| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 22:53:57 ![]() |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 22:53:57 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 22:59:26 ![]() |
the real moins moins | dites
Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 23:04:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
urd-sama waste of space | s'endormir sur le canapé cai mal --------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
Taz bisounours-codeur |
avec diff |
the real moins moins |
ben ui mais par rapport à quoi ou avec quelles options --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 23:23:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:23:54 ![]()
|
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
meerthyl |
antp Champion des excuses bidons | C'est pas tout récent ça tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
bah t'en fiches du path
|
mareek Et de 3 \o/ |
meerthyl | C'est récent pour moi et ça me choque |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:32:57 ![]()
|
Taz bisounours-codeur |
l'? bordel |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mareek Et de 3 \o/ |
*syl* --> [] |
|
meerthyl | "La Belgique ? Ah oui, ce petit pays de chocolatiers"
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:42:35 ![]() Vous êtes des jaloux un point c tout |
meerthyl | La Belgique ne se fera jamais attaquer, au pire ce sera un dommage colatéral |
mareek Et de 3 \o/ |
benou |
the real moins moins |
ok, bon là c'est juste pour changer 2 lignes d'un css en fait --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 23:46:32 ![]()
|
meerthyl | Bonne nuit tout le monde |
mareek Et de 3 \o/ |
the real moins moins |
ha ben elle est payée elle quand meme; certes à peine 50% d'un salaire, mais bon pour un stage, ça ça me parait quand meme vachement bien. (à la base tu fais tes études, t'apprends; t'as aucune responsabilité et t'es supposé profiter de ce que tu peux voir du boulot, et pas l'inverse, ou le patron profiterait de ta presence)
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 21-09-2003 à 23:56:20 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
the real moins moins | z'essaient de spamer en utilisant ta machine comme relais --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | tiens moi j'ai ça dans les miens
c'est quoi --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
*syl* --> [] |
Tentative d'utilisation d'un exploit |
mareek Et de 3 \o/ |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2003 à 00:05:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |