Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12663  12664  12665  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1634442
drasche
Posté le 31-10-2007 à 10:33:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Loom the Gloom a écrit :

J'aimerais bien qu'on arrive à nouveau à un ratio 25 pages/jour sur ce topic, comme à la grande époque :sol:

Ramène Tchoupinette [:banzai]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:33:39  profilanswer

n°1634443
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-10-2007 à 10:33:40  profilanswer

http://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gifhttp://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gifhttp://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gif
http://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gifhttp://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gifhttp://i136.photobucket.com/albums/q167/LuigiValentino/Cats/catdj.gif

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1634444
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2007 à 10:33:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

24 pages de packs de 9  [:hahaguy]

on ne floodait pas à l'époque [:o_doc]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1634445
flo850
moi je
Posté le 31-10-2007 à 10:34:42  profilanswer

gfive a écrit :

Sans aller jusques là, combien de gens ici ont un téléphone dont ils se servent souvent pour faire autre chose que téléphoner?

j'ai un D500 ( un tel qui etait pas mal il y a deux ans :d )  
il me sert de téléphone : en moyenne 4H/mois + une cinquantaine de sms  
d'apn de dépannage : prendre une photo débile  à n'importe quel moment  
de baladeur :  mais avec seulement 100Mo en interne + l'obligation d'utiliser le kit main libre,  c'est juste du dépannage en cas d'attente  ou de besoin de couper le bruit exterieur , comme la tondeuse  

j'utilise peu les fonctions agenda ( je me fous de mon agenda )  et pas du tout l'accès au net : l'ecran est vraiment petit, et que ca me couterai une fortune chez bouygues

gfive a écrit :

Mouais....Et si tu fait le ratio (surcoût de l'accès net sur le portable)/(nombre d'utilisations dans le mois) ça fait combien la minute ou le renseignement? :/

Enfin, je m'en fous, hein, faites ce que vous voulez de votre pognon après tout. C'est juste que 250 balles par mois, c'est pas négligeable, finalement. Après, on aura beau jeu de protester contre la baisse de notre pouvoir d'achat les couilles. Tu m'étonnes qu'il baisse : en 5 ans, la facture net/téléphonie a quand même pris sacrément de poids...Sans parler du reste.

disons qu'au niveau du forfait, ca me coutera pas bcp plus cher ( genre 5€ /mois )  par contre c'est sur que le tel est hors de prix, mais je vois ça comme un jouet  inutile donc indispensable  

n°1634448
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-10-2007 à 10:35:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

Oh ?  [:pingouino]  
Impressionant!  [:pingouino]

---------------
n°1634449
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 31-10-2007 à 10:36:01  profilanswer

J'invoque Stillfer [:minor]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1634451
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2007 à 10:38:09  profilanswer

flo850 a écrit :

moi j'ai pris ma semaine :d

flo850 a écrit :

c'est la réponse a l'iphone , et quelle reponse :love:

en plus , je dois changer de mobile d'ici la fin de l'annee , je vois bien le nokia n95 en8Go :love: si il est accesible niveau tarif

flo850 a écrit :

sauf que la version qui sort maintenant avec 8 GO de memoire ( comme les 8 GO de l'iphone, tiens ) + un forfaits data illimité ca change quand meme son rapport qualité prix

surtout qu'il devrait vraisemblablement sortir au meme prix que l'iphone

Bonjour,

Le N95 n'a pas de clavier, il est donc à chier pour faire de l'internet mondial,

prière de choisir le E90 à la place, un Vrai Téléphone Pour Homme qui va bien avec des robinets issus de la technologie spatiale pour pouvoir se laver les mains en 0G

C'est presque pas une repompe de l'iphone aussi [:ciler]

ratibus a écrit :

A priori il va sortir à 400 euros le N95 8Go (avec un abo hein ;)).

Seule inconnue encore : est-ce que c'est uniquement du surf illimité ou bien du data illimité. Si c'est du surf faudra feinter (tunneling SSH & co).

Heuu le surf c'est du data aux dernières nouvelles [:petrus75]

gfive a écrit :

Ouais, chuis d'accord.

Surtout pour des gens qui ont déjà le net au boulot, à la maison, un ipod pour la zique, et une freebosque gratos pour les 3/4 des coups de fil :??:

Ca permet de nerdzer depuis les chiottes en rebootant son serveur web sans avoir à emmener son portable.

Démonstration:
http://maddox.xmission.com/putty3.gif

kadreg a écrit :

c'est pour s'occuper dans le metro, dans la salle d'attente du medecin,

pour chopper les horaires RATP en sortant du bar a 23h, et sqvoir si c'est plus efficace de rentrer par saint michel ou par montparnasse

:jap: (surtout que les derniers Nokia, genre N95 ou E90, ont le GPS intégré [:bien]à

flo850 a écrit :

une simple clé 3G suffirai non?

Ben ouais mais si t'as un téléphone qui fait double emploi s'plus pratique :o

gfive a écrit :

Sans aller jusques là, combien de gens ici ont un téléphone dont ils se servent souvent pour faire autre chose que téléphoner?

Mon E70 fait répertoire + agenda (iSync :love: ), navigateur web d'appoint, trouvage de chemin quand je suis perdu via Google Maps, client SSH quand besoin, et accessoirement téléphone.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 31-10-2007 à 10:38:23

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1634452
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 31-10-2007 à 10:39:04  profilanswer

kadreg a écrit :

stifffler est demande a kl'acceuil

wut ?

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1634453
skeye
Posté le 31-10-2007 à 10:39:10  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

J'invoque uriel, taiche, moinsmoins, darklord, chriskb ([:sisicaivrai]), yvele, benou, gm_superstar, urd, belial-, tchoupi, walli, et les autres [:natas]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1634454
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:39:26  profilanswer

boulax a écrit :

J'invoque Stillfer [:minor]

wut ²

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 10:39:26  profilanswer

n°1634455
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:39:46  profilanswer

WALLI \o/

---------------
n°1634456
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-10-2007 à 10:39:50  profilanswer

skeye a écrit :

à cette époque je foutais plus rien de mes journées à force de squatter ici.[:pingouino]

Puisque t'es toujours dans la fonction publique, ça a pas dû beaucoup évolué [:mullet]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1634457
skeye
Posté le 31-10-2007 à 10:40:21  profilanswer

Master p a écrit :

Puisque t'es toujours dans la fonction publique, ça a pas dû beaucoup évolué [:mullet]

J'étais pas dans la fonction publique à l'époque, face de pet.[:dawao]
Et là j'ai plein de taf.[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 31-10-2007 à 10:40:34

---------------
n°1634459
uriel
blood pt.2
Posté le 31-10-2007 à 10:42:21  profilanswer

gfive a écrit :

rarement pour le web parce que c'est trop cher, mais musique oui, apn aussi malgré la qualité. (et MMS donc)  

et donc je voudrais bien un vrai portable avec un clavier [:dawao]

http://www.thebestpageintheuniverse.net/images/e70_tot8.jpg

---------------
IVG en france
n°1634460
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-10-2007 à 10:42:47  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

En fait y'a aucun connard qui bosse vendredi, ici ?

Présent [:natas]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1634462
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:42:49  profilanswer

Bon je suis en week end de  3 mois dans 6 heures [:dawak]

---------------
n°1634463
uriel
blood pt.2
Posté le 31-10-2007 à 10:43:22  profilanswer

grilled par Masklinn sur une source maddox [:madame mado]

---------------
IVG en france
n°1634464
Master p
My new cock ring :D
Posté le 31-10-2007 à 10:43:33  profilanswer

skeye a écrit :

J'étais pas dans la fonction publique à l'époque, face de pet.[:dawao]
Et là j'ai plein de taf.[:pingouino]

En effet, c'est ce que je dis aussi à mon chef [:hahaguy]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1634465
ratibus
Posté le 31-10-2007 à 10:43:46  profilanswer

LePhasme a écrit :

Tu veux en faire quoi du EEE PC ? Parce que même le surf ca va être limite avec ca

Surf d'appoint ou surf en condition de mobilité (800 de large c'est suffisant). Du dev de secours. Administration de mes serveurs en SSH en distant. Utilisation d'OpenOffice...
A priori je lui vois pas mal d'usage en fait (et 920g  :love: )

n°1634467
uriel
blood pt.2
Posté le 31-10-2007 à 10:44:12  profilanswer

y a quoi vendredi? [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1634468
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-10-2007 à 10:44:17  profilanswer

masklinn a écrit :

TROP SUPER PUTAIN \o/

Et les autres critiques, genre avoir un vrai shell?

tout dépend de ce que tu appelles un vrai shell... en ce qui me concerne, powershell me va très bien, fait ce que je lui demande et puis c'est tout. je vais pas aller me branler sur un shell de luxe alors que je l'utilise très peu.

masklinn a écrit :

Ah oui, et j'ai pas encore trouver comment faire un putain de COPY depuis ce putain de Console² [:bien]

Paste, pas de problème, mais copy, dans tes rêves [:bien]

souris gauche + maj appuyé

masklinn a écrit :

C'est vrai que quand les deux shell qu'on connait c'est cmd.exe et sql*plus, effectivement powershell n'est pas si horrible que ça [:bien]

remettons les choses au clair, tu commences à me saouler avec le ton que tu prends :
- premierement, je ne connais pas que sql+ et cmd,
- ensuite, le shell n'est pas mon outil de prédilection. en 2007, j'ai autre chose à foutre que d'apprendre des commandes et des modificateurs pour déplacer/supprimer un fichier, le tout dans une syntaxe que ne renieraient pas les créateurs de brainfuck. et si je veux faire des scripts d'automatisation, j'utilise des vrais outils genre python, voire AutoIt, mais certainement pas le shell qui reste à mes yeux un remplaçant de la souris, rien de plus.
- enfin il va bien falloir que tu comprennes un jour que c'est pas parce que Masklinn trouve qu'un truc est bien ou pas bien, que c'est forcément le cas de tout le monde.

n°1634469
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:44:25  profilanswer

Tain la fille du cabinet de recrutement qui se gourre et m'envoie une annonce de gestionnaire de grands comptes avec un expérience de 5 ans et + à l'internationnale ! [:screetch]

Remarque à Roubaix et à Argenteuil t'es quand même en afrique du nord [:jdf]

---------------
n°1634471
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 31-10-2007 à 10:44:58  profilanswer

skeye a écrit :

J'invoque uriel, taiche, moinsmoins, darklord, chriskb ([:sisicaivrai]), yvele, benou, gm_superstar, urd, belial-, tchoupi, walli, et les autres [:natas]

tu oublies antp, cherrytree, veryfree, lorill, happyharry, mara's dad, prettysmile, bobuse... :'(

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1634472
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-10-2007 à 10:45:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca permet de nerdzer depuis les chiottes en rebootant son serveur web sans avoir à emmener son portable.

Démonstration:
http://maddox.xmission.com/putty3.gif

J'avais jamais remarqué le "moist" [:rofl]

---------------
n°1634473
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2007 à 10:45:44  profilanswer

uriel a écrit :

y a quoi vendredi? [:pingouino]

l'achat d'une plance en mellamine blanc, d'une epaisseur de 10 mm, pour une dimension de 56,5 par 27cm, afin de rajouter un etage pour les verres dans mon placard de cuisine

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1634475
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:45:53  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

tu oublies antp, cherrytree, veryfree, lorill, happyharry, mara's dad, prettysmile, bobuse... :'(

on est plus homophobe sur ce topic ?

---------------
n°1634477
stiffler
Posté le 31-10-2007 à 10:46:36  profilanswer

kadreg a écrit :

l'achat d'une plance en mellamine blanc, d'une epaisseur de 10 mm, pour une dimension de 56,5 par 27cm, afin de rajouter un etage pour les verres dans mon placard de cuisine

Encore un choix judicieux poussé par ton sens inné du bon gout en décotation d'interieure ?

---------------
n°1634478
ratibus
Posté le 31-10-2007 à 10:47:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Bonjour,

Le N95 n'a pas de clavier, il est donc à chier pour faire de l'internet mondial,

prière de choisir le E90 à la place, un Vrai Téléphone Pour Homme qui va bien avec des robinets issus de la technologie spatiale pour pouvoir se laver les mains en 0G

Je vais allez voir ça ;)

masklinn a écrit :

Heuu le surf c'est du data aux dernières nouvelles [:petrus75]

Le surf c'est du data mais le data n'est pas forcément du surf. Je vais pas te faire un cours sur les ensembles non plus :o

masklinn a écrit :

Ben ouais mais si t'as un téléphone qui fait double emploi s'plus pratique :o

+1  :jap:  

masklinn a écrit :

Mon E70 fait répertoire + agenda (iSync :love: ), navigateur web d'appoint, trouvage de chemin quand je suis perdu via Google Maps, client SSH quand besoin, et accessoirement téléphone.

Pour le client SSH t'utilises quoi ?

n°1634479
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 31-10-2007 à 10:47:20  profilanswer

hey cabane, t'as ouéj à TF2 ? [:ma cabane au canada]

n°1634480
skeye
Posté le 31-10-2007 à 10:47:26  profilanswer

Master p a écrit :

En effet, c'est ce que je dis aussi à mon chef [:hahaguy]

J'ai 2 serveurs à installer et mettre en prod pour la fin de semaine, et une appli de trombinoscope à finir de nettoyer/rendre fiable (elle utilise le contenu de $_GET directement dans les requêtes [:el g]).[:doc petrus]
Et il faut que je revoie toute la partie identification de la principale appli que je développe.[:dawa]

---------------
n°1634481
kadreg
Posté le 31-10-2007 à 10:47:45  profilanswer

stiffler a écrit :

Encore un choix judicieux poussé par ton sens inné du bon gout en décotation d'interieure ?

non, par un manque de place

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1634482
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 31-10-2007 à 10:48:13  profilanswer

\o/

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1634483
skeye
Posté le 31-10-2007 à 10:48:32  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

c'est pour ça que j'ai mis "les autres"...yen a trop.[:joce]

---------------
n°1634484
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2007 à 10:49:11  profilanswer

uriel a écrit :

rarement pour le web parce que c'est trop cher, mais musique oui, apn aussi malgré la qualité. (et MMS donc)  

et donc je voudrais bien un vrai portable avec un clavier [:dawao]

http://www.thebestpageintheunivers [...] 0_tot8.jpg

http://www.itechnews.net/wp-content/uploads/2007/02/nokia-e90-Communicator.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1634486
uriel
blood pt.2
Posté le 31-10-2007 à 10:49:32  profilanswer

stiffler a écrit :

Remarque à Roubaix et à Argenteuil t'es quand même en afrique du nord [:jdf]

[:rofl]

kadreg a écrit :

[:icon9]

---------------
IVG en france
n°1634487
skeye
Posté le 31-10-2007 à 10:50:16  profilanswer

on fait le pont?[:autobot]

---------------
n°1634489
SekYo
Posté le 31-10-2007 à 10:50:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'avais dis quoi sur le débat [:petrus dei]

Taggle ? :o
Par définition, des experts parlent de ce qu'ils veulent et se laissent pas dicter le sujet de conversation par un n-ième esclave@gatsu :D

n°1634490
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-10-2007 à 10:54:18  profilanswer

SekYo a écrit :

Taggle ? :o
Par définition, des experts parlent de ce qu'ils veulent et se laissent pas dicter le sujet de conversation par un n-ième esclave@gatsu :D

Alors déja bouffe caca, c'est esclave@belial- et y'a aucune honte à être l'esclave de belial- ( :o )
Ensuite, les débats d'experts ont souvent pour sujet des trucs ininteressant pour les novices/experts en formation, d'ou rebellion et masklinnage en règle.

N'essaye donc pas d'interrompre le flux naturel des choses, espèse veille prostituée vierge  [:pingouino]

---------------
n°1634491
kadreg
Posté le 31-10-2007 à 10:55:40  profilanswer

ma vie est formidable :/

---------------
n°1634494
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 31-10-2007 à 10:58:09  profilanswer

kadreg a écrit :

ma vie est formidable :/

j'ai trouvé une planche exactement comme tu le décris hier soir
dans la rue ^^ mais elle est plus grand :x 110 x 170 x 10 environ.
Vive les poubelles des Opticiens Krys  [:cerveau whistle]

n°1634496
kadreg
Posté le 31-10-2007 à 10:59:19  profilanswer

une scie, ca existe :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12663  12664  12665  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)