Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12748  12749  12750  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1641117
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 19:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

si un jour tu passes a lille  
j'ai 2-3 ptites choses a te faire gouter (fromages et bieres)

[:huit] ce saveur des Flandres

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 19:11:34  profilanswer

n°1641118
gooopil
pfiew
Posté le 11-11-2007 à 19:14:50  profilanswer

mareek a écrit :

• Nespresso. c'est très bon mais hyper cher et tu es obligé de commander tes capsules chez nespresso.Ce n'est pas distribué en magasin et il n'y a pas d'autres marques compatible.
  • Senseo. le café de base est moins bon que le nespresso mais tu as énormément de choix, la plupart des café en paquets existent en dosettes senseo. Perso j'aime beaucoup le lavazza et le capuccino de l'Or. Il existe aussi des filtres réutilisables qui te permettent de mettre n'importe quel café moulu dedans (comme celui du torréfacteur au coin de la rue)
  • Tassimo. Le choix est assez réduit (ubiquement les marque kraft foods) et je n'ai aucune idée du gout.

:jap:  

n°1641120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2007 à 19:19:05  profilanswer

el muchacho a écrit :

Putain, mois jusqu'au 16.7 kHz. Maintenant je sais que je me suis flingué les oreilles avec l'écoute aux oreillettes de merde dans le métro. [:benou]

Tout ça à cause dece câble de merde des Etymotics. [:benou]
Surtout que je viens seulement de le réparer. [:benou]

(Miam, comment ça sonne, les Ety  [:benou_miam])

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 11-11-2007 à 19:20:21

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1641123
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-11-2007 à 19:24:15  profilanswer

mIRROR a écrit :

je saurai meme pas dire si c etait vendredi ou samedi mais visiblement on y a été le meme jour...si j etais pas au portugal j aurai bien été voir tool : ca n a pas de prix :o

C'est un jeudi, le vendredi je rentrais sur Caen. Pour Tool : oui mais non... 40€ pour 1h30 de Tool alors que pour 30€ aux solidays j'ai eux Trust, FFF, Ayo, Mass Hysteria, Mademoiselle K. Bon, là où j'ai encore plus looser a MORT c'est le Download Festival...j'étais a 100Km mais bon, c'était du genre 80/100€ la journée je crois. Bon, ok, il y avais juste DOWN ([:sisicaivrai]), Metallica ([:sisicaivrai]) Trivium ([:sisicaivrai]) Prodigy ([:sisicaivrai]) God Forbid ([:sisicaivrai]) Tool ([:sisicaivrai]) Deftones ([:sisicaivrai]) Avenged Sevenfold ([:sisicaivrai]) Gojira ([:sisicaivrai]) Korn (qui a plus ou moins annulé). Mais bon, j'étais pauvre a cette époque (et ça n'a pas encore changé en fait...)

Message édité par zapan666 le 11-11-2007 à 19:24:36

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1641126
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2007 à 19:40:20  profilanswer

metallica mon reve [:nico54]

MEURS DANS D ATROCES SOUFFRANCES /FOU/ /FU/ FOU/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1641134
beel1
Posté le 11-11-2007 à 19:58:35  profilanswer

nan mais comme j'ai dit plus haut, "entendre" ne suffit pas
il faut aussi que ce soit de plus en plus aiguë d'un step à l'autre

si à 19.8k y'a une ronflette générée par le convertisseur de la carte son/le filtre de sortie de la carte son/l'étage d'entrée des HP/le HP/(soyons fous : ) le câblage à cause d'une distortion tu vas l'entendre, mais pas le son pur :spamafote:

n°1641137
Elmoricq
Posté le 11-11-2007 à 20:03:18  profilanswer

Harkonnen a écrit :

ça reste quand même très cher et très inutile là ou une bonne cafetière suffit :o

Bah oui, une bonne cafetière permet de faire du bon café. [:pingouino]
Mais y a un monde entre une cafetière/machine à expresso, et ton café soluble de chiotte. [:dawa]

mareek a écrit :

• Nespresso. c'est très bon mais hyper cher et tu es obligé de commander tes capsules chez nespresso.Ce n'est pas distribué en magasin et il n'y a pas d'autres marques compatible.
  • Senseo. le café de base est moins bon que le nespresso mais tu as énormément de choix, la plupart des café en paquets existent en dosettes senseo. Perso j'aime beaucoup le lavazza et le capuccino de l'Or. Il existe aussi des filtres réutilisables qui te permettent de mettre n'importe quel café moulu dedans (comme celui du torréfacteur au coin de la rue)
  • Tassimo. Le choix est assez réduit (ubiquement les marque kraft foods) et je n'ai aucune idée du gout.

Café filtre + bon café : la solution la moins chère, et on peut avoir un truc sacrément bon avec le café qui va bien. [:huit]
Machine à expresso + bon café : permet de préparer un café plus serré, plus fort, ce que je préfère. Avec un bon café, et si l'on prend le temps de faire chauffer la machine et le café, on obtient un truc bien onctueux et serré, t'as 10cl de pur bonheur dans la tasse. [:huit] [:gum] Sans préchauffage ça reste très bon aussi.

el muchacho a écrit :

Tout ça à cause dece câble de merde des Etymotics.
Surtout que je viens seulement de le réparer. [:benou]

(Miam, comment ça sonne, les Ety  [:benou_miam])

[:vomi] etymotic [:vomi2]
Comment j'ai été déçu par mes er-6i :/ (et effectivement c'est sacrément fragile)
Je suis vite revenu chez shure [:neuf]

Message cité 2 fois
Message édité par Elmoricq le 11-11-2007 à 20:04:57
n°1641139
0x90
Posté le 11-11-2007 à 20:05:11  profilanswer

beel1 a écrit :

nan mais comme j'ai dit plus haut, "entendre" ne suffit pas
il faut aussi que ce soit de plus en plus aiguë d'un step à l'autre

si à 19.8k y'a une ronflette générée par le convertisseur de la carte son/le filtre de sortie de la carte son/l'étage d'entrée des HP/le HP/(soyons fous : ) le câblage à cause d'une distortion tu vas l'entendre, mais pas le son pur :spamafote:

On s'en tappe, j'arrive à torturer une colloc à travers les cloisons c'est tout ce qui compte [:dawa][:bien]

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1641141
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2007 à 20:11:59  profilanswer

Mais vous pouvez pas faire les choses simplement ?
il vous faut le meilleur café possible et surtout tenter de l'imposer aux autres
il vous faut les enceintes les plus fidèles possible et surtout convaincre les autres que votre choix est le meilleur
il vous faut la bière la plus belge du monde (ou alors de la Guiness parce que c'est en vogue chez les geeks) et convaincre le monde d'aimer ça.

ça vous arrive pas de vous assoir 5min avec un pote à boire une Kro ou une Keonigbier à bouffer des bretzels carouf et à refaire le monde sans parler d'informatique ?
Un truc simple qui ne cherche ni à convaincre le monde de la supériorité de son point de vue (surtout avec le handicap social lié au geekisme) ni à rechercher le meilleur produit ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1641142
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2007 à 20:12:22  profilanswer

0x90 a écrit :

On s'en tappe, j'arrive à torturer une colloc à travers les cloisons c'est tout ce qui compte [:dawa][:bien]

tof [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 11-11-2007 à 20:12:22  profilanswer

n°1641143
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:14:26  profilanswer

mais si c'est meilleur, pourquoi s'en priver?

il s'agit pas de prosélitisme, juste d'appreciation et de partage, et oui evidemment j'apprecie de boire de la biere de merde du moment que je suis avec des potes.

---------------
IVG en france
n°1641144
beel1
Posté le 11-11-2007 à 20:15:36  profilanswer

nraynaud a écrit :

il vous faut le meilleur café possible et surtout tenter de l'imposer aux autres
il vous faut les enceintes les plus fidèles possible et surtout convaincre les autres que votre choix est le meilleur
il vous faut la bière la plus belge du monde (ou alors de la Guiness parce que c'est en vogue chez les geeks) et convaincre le monde d'aimer ça.

ça vous arrive pas de vous assoir 5min avec un pote à boire une Kro ou une Keonigbier à bouffer des bretzels carouf et à refaire le monde sans parler d'informatique ?
Un truc simple qui ne cherche ni à convaincre le monde de la supériorité de son point de vue (surtout avec le handicap social lié au geekisme) ni à rechercher le meilleur produit ?

5min, nan :o
En général c'est jusqu'à pas d'heure dans la nuit :o [:ojap]

n°1641145
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:15:40  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:sonken]

je suis completement d'accord

[:icon3] peu importe la biere ou la qualité du plat, l'essentiel c'est de la partager.

et pour le café c'est a la fois un ptit plaisir perso et aussi 1h de pause [:icon3]
sinon pour moi, je sais c'est con, mais la tasse compte presque autant que le brevage (bien plus que pour la biere encore, et ceux qui sont passé a l'appart comprendront :o)

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2007 à 20:17:25

---------------
n°1641146
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-11-2007 à 20:16:03  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah venant d'un mec avec un Afro en 2007, j'ai une envie de dire que le café soluble/sony et heineken c'est de la mairde  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1641147
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 11-11-2007 à 20:16:50  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:sonken]

je suis completement d'accord

[:icon3] peu importe la biere ou la qualité du plat, l'essentiel c'est de la partager.

Ah, j'l'ai dans le cul alors  :o

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1641148
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:18:16  profilanswer

GUINNESS, GUINNESS avec 2 NN

---------------
n°1641150
beel1
Posté le 11-11-2007 à 20:22:39  profilanswer

GUINNESS, GUINNESS avec 2 NN

C'est pourtant facile : Guinness, 2 N, 2 S :o

n°1641151
Elmoricq
Posté le 11-11-2007 à 20:23:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

Entre potes on descend de la heineken+kro en bouffant des kebabs ou macdo [:dawao]

Mais objectivement, la kro n'est pas la meilleure bière au monde, y a meilleure bouffe que macdo, le café soluble c'est dégueulasse et le nespresso très cher et polluant, il n'y a pas d'enceinte meilleure qu'une autre car l'appréciation du son est subjectif, etc, etc.

Ça t'ennuie qu'on donne notre avis ? [:pingouino dei]

n°1641154
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2007 à 20:28:31  profilanswer

nraynaud a écrit :

ca vaut pas encore du lam's mais tu deviens bon raynal ...c est le web qui te fait ca ? [:dawa]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1641155
zapan666
Tout est relatif
Posté le 11-11-2007 à 20:29:39  profilanswer

mIRROR a écrit :

metallica mon reve [:nico54]

MEURS DANS D ATROCES SOUFFRANCES /FOU/ /FU/ FOU/

:D C'était bien sympa au parc des princes  

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1641156
lorill
Posté le 11-11-2007 à 20:33:30  profilanswer

Je les entends tous [:dawa]

Tu peux refaire les mêmes dans les graves ? ca m'interesse (meme si je pense que ca dependra encore plus du materiel d'écoute)

n°1641157
beel1
Posté le 11-11-2007 à 20:37:04  profilanswer

quelles fréquences ?

Je peux générer des sweep aussi (8k -> 22.4k en variation continue)

n°1641158
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 11-11-2007 à 20:37:39  profilanswer

zapan666 a écrit :

:D C'était bien sympa au parc des princes  

rien entendu t es en 18kHz [:thalis]

---------------
n°1641159
Elmoricq
Posté le 11-11-2007 à 20:37:51  profilanswer

C'est ténu mais je les entends aussi. [:gum]

n°1641160
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 11-11-2007 à 20:38:53  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça m'arrive rarement d'être d'accord avec toi mais pour une fois je me dois de dire [:bien]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1641161
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-11-2007 à 20:39:12  profilanswer

Elmoricq a écrit :

[:vomi] etymotic [:vomi2]
Comment j'ai été déçu par mes er-6i :/ (et effectivement c'est sacrément fragile)
Je suis vite revenu chez shure [:neuf]

Ah, mais j'ai des ER-4P, moi, monsieur. [:dawao]

nraynaud a écrit :

Bonne remarque. Mais je te rappelle que c'est un topic d'experts, ici.[:capello]

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1641164
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 11-11-2007 à 20:42:34  profilanswer

nraynaud a écrit :

épouse moi gros :love:

n°1641168
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:45:08  profilanswer

cool, donner son avis c'est être un gros connard snob maintenant [:el g]

---------------
IVG en france
n°1641169
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:45:23  profilanswer

bon ou pas, 8 quotes [:dao]

---------------
n°1641170
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:45:41  profilanswer

uriel a écrit :

cool, donner son avis c'est être un gros connard snob maintenant [:el g]

pas tout le monde, mais toi oui [:-sam-]

---------------
n°1641172
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:47:06  profilanswer

pas tout le monde, mais toi oui [:-sam-]

moi je suis habitué, ça fait 15 ans qu'on me fait la remarque quand je parle musique, alors ajouter le café et la biere ça me derange pas [:el g]

---------------
IVG en france
n°1641173
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:48:41  profilanswer

uriel a écrit :

moi je suis habitué, ça fait 15 ans qu'on me fait la remarque quand je parle musique, alors ajouter le café et la biere ça me derange pas [:el g]

chacun ses réfrences [:spamafote] stiffler par exemple c'est le chomage et les series tv :/

---------------
n°1641174
nraynaud
lol
Posté le 11-11-2007 à 20:49:30  profilanswer

lorill a écrit :

Je les entends tous [:dawa]

Tu peux refaire les mêmes dans les graves ? ca m'interesse (meme si je pense que ca dependra encore plus du materiel d'écoute)

wait, de quelle oreille ?  [:manzana verde]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1641175
Lam's
Profil: bas.
Posté le 11-11-2007 à 20:49:39  profilanswer

nraynaud a écrit :

Bah écoute, au lieu de prendre les autres de haut, fait des gamins et on en reparlera.

Moi ? C'est déjà fait. Depuis cet après-midi. C'est une fille. Et elle pèse 3,2Kg.

n°1641176
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-11-2007 à 20:50:15  profilanswer

[:kadreg]

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1641177
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:50:22  profilanswer

Lam's a écrit :

Bah écoute, au lieu de prendre les autres de haut, fait des gamins et on en reparlera.

Moi ? C'est déjà fait. Depuis cet après-midi. C'est une fille. Et elle pèse 3,2Kg.

[:roi]

grilled par kad [:benou_grilled]

feloche gros [:uriel]
edit: merde c'est une fille j'avais pas vu :/

dommage, faudra recommencer [:disq8]

Message édité par vapeur_cochonne le 11-11-2007 à 20:51:48

---------------
n°1641178
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:50:40  profilanswer

\o/

---------------
IVG en france
n°1641179
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:50:47  profilanswer

congrats  

---------------
IVG en france
n°1641180
uriel
blood pt.2
Posté le 11-11-2007 à 20:50:51  profilanswer

\o/

---------------
IVG en france
n°1641181
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2007 à 20:52:04  profilanswer

/o\

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12748  12749  12750  ..  27115  27116  27117  27118  27119  27120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)