| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
schnapsmann Zaford Beeblefect | Reprise du message précédent :
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 19:14:54 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
polo021 |
|
urd-sama waste of space |
--------------- .: Clône de Drasche .:. Ebichuleys .:. Avec l'Aloe Vera je fais de beaux cacas [:dawa] .: www.oserselancer.com :. |
chrisbk - |
|
the real moins moins | les voitures se remettent en route --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | qqun aurait un shell nux à preter pour qques minutes? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche |
|
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 20:25:33 ![]() ![]() |
the real moins moins |
ça ou les deux, je prefere sans les voitures --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 21-09-2003 à 20:52:42 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
the real moins moins | je devrais deleter ce post, ça vaudrait mieux. Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 20:50:16 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
on fait comme si j'avais deleté mon post svp Message édité par the real moins moins le 21-09-2003 à 21:15:57 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
chrisbk - |
Message édité par gm_superstar le 21-09-2003 à 20:55:23 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
chrisbk - |
the real moins moins | kadreg --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - | Passage en YUV, compression plus douce sur Y, UV compressé dans les memes blocks
|
chrisbk - |
|
the real moins moins | ha tiens, y'a mon voisin qui tire son coup --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | regulier comme une horloge c't'homme là
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
mareek Et de 3 \o/ | oui ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
à chaque fois (ça n'arrive pas souvent), ça me rappelle la semaine dans delicatessen...
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | comment ça grince son lit --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | j'y pense --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
nraynaud lol |
c'est super-étonnant dis-donc ! |
the real moins moins | kadreg >> tu parles du meme trou d'il y a 3/4 jours ou bien c'est encore un autre --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
drasche | |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
gm_superstar Appelez-moi Super | Vu sur la tribune : http://web14.compaq.com/falco/deta [...] um=FAQ2859 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
drasche | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 672&cat=10
|
meerthyl | Le WE se termine |
*syl* --> [] |
déjà vu sur ce topic |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2003 à 22:53:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |