Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12852  12853  12854  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1649330
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 27-11-2007 à 09:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenO a écrit :

pour combattre le cholestérol :o
il faudrait que j'en mange le matin >.< (afin de minimiser sa production endogène)

PAR ICI LE FROMAGE,LES  OEUFS ET LA CHARCUTAILLE !!!

dingue ?

lol, ton médecin t'as vraiment conseillé de prendre du fromage le matin ? Si oui il devrait un peu suivre les avancer de la médecine/science  ! [:dawak]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 09:51:44  profilanswer

n°1649332
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 09:52:40  profilanswer

uriel a écrit :

jeu de voitures == kéké

il y a pas encore de 9 à the BBT [:zytrasnif]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1649333
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2007 à 09:53:24  profilanswer

stiffler a écrit :

je sais [:icon9]

---------------
IVG en france
n°1649335
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 27-11-2007 à 09:56:18  profilanswer

stiffler a écrit :

lol, ton médecin t'as vraiment conseillé de prendre du fromage le matin ? Si oui il devrait un peu suivre les avancer de la médecine/science  ! [:dawak]

non pas mon médecin.
Je viens d'essayer mon troisième traitement différent, que je supporte pas non plus :O

Et j'étudie les solutions alternatives :o
j'ai vu ça sur doctissimo  [:cerveau zytrasnif] (patapay)
ou on peut lire des témoignages de personnes qui diminuent leur cholestérol
en mangeant des acides gras saturés le matin :x (moment ou le corps produirait le plus de cholestérol)

je cherche des sources sérieuses ^^

---------------
Python Python Python
n°1649336
uriel
blood pt.2
Posté le 27-11-2007 à 09:57:41  profilanswer

stiffler a écrit :

surtout les oeufs en fait là, le jaune est une source de cholesterol enorme [:dawao]

---------------
IVG en france
n°1649337
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 27-11-2007 à 09:58:29  profilanswer

TOPAC XP FTW [:natas]

n°1649338
BenO
Posté le 27-11-2007 à 10:01:21  profilanswer

uriel a écrit :

surtout les oeufs en fait là, le jaune est une source de cholesterol enorme [:dawao]

le but étant d'ingérer du cholestérol pour que le corps ne ressente pas le besoin d'en produire (mon problème étant que mon corps produit trop de cholestérol).

edit: surtout que les oeufs ne contiennent pas de graisses saturés :x (celles nocives pour les artères).

Message cité 1 fois
Message édité par BenO le 27-11-2007 à 10:08:40

---------------
Python Python Python
n°1649340
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-11-2007 à 10:03:04  profilanswer

BenO a écrit :

en mangeant des acides gras saturés le matin :x (moment ou le corps produirait le plus de cholestérol)

docti, c'est la fete du slip :o Je conseille la visite du forum informatique

http://forum.doctissimo.fr/vieprat [...] ujet-1.htm

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1649341
gfive
Posté le 27-11-2007 à 10:04:55  profilanswer

ouais, ici, en fait, y'en a pas des masses qui ont fait une vraie école d'experts, je suis sûr...
http://www.epitech.eu/v4/expert-in [...] rt391.html
(j'ai vu leur nouveau slogan sur un bus Bordelais (que je doublais par la droite à un feu [:totoz]....en gros, ces gens forment des experts en sortie d'école, c'est formidable)

n°1649343
ratibus
Posté le 27-11-2007 à 10:06:20  profilanswer

stiffler a écrit :

BBT => Big Bang Theory ? Si oui putain de grèves des scénaristes  :cry:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2007 à 10:06:20  profilanswer

n°1649344
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:11:27  profilanswer

BenO a écrit :

[:ohmyeyes]

Mais stop O_O

1 - C'est quoi qui va pas ?  
2 - Quels symtomes ?
3 - T'es sous médication ?
4 - Tu es aller voir quel(s) médecin(s) ?
5 - Est ce que tu manges :
    - Des produits laitiers, si oui lesquels ?
    - Des céréales ou dérivés, si oui lesquels ?
    - Quels genre de plat tu manges ? Comment tu les cuits ?
    - Tu fais du sport ? si oui combien et quoi ?

---------------
n°1649348
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:12:45  profilanswer

uriel a écrit :

ouai mais dans un régime alimentaire normal tu assimiles pas tout le cholesterol et tu peux bouffer une boite de 6 ou 12 dans ta semaine sans effet particulier [:dawao]

---------------
n°1649350
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:14:05  profilanswer

BenO a écrit :

le but étant d'ingérer du cholestérol pour que le corps ne ressente pas le besoin d'en produire (mon problème étant que mon corps produit trop de cholestérol).

Ouai donc en partant de ton principe, si tu as la peau sèche pas de crème sinon elle s'hydrate plus et elle devient encore plus sèche jusqu'à ce que tu deviennes un pomme séché ?  

---------------
n°1649351
skeye
Posté le 27-11-2007 à 10:15:30  profilanswer

stiffler a écrit :

ouai mais dans un régime alimentaire normal tu assimiles pas tout le cholesterol et tu peux bouffer une boite de 6 ou 12 dans ta semaine sans effet particulier [:dawao]

Oué, et si je fais ça je perds du poids, même.[:dawa]

Spoiler :

Allergie aux oeufs, quand j'en mange trop / pas assez cuits je gerbe tout et je mange plus pendant 2 jours.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1649352
flo850
moi je
Posté le 27-11-2007 à 10:17:01  profilanswer

BenO a écrit :

non pas mon médecin.
Je viens d'essayer mon troisième traitement différent, que je supporte pas non plus :O

Et j'étudie les solutions alternatives :o

ma chérie a quelques pb de cholesterol et de tension

le régime que l'on suit , depuis des années :

on cuisine a la margarine plutot qu'au beurre
on evite la creme , les jaunes d'oeufs  
bcp de legumes/fruits
au niveau viande, on mange quand meme pas mal de viande rouge ( mes parents sont eleveurs, j'ai donc un open bar d'entrecote charolaise :love: )
tres peu de plat tout pret ( qui contiennent trop de graisse et de sel )
fromage oui , mais en quantite raisonnable ( surtout les trucs legers comme le st nectaire )

son taux de cholesterol reste élevé, mais stable , et surtout avec un ratio bon/mauvais cholesterol itneressant

Message cité 1 fois
Message édité par flo850 le 27-11-2007 à 10:17:19
n°1649353
kadreg
Posté le 27-11-2007 à 10:18:40  profilanswer

il y a vraiemnt des gens qui cuisinent au beurre ?

n°1649354
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:18:46  profilanswer

flo850 a écrit :

ma chérie a quelques pb de cholesterol et de tension  

Est ce qu'elle prend la pillule ?

---------------
n°1649355
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 27-11-2007 à 10:19:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Le pb avec MSJAVA, c'est souvent (toujours ?) le cas dans la plupart des applis. N'y fais pas gaffe.
Ensuite, si ton appli a été compilée avec un Visual C++ > 6, il est possible qu'il y ait un souci de runtime C/C++ MS. Si c'est le cas, vérifie que les libs sur Win 2003 sont des mêmes versions que celles du Visual utilisé pour la compile (va voir dans C:\Windows\WinSxS et compare [:petrus75]).

Ok, ça me semble plausible que cette dll ne serve à rien. Les dlls viennent d'un tiers dont j'essaye de récupérer une installe propre du truc. Sinon l'appli fonctionnait jusqu'en Juin, j'ai l'impression qu'une update windows est fautive.

cosmoschtroumpf a écrit :

Essaye de copier toutes les dll qui sont en rouge dans dependency walker ; enfin, évite d'en écraser, quand-même : si c'est pas les mêmes versions (clic droit, propriétés, onglet version), tu peux tenter de les copier dans un répertoire que tu ajouteras au PATH, mais je sais pas ce que ça donnera (pas testé).
Note qu'au bout d'un moment, quand ça marche pas, ça marche pas, et j'ai un composant iis dont on se sert qui veut pas se lancer sur ma machine vista, quoi que je fasse.
Et n'oublie pas non plus que les 3/4 du temps, tu dois redémarrer pour prendre en compte des changements sur les dll.
edit : bon, jme suis fait griller par des experts bien plus experts que moi :o

Non ta réponse est interressante, j'en prends bonne note :jap:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1649358
flo850
moi je
Posté le 27-11-2007 à 10:19:37  profilanswer

oui , moi avant :cry:  

mais finalement , il y a peu d'ecart de gout  

ce qui me manque surtout c'est la creme  ( sur une escalope avec des champignons, dans la purée, ... )

n°1649359
lorill
Posté le 27-11-2007 à 10:19:47  profilanswer

kadreg a écrit :

o/

[:huit]

n°1649361
flo850
moi je
Posté le 27-11-2007 à 10:20:27  profilanswer

stiffler a écrit :

Est ce qu'elle prend la pillule ?

plus ( tension vraiment trop élevée )  

avant de commencer son traitement pour la tension (il y a un mois ) , elle nous a fait une petite pointe a 20/12 ( non non , il n'y a pas de faute de frappe )

n°1649364
lorill
Posté le 27-11-2007 à 10:21:47  profilanswer

ah, quand même.

n°1649366
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 27-11-2007 à 10:22:28  profilanswer

kadreg a écrit :

euh [:eraser17]  
250 grammes par semaine (avec cantine le midi)

---------------
marilou repose sous la neige
n°1649367
gfive
Posté le 27-11-2007 à 10:22:37  profilanswer

stiffler a écrit :

Ouai donc en partant de ton principe, si tu as la peau sèche pas de crème sinon elle s'hydrate plus et elle devient encore plus sèche jusqu'à ce que tu deviennes un pomme séché ?  

J'ai un copain qui a suivi ce genre de traitement, mais dans l'autre sens : il avait des problèmes de peau super grasse en fin d'adolescence, et on lui a filé des trucs surgras à se mettre sur la gueule.
Pendant qques semaines. Et ben ça a eu des effets étonnants : en qques semaines, il est passé de luisant à gercé...
L'explication qu'on lui avait donné à l'époque, c'était que surcharger sa peau en gras allait provoquer un déséquilibre que le corps compenserait en arrêtant la production endogène.
Cela dit, pour le cholestérol, je suis pas sûr que ce genre de traitement soit une bonen idée à la base [:pingouino]

n°1649369
kadreg
Posté le 27-11-2007 à 10:26:51  profilanswer

j'suis un ovni, je finis jamais la plaquette avant sa DLC :o

(j'cuisine generalement a sec, ou avec une goutte d'huile d'olive)

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1649370
kadreg
Posté le 27-11-2007 à 10:27:41  profilanswer

gfive a écrit :

il avait des problèmes de peau super grasse en fin d'adolescence, et on lui a filé des trucs surgras à se mettre sur la gueule.

saindoux-man [:atsuko]

---------------
n°1649372
BenO
Posté le 27-11-2007 à 10:28:32  profilanswer

stiffler a écrit :

Je vois pas le rapport :o
Mais il est vrai que j'ai la peau de plus en plus sèche quand je met de la crème régulièrement :D

En supposant que mon corps à une réponse (création de cholestérol) démesurée à un taux bas en cholestérol, il est envisageable que rétablir le taux
suite à un apport extérieur puisse engendrer une réponse moindre.  

Je ne suis pas insensible à cette théorie, sachant que pendant un régime d'1mois et demi avec un minimum de graisses, mon bon cholestérol à descendu, et le mauvais est monté.

Je testerais après une tentative de qqs mois de vélo d'appartement.

stiffler a écrit :

[:ohmyeyes]

Mais stop O_O

1 - C'est quoi qui va pas ?  
2 - Quels symtomes ?
3 - T'es sous médication ?
4 - Tu es aller voir quel(s) médecin(s) ?
5 - Est ce que tu manges :
    - Des produits laitiers, si oui lesquels ?
    - Des céréales ou dérivés, si oui lesquels ?
    - Quels genre de plat tu manges ? Comment tu les cuits ?
    - Tu fais du sport ? si oui combien et quoi ?

ah xD
1 - j'ai trop de cholestérol, selon mon médecin.
2 - L'obstruction des artères n'a aucun symptomes au début :D
3 - Oui, statines (3ème essai), que j'ai arrété il y a qqs jours.
4 - Mon médecin généraliste, qui à un bon esprit d'analyse ^^
5 -  
- Produits laitiers: que des yahourts, rarement de fromage. et un peu de lait le samedi matin.
- Céréales: rarement, j'ai arrété le pain aux repas :O
- Plats: j'essaye de varier, ce qui il y a à la cantine le midi, du poisson si c'est possible, généralement une viande (blanche ou rouge)
          Chez moi, cuisson avec rien ou un peu d'huile d'olive.
- Sports : plus de sport depuis qqs années, Le minimum de 30 minutes de marche par jour, du vélib de temps en temps.
              Je vais commencer le vélo d'appartement d'ici 1-2 semaines, dès que je le recois et que mes muscles iront mieux :o

Il est évident que le sport est l'unique solution raisonnable actuellement, et je vais l'essayer prochainement.

---------------
Python Python Python
n°1649373
gfive
Posté le 27-11-2007 à 10:28:41  profilanswer

kadreg a écrit :

saindoux-man [:atsuko]

Ah ouais, il a pas beaucoup chopé, à l'époque.

n°1649374
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:29:10  profilanswer

gfive a écrit :

J'ai un copain qui a suivi ce genre de traitement, mais dans l'autre sens : il avait des problèmes de peau super grasse en fin d'adolescence, et on lui a filé des trucs surgras à se mettre sur la gueule.
Pendant qques semaines. Et ben ça a eu des effets étonnants : en qques semaines, il est passé de luisant à gercé...
L'explication qu'on lui avait donné à l'époque, c'était que surcharger sa peau en gras allait provoquer un déséquilibre que le corps compenserait en arrêtant la production endogène.
Cela dit, pour le cholestérol, je suis pas sûr que ce genre de traitement soit une bonen idée à la base [:pingouino]

non mais même pour la peau c'est pas vraiment vrai hein [:dawa]
C'est comme de dire avoir pour combattre la fièvre on va te mettre dans un bain à 50° [:dawak] (dans certains cas ça pourrait aider mais c'est pas le bon raisonnement qui est a mon humble avis de traiter la cause de la maladie qui provoque la fièvre [:dawak])

---------------
n°1649376
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:30:44  profilanswer

BenO a écrit :

En supposant que mon corps à une réponse (création de cholestérol) démesurée à un taux bas en cholestérol, il est envisageable que rétablir le taux
suite à un apport extérieur puisse engendrer une réponse moindre.  

Je ne suis pas insensible à cette théorie, sachant que pendant un régime d'1mois et demi avec un minimum de graisses, mon bon cholestérol à descendu, et le mauvais est monté.

Je testerais après une tentative de qqs mois de vélo d'appartement.

U = fail
Tu connais pas les mécanismes d'absorbtion, de synthése et de stockage du cholestérol ?

---------------
n°1649377
skeye
Posté le 27-11-2007 à 10:30:46  profilanswer

kadreg a écrit :

à quoi d'autre? [:dawao]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1649378
gfive
Posté le 27-11-2007 à 10:31:05  profilanswer

stiffler a écrit :

non mais même pour la peau c'est pas vraiment vrai hein [:dawa]
C'est comme de dire avoir pour combattre la fièvre on va te mettre dans un bain à 50° [:dawak] (dans certains cas ça pourrait aider mais c'est pas le bon raisonnement qui est a mon humble avis de traiter la cause de la maladie qui provoque la fièvre [:dawak])

bah, je suis pas médecin, hein.
C'est juste un truc que j'ai vu, et qui m'avait marqué, parce que effectivement, ça avait l'air complètement tordu. Cela dit, ça a marché (ça, ou un effet placebo quelconque)

n°1649379
BenO
Posté le 27-11-2007 à 10:31:39  profilanswer

stiffler a écrit :

U = fail
Tu connais pas les mécanismes d'absorbtion, de synthése et de stockage du cholestérol ?

Je connais qqs principes.
je t'en prie :o fais mieux que mon médecin xD

---------------
Python Python Python
n°1649380
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:33:41  profilanswer

BenO a écrit :

ah xD
1 - j'ai trop de cholestérol, selon mon médecin.
2 - L'obstruction des artères n'a aucun symptomes au début :D
3 - Oui, statines (3ème essai), que j'ai arrété il y a qqs jours.
4 - Mon médecin généraliste, qui à un bon esprit d'analyse ^^
5 -  
- Produits laitiers: que des yahourts, rarement de fromage. et un peu de lait le samedi matin.
- Céréales: rarement, j'ai arrété le pain aux repas :O
- Plats: j'essaye de varier, ce qui il y a à la cantine le midi, du poisson si c'est possible, généralement une viande (blanche ou rouge)
          Chez moi, cuisson avec rien ou un peu d'huile d'olive.
- Sports : plus de sport depuis qqs années, Le minimum de 30 minutes de marche par jour, du vélib de temps en temps.
              Je vais commencer le vélo d'appartement d'ici 1-2 semaines, dès que je le recois et que mes muscles iront mieux :o

Il est évident que le sport est l'unique solution raisonnable actuellement, et je vais l'essayer prochainement.

Okay alors essaies :
- Plus de lait ou dérivé (yaourt, fromage,crème)
- Plus de mais blé ou orge (farine,etc.)
- Des fruits et légumes comme s'il en pleuvait
- Une cuisson douce (légume bouillie ou cuit à la vapeur douce (pas de cocote) et viande pas grillé et pas de micro onde !:o)

---------------
n°1649381
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2007 à 10:34:18  profilanswer

stiffler a écrit :

mais c'est pas le bon raisonnement qui est a mon humble avis de traiter la cause de la maladie qui provoque la fièvre [:dawak])

Gagné, donc ta remarque est débile :o
(surtout que le but de la fièvre est habituellement de renforcer le système immu et dégrader les capacités des intrus, qui fonctionnent habituellement de moins en moins bien au fur et à mesure que la température monte)
(zut, j'avais vu un article super intéressant là dessus mais j'arrive plus à le retrouver)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 27-11-2007 à 10:35:58

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1649382
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:35:03  profilanswer

gfive a écrit :

bah, je suis pas médecin, hein.
C'est juste un truc que j'ai vu, et qui m'avait marqué, parce que effectivement, ça avait l'air complètement tordu. Cela dit, ça a marché (ça, ou un effet placebo quelconque)

c'est pas forcément effet placebo hein, ça peut soigner une cause ! :o
Mais le tout est que la peau sèche/grasse c'est pas juste une relation osmotique quoi [:dawa]

---------------
n°1649383
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:35:43  profilanswer

BenO a écrit :

Je connais qqs principes.
je t'en prie :o fais mieux que mon médecin xD

S'il te laisse d'empifrer de fromage et d'oeuf comme ça ça va pas être dur [:dawak]

---------------
n°1649384
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-11-2007 à 10:37:04  profilanswer

stiffler a écrit :

S'il te laisse d'empifrer de fromage et d'oeuf comme ça ça va pas être dur [:dawak]

Nan mais si ça se trouve son toubib en a ras le cul de se faire emmerder, et t'en en train de lui flinguer son plan machiavélique [:dawak]

Connard [:dawak]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1649385
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:38:21  profilanswer

masklinn a écrit :

(surtout que le but de la fièvre est habituellement de renforcer le système immu et dégrader les capacités des intrus, qui fonctionnent habituellement de moins en moins bien au fur et à mesure que la température monte)

O_O
ouai et quand tu dépasses les 42°C tu guéri instantanément [:jdf]
Elle a un effet sur l'activité enzymatique et le système immunitaire mais la température augmente pas pour ça mais plutyôt à cause de ça [:dawa]

non mais arrêter de regarder urgence O_O

---------------
n°1649386
stiffler
Posté le 27-11-2007 à 10:38:59  profilanswer

masklinn a écrit :

Nan mais si ça se trouve son toubib en a ras le cul de se faire emmerder, et t'en en train de lui flinguer son plan machiavélique [:dawak]

Connard [:dawak]

la solution la plus rapide pour pas le revoir aurait été de l'envoyer chez le son confrère le docteur kervokian [:dawak]

---------------
n°1649387
kadreg
Posté le 27-11-2007 à 10:39:28  profilanswer

stiffler a écrit :

ouai et quand tu dépasses les 42°C tu guéri instantanément [:jdf]

non, c'est 100 deg

sgterilisé UHT le malade :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12852  12853  12854  ..  26977  26978  26979  26980  26981  26982

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)