| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Reprise du message précédent :
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 12:59:44 ![]() ![]() |
lorill |
the real moins moins |
ben niveau grand public ça fait pas lourd quand meme --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye | Encore un effort et je pourrai revenir dire des conneries ici! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lorill |
|
urd-sama waste of space |
*syl* --> [] | |
Publicité | Posté le 19-09-2003 à 13:36:31 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | comme un con je me demande pourquoi cette souris sans fil ne marche pas, mais y a pas de piles dedans --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 19-09-2003 à 13:45:08 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
--------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
|
forummp3 @@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@ |
Message édité par forummp3 le 19-09-2003 à 13:56:27 --------------- lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
*syl* --> [] |
skeye | Dites, en LaTeX dans un "report" comment vous faites les intro et conclusion?
|
the real moins moins |
il est jaloux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
the real moins moins |
moi ça me dirait 'core bien de bosser dans une univ, ça à l'air d'être peinard --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
lorill |
|
*syl* --> [] |
Bah je vais gagner 11000 FF net minimum / mois (ça c'est le salaire avec le montant des primes minimales), je trouve que pour qq'un d'à peine 22 ans, qui n'a qu'un BTS Informatique Industrielle, c'est plutôt sympa pour commencer
J'dirais koi en janvier
Nan, c'est une univ littéraire, histoire, etc.. pas pour moi quoi |
skeye | Bon, personne fait de conclusion à ses rapports??? |
chrisbk - |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
the real moins moins |
haaaaaan je veux --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
chrisbk - |
|
the real moins moins |
clair, surtout pour un boulot dans une univ et sans experience!!! --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
skeye |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
skeye | Bon, je vais caser ça dans mon chapitre présentant les résultats obtenus, alors... |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |