| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 12:42:59 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
cuir vachette super épais Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 17-11-2007 à 12:44:05 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | pix it |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kadreg profil: Utilisateur | pour l'avoir payé dans ces prix là il y a 10 ans, ça tient et ça tiens chaud aussi, je le porte souvent en hiver Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 17-11-2007 à 12:50:38 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
el muchacho Comfortably Numb | J'en profite pour lancer un avis de recherche. Si quelqu'un connait des vestes en cuir sympa à prix "raisonnable" (disons < 300 euros non soldé), ça m'intéresserait. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 13:02:29 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
uriel blood pt.2 | quel style? la mienne est dans ce genre là:
sauf que c'est pas marron mais noir usé, et que c'est pas aussi moche (moins de poche et de couture). mais sinon je pense m'acheter une veste style blazer marron Message cité 2 fois Message édité par uriel le 17-11-2007 à 13:05:37 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 13:05:20 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Ah tiens, j'étais sur le même site à l'instant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
lorill |
benou |
Message cité 1 fois Message édité par benou le 17-11-2007 à 13:19:04 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
gfive |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 17-11-2007 à 13:27:57 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
0x90 → | Fail time, 2ème branche des lunettes cassée, ça commence à être sport à utiliser --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
mareek Et de 3 \o/ |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
KangOl Profil : pointeur |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
uriel blood pt.2 | question conne, en français on dit "Analyste programmeur" ou "Programmeur analyste" ? --------------- IVG en france |
lorill | la 1. |
uriel blood pt.2 |
Edit : Non, en fait j'ai fais comme ça parce que je savais pas comment exclure les liens dans les sig etc... Message édité par Shinuza le 17-11-2007 à 15:22:19 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message édité par Shinuza le 17-11-2007 à 15:20:49 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
kadreg profil: Utilisateur |
la mienne. Pas de zip et autre joyeuseté qui tire. Coupe simple, et cuir épais Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 17-11-2007 à 15:42:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lorill | magnifique canapé |
kadreg profil: Utilisateur | marrant, j'attendais pour le tapis --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
0x90 → | J'ai trouvé un reste de bobine d'étain dans ma chambre, lunettes réparées \o/ --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 17-11-2007 à 16:25:45 |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |