à 17:57:43  profilanswer

bapho13 a écrit :

quelle idée de bouffer du caniche aussi :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 17:57:43  profilanswer

n°1654760
bapho13
Usager usant
Posté le 07-12-2007 à 17:59:27  profilanswer

kadreg a écrit :

quelle idée de bouffer du caniche aussi :o

C'est vrai qu'un vieux bouledogue bien puant ne doit pas manquer de fumet  :ouch:

n°1654761
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 18:00:25  profilanswer

Lam's a écrit :

Tant qu'on en restera là, c'est un peu normal qu'il y ait autant "d'accidents". Mais comme pour les victimes des accidents de voiture, ce n'est pas les femmes enceintes qu'il faut stigmatiser, mais plutôt notre politique sanitaire...

evidemment ça se justifie pas avec seulement des accidents. y a des problemes d'education aussi, mais dire que les femmes font ça comme une pilule du lendemain faut pas exagerer. n'importe qui qui a une amie a qui s'est arrivé sait que c'est pas une situation facile.

---------------
IVG en france
n°1654762
Elmoricq
Modérateur
Posté le 07-12-2007 à 18:02:13  profilanswer

uriel a écrit :

evidemment ça se justifie pas avec seulement des accidents. y a des problemes d'education aussi, mais dire que les femmes font ça comme une pilule du lendemain faut pas exagerer. n'importe qui qui a une amie a qui s'est arrivé sait que c'est pas une situation facile.

Arrivé à ma soeur, clairement pas facile, surtout que le traitement hormonal a une influence sur le comportement.

n°1654763
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-12-2007 à 18:09:41  profilanswer

uriel a écrit :

t'as pas compris: c'est de la faute du gouvernement  :o

Message cité 1 fois
Message édité par schnapsmann le 07-12-2007 à 18:09:54
n°1654767
uriel
blood pt.2
Posté le 07-12-2007 à 18:27:55  profilanswer

schnapsmann a écrit :

t'as pas compris: c'est de la faute du gouvernement  :o

ben la politique sanitaire comme dit Lam's est sûrement a revoir a ce niveau mais non on veut pas froisser un certain electorat de droite [:spamafote]

---------------
IVG en france
n°1654768
0x90
Posté le 07-12-2007 à 18:43:37  profilanswer

La pub pour Wow avec Mister-T ... [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 07-12-2007 à 18:43:46

---------------
n°1654773
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-12-2007 à 19:04:29  profilanswer

bapho13 a écrit :

Merde, j'aurais bien gouté :(

Il me reste le chat [:huit] je me demande si ça a vraiment un gout de lapin [:gratgrat]

0x90 a écrit :

La pub pour Wow avec Mister-T ... [:totoz]

[:debarquement]

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 07-12-2007 à 19:04:40

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1654775
bapho13
Usager usant
Posté le 07-12-2007 à 19:08:01  profilanswer

mareek a écrit :

Il me reste le chat [:huit] je me demande si ça a vraiment un gout de lapin [:gratgrat]

Il parait que la chair humaine à un gout de cochon  [:wark0]

n°1654777
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2007 à 19:21:37  profilanswer

[:ciler]  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1654779
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2007 à 19:24:03  profilanswer

0x90 a écrit :

Surtout que le machin il sert à prouver que le programme corresponds aux specs, quand on voit la gueule des specs habituellement je vois pas trop à quoi ça peut servir à part se couvrir le cul le jour où on cherche un pigeon à accuser après un accident.

nan nan, on utilise une chaine de génération de code avec un compilateur capable de vérifier les preuves tout du long du raffinement.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1654781
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2007 à 19:34:12  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah pis super, dans la page de profil y a toujours le lien "ajouter jean-jacques à votre liste de contacts" même s'il y est déjà [:petrus75]

ce sont les "anchors" de About Face ? Des éléments qui ne bougent pas de l'interface pour que rien ne bouge niveau souris et favoriser les réflexes.
la question va devenir "faut-il mettre des boutons disabled dans le web" ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1654782
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 07-12-2007 à 19:43:57  profilanswer

kadreg a écrit :

ayé .... celib ....

[:calin]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1654783
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2007 à 19:45:43  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah c'est clair. 200 000 accidents par an au moins (parce qu'on ne compte pas le nombre de femmes qui décident de garder leur accident). 1 IVG pour 4 naissance, c'est quand même un taux d'accident assez élevé non ?  

Le problème il est simple: en France, on est resté au moyen-age en ce qui concerne la contraception. On sait juste faire:

moi je vise les yeux et je lui dit : "frotte pas ça va piquer plus sinon"

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1654786
0x90
Posté le 07-12-2007 à 19:54:44  profilanswer

nraynaud a écrit :

ce sont les "anchors" de About Face ? Des éléments qui ne bougent pas de l'interface pour que rien ne bouge niveau souris et favoriser les réflexes.
la question va devenir "faut-il mettre des boutons disabled dans le web" ?

Je suis pas sûr que tu favorise les réflexes souris en laissant un lien inutile dans un endroit qui (chez moi, pas chez tout le monde) scrolle, et dont la position dépends par exemple de la taille de la signature (si par réflexe tu entends la vitesse de visée).

Par contre, remplacer le lien par un truc genre "Machin fait partie de vos contacts, aller à la liste de contacts" au même endroit pour que si on fouille en passant à cet endroit on sache que c'est là que devrait être le lien, mais qu'il y est pas pour une raison précise; ça me semble plus logique. (si par réflexe tu entends "revenir vers l'endroit ou il nous semble avoir vu le lien auparavant" ).

---------------
n°1654787
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2007 à 19:55:46  profilanswer

n°1654788
nraynaud
lol
Posté le 07-12-2007 à 19:59:19  profilanswer

0x90 a écrit :

Je suis pas sûr que tu favorise les réflexes souris en laissant un lien inutile dans un endroit qui (chez moi, pas chez tout le monde) scrolle, et dont la position dépends par exemple de la taille de la signature (si par réflexe tu entends la vitesse de visée).

Par contre, remplacer le lien par un truc genre "Machin fait partie de vos contacts, aller à la liste de contacts" au même endroit pour que si on fouille en passant à cet endroit on sache que c'est là que devrait être le lien, mais qu'il y est pas pour une raison précise; ça me semble plus logique. (si par réflexe tu entends "revenir vers l'endroit ou il nous semble avoir vu le lien auparavant" ).

dans le calage horizontal, il est toujours au même endroit, les icones sont toujours dans le même ordre et dans le même nombre, c'est déjà bien (même si c'est pas une barre d'outils)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1654790
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 07-12-2007 à 20:09:21  profilanswer

Répond à la question :p

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1654793
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 07-12-2007 à 20:32:12  profilanswer

+1 [:natas]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1654798
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2007 à 20:43:44  profilanswer

Ah non, un homonyme, apparemment. :)

Bon, cassos w-e

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1654799
drasche
Posté le 07-12-2007 à 20:45:01  profilanswer

Moi non mais je bosse pour le taf, je fais mumuse avec EZTwainX :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1654804
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 07-12-2007 à 21:08:10  profilanswer

n°1654818
kaiser52
Posté le 07-12-2007 à 21:56:59  profilanswer

Slt les gens,

Vue que c'est un blabla, et que je ne vais pas crée un topic juste pour ca, j'aurais besoin de l'aide de l'un de vous  :lol: .
J'ai un server Dedié chez OVH, et j'aurais besoin d'installer cURL sur mon server pour faire des liaisons SOAP via HTTPS.
J'aurais voulu savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aidé à installé cURL sur un server Linux Redhate 7.2.

Merci d'avance !

:hello:

---------------
Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra
n°1654820
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2007 à 22:33:46  profilanswer

masklinn a écrit :

J'ai été TT 7 jours de discu par Fred999 :(

[:haha]

Lam's a écrit :

[:vapeur_cochonne]  

uriel a écrit :

ben la politique sanitaire comme dit Lam's est sûrement a revoir a ce niveau mais non on veut pas froisser un certain electorat de droite [:spamafote]

[:vapeur_cochonne]  une victime  

el muchacho a écrit :

Ah non, un homonyme, apparemment. :)

Bon, cassos w-e

[:mlc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°1654821
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2007 à 22:36:22  profilanswer

http://www.newdealcasting.com/blog/wp-content/uploads/2007/11/photo-scandale-rachida-dati-sarozy.jpg

Comme c'est mignon... faut dire, on le comprend, le Sarko, il s'est entiché d'une mi-nistre de la Justice mi starlette des podiums
http://medias.lepost.fr//ill/2007/12/07/v-7-1064133.JPG
http://storage.canalblog.com/31/01/286063/18431955.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-12-2007 à 22:43:43

---------------
n°1654822
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2007 à 22:42:22  profilanswer

C'est vrai que sarko s'est fait traiter de sale juif par un ministre algérien ?  

on pouvait bien cracher sur ségo niveau politique extérieure
poutine, la chine, kadafi ....

---------------
n°1654825
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-12-2007 à 22:45:39  profilanswer

Je ne sais pas si Sarko s'est fait personnellement insulter, mais effectivement, un ministre algérien a ressorti la vieille rengaine antisémite du complot juif international. Je savais même pas que Sarkozy était juif...

---------------
n°1654826
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 07-12-2007 à 22:48:08  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je ne sais pas si Sarko s'est fait personnellement insulter, mais effectivement, un ministre algérien a ressorti la vieille rengaine antisémite du complot juif international. Je savais même pas que Sarkozy était juif...

pareil  [:cosmoschtroumpf]  
mais ça m'"tonne pas [:z800][:doigts crochu]

---------------
n°1654828
Dion
Acceuil
Posté le 07-12-2007 à 22:58:38  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, et un redownload sur le site d'Oracle. Fallait prendre Oracle database 10g  (sous le lien Oracle 11g) et non Oracle Application Server 10g.  :sleep:

Oui enfin ca c pas anormal non plus quand meme

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°1654830
Master p
My new cock ring :D
Posté le 07-12-2007 à 23:03:44  profilanswer

el muchacho a écrit :

D'ailleurs il ne l'est pas :o
Et tous les candidats des présidentielles 2007 sont catholiques plus ou moins pratiquant/croyant [:aloy]

Message édité par Master p le 07-12-2007 à 23:04:10

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1654835
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 07-12-2007 à 23:34:52  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

on pouvait bien cracher sur ségo niveau politique extérieure
poutine, la chine, kadafi ....

Il ne dénonce pas le non respect des droits de l'homme dans ces pays, c'est une honte [:god]

n°1654840
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-12-2007 à 23:46:48  profilanswer

kaiser52 a écrit :

Slt les gens,

Vue que c'est un blabla, et que je ne vais pas crée un topic juste pour ca, j'aurais besoin de l'aide de l'un de vous  :lol: .
J'ai un server Dedié chez OVH, et j'aurais besoin d'installer cURL sur mon server pour faire des liaisons SOAP via HTTPS.
J'aurais voulu savoir si qu'elle qu'un pourrait m'aidé à installé cURL sur un server Linux Redhate 7.2.

Merci d'avance !

:hello:

kitétoua ? [:heink]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12925  12926  12927  ..  26992  26993  26994  26995  26996  26997

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)