| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
Quoique, Message édité par Shinuza le 27-11-2007 à 19:25:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:12:26 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | putain le topic sur les emeutes c'est quand meme enorme --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
beel1 |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | combien en tout ? --------------- marilou repose sous la neige |
nraynaud lol | je crois que j'en avais 500 (à 10€) --------------- trainoo.com, c'est fini |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 20:12:23 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si quelqu'un veut acheter du matos info, pour l'instant j'ai 5% et bientôt 7 ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
beel1 |
|
01S@m | Bonjour,
|
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
beel1 |
|
Moktar1er No one replies... |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
ratibus |
|
01S@m |
|
beel1 |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Si beel1 et toi voulez des configs complètes ça peut se faire et je pourrais surement négocier plus Message cité 2 fois Message édité par stiffler le 27-11-2007 à 21:17:37 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 27-11-2007 à 21:24:13 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 27-11-2007 à 21:29:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Si le phasme et beel1 me repondent je fais un topoc CG blabla@prog ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
LePhasme Les Belges domineront le monde | J'dois m'acheter un pc portable et un lecteur MP3 mais ca me revient plus cher que sur LDLC, donc à moins que tu aies un % un peu plus important j'pense pas que j'en ferais partie. Edit: Quoi que après revérifiage en fait c'est un peu moins cher sur matériel.net maintenant. A voir pour la cg donc Edit 2: Asus C90 et creative zen 8 go, pour quand j'ai pas de date et à la limite je peux attendre jusque janvier Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 27-11-2007 à 22:00:53 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |