Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2701 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1634875
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 31-10-2007 à 17:46:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

Moi c'est clearcase qui me cherche des noises [:pingouino]

ici, j'ai le couplage clearcase UCM/clearquest, alors prout d';abord :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 17:46:52  profilanswer

n°1634876
Chaos Inte​stinal
Posté le 31-10-2007 à 17:47:00  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Dites, un PC silencieux à pas cher, vous mettriez quoi dedans ?
But du PC : téléchargement/serveur de fichiers, et c'est tout, donc pas besoin de grosse CG, d'écran ou de carte son ni de WC à priori.

Il faut :
- une cg intégrée
- un chipset refroidi passivement
- des disques durs pas trop bruyants, si possible montés sur élastiques

Sinon je sais pas si vous imaginez ce que ça peut faire de "chier un marécage" (et non pas un mareekage), je crois que j'ai une petite idée sur la question maintenant [:dawa]

n°1634880
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-10-2007 à 17:48:52  profilanswer

kadreg a écrit :

un hamster ... dans une petite roue

[:ddr555]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1634882
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 31-10-2007 à 17:53:15  profilanswer

Lam's a écrit :

Je ne connais parfaitement rien sur la partie Apple.  

Sur la partie sun par contre, je t'encourage à chopper un dictionnaire des probes pour avoir une référence stable:
   http://docs.sun.com/app/docs/doc/819-5488?a=load

Et y aller petit à petit. Je te donne les exemples que j'utilise quotidiennement ici:

Code :
  1. #!/usr/sbin/dtrace -qs
  2. sysinfo:::nthreads
  3. /pid==$1/
  4. {
  5.     printf("Thread created by %d:", curthread->t_tid);
  6.     ustack();
  7. }
  8.  
  9. proc:::lwp-exit
  10. /pid==$1/
  11. {
  12.        printf("Thread exiting %d:", curthread->t_tid);
  13.        ustack();
  14. }
  15.  
  16. pid$1:libCrun.so:*ex_alloc*:entry
  17. {
  18.        printf("Exception !" );
  19.        ustack();
  20. }

Et un profiler de requêtes Sybase à pas cher:

Code :
  1. #!/usr/sbin/dtrace -qs
  2.  
  3. pid$1:libct_r.so:ct_command:entry
  4. {
  5.  self->cmd = copyinstr(arg2)
  6. }
  7.  
  8.  
  9. pid$1:libct_r.so:ct_fetch:entry
  10. {
  11.  self->ts=timestamp;
  12. }
  13.  
  14. pid$1:libct_r.so:ct_results:entry
  15. {
  16.  self->ts2=timestamp;
  17. }
  18.  
  19. pid$1:libct_r.so:ct_fetch:return
  20. {
  21.  self->elapsed = timestamp - self->ts;
  22.  @time[probefunc]=sum(self->elapsed);
  23. }
  24.  
  25. pid$1:libct_r.so:ct_results:return
  26. {
  27.  printf("%4d us: %s\n",(timestamp - self->ts2)/1000, self->cmd);
  28.  self->elapsed = timestamp - self->ts2;
  29.  @time[probefunc]=sum(self->elapsed);
  30.  
  31. }
  32.  
  33.  
  34. BEGIN
  35. {
  36.  self->stopwatch = timestamp;
  37. }
  38.  
  39. END
  40. {
  41.    printf("\nRunning time: %d", (timestamp - self->stopwatch)/1000000000);
  42.  
  43.    printf("\n%20s %20s\n", "Execname", "Time elapsed" );
  44.    printa("%20s %20@u\n", @time);
  45. }

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1634885
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2007 à 17:54:01  profilanswer

kadreg a écrit :

ici, j'ai le couplage clearcase UCM/clearquest, alors prout d';abord :o

Pareil...

Envirronnement :

VS 2003 (ASP.NET 1.1/C#)
Oracle 9i
ClearCase UCM/ClearQuest

Rendez moi mon VS 2005 Team System/SQL Server 2005  :cry:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1634887
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-10-2007 à 18:05:01  profilanswer

zapan666 a écrit :

Cadeau.

De rien  :)  

T'aime le danger, j'te rappelle que je vois ton cul d'ici  [:pingouino]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1634888
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 31-10-2007 à 18:06:06  profilanswer

Shinuza a écrit :

T'aime le danger, j'te rappelle que je vois ton cul d'ici  [:pingouino]

MAIS FAITES VOUS LE CUL BORDAYL, FAITES VOUS LE CUL §§§§

n°1634892
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 18:24:03  profilanswer

putain, j'en ai plein le cul du web :/

c'est vraiment le tiers-monde :/

y'a 15000 trucs qui interagissent, l'info est complètement dispersée, on sais jamais prévoir ce qu'il va se passer quand on tente un truc, tout ça pour un résultat qui sera miteux vu le capacités max du truc :/

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634893
lorill
Posté le 31-10-2007 à 18:26:15  profilanswer

Youpie, ma chaudiere qui tombe en rade pile avant un week end prolongé.

n°1634894
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 31-10-2007 à 18:27:07  profilanswer

nraynaud a écrit :

y'a 15000 trucs qui interagissent, l'info est complètement dispersée, on sais jamais prévoir ce qu'il va se passer quand on tente un truc, tout ça pour un résultat qui sera miteux vu le capacités max du truc :/

It's So Web 2.0...

Wait.... no.

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 31-10-2007 à 18:27:07  profilanswer

n°1634895
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 18:27:30  profilanswer

nraynaud a écrit :

[:cupra]

n°1634899
Moktar1er
No one replies...
Posté le 31-10-2007 à 18:43:59  profilanswer

Bon les gens, si vous connaissez (et/ou si ça vous intéresse), un p'tit jeune genre encore à "l'école" ou au chômage, qui s'y connaît en intégration (Ajax, CSS etc.) pour un coup de main sur une très courte durée, MP merci.

n°1634901
flo850
moi je
Posté le 31-10-2007 à 18:55:03  profilanswer

gfive a écrit :

dites, un média player de base qui se mettrait dans le system tray de windoze (en ne laissant que les boutons play/pause, stop, next et éventuellement volume), y'en a qui connaissent?

windows  media player 10 et +

Elmoricq a écrit :

Dites, un PC silencieux à pas cher, vous mettriez quoi dedans ?
But du PC : téléchargement/serveur de fichiers, et c'est tout, donc pas besoin de grosse CG, d'écran ou de carte son ni de WC à priori.

en neuf : AMD BD2350 ( basse conso ) , CG avec tout intégré ( son, reseau , video ) , disques samsung green chéplukoi ( qui sont entre 5400 et 7200tr/min suivant la situation , mais surtout qui chauffe pas et font pas un bruit )  

nraynaud a écrit :

tu comrpends maitenant pourquoi on paye des gens a faire ça ?  

tout comme le code propre en java, il n'ets pas simple de mettre qq chose de fonctionnel sur le web . Et perso , je sui sencore très loin d'avoir tout compris

n°1634902
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 18:57:53  profilanswer

flo850 a écrit :

tu comrpends maitenant pourquoi on paye des gens a faire ça ?

tout comme le code propre en java, il n'ets pas simple de mettre qq chose de fonctionnel sur le web . Et perso , je sui sencore très loin d'avoir tout compris

[:pingouino]
puis-je te rappeler que j'ai été développeur sur les sites de Nestlé France et du CIO ? [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634910
uriel
blood pt.2
Posté le 31-10-2007 à 19:24:55  profilanswer

/FOU/

ce site est une merde sans nom et l'ergonomie de la partie "gestion de compte" est non seulement naze mais egalement instable [:pingouino]

---------------
IVG en france
n°1634915
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 19:35:53  profilanswer

uriel a écrit :

/FOU/

ce site est une merde sans nom et l'ergonomie de la partie "gestion de compte" est non seulement naze mais egalement instable [:pingouino]

wait, moi c'était l'intranet [:ciler] le web c'était une autre équipe dans la même boite [:ciler]

il me semble que j'ai bossé pour un autre site, mais j'arrive plus à me souvenir [:gratgrat]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634927
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 31-10-2007 à 20:08:38  profilanswer

lorill a écrit :

Pour du code de production. La, c'est juste un exemple pour montrer une fonction par rapport a un sujet donné. Faut pas chercher plus loin...

Perso, je vois ça comme du code qui est censé montrer la puissance d'Haskell mais qui a l'air de me dire "passe ton chemin gogolito, haskell c'est pour ceux qui ont un QI à 4 chiffres" (avec un tont hautain) :o

masklinn a écrit :

Ca a aucun rapport, clusterBy n'est pas cryptique, c'est une fonction de (très) haut niveau, après la question est surtout d'avoir l'habitude ou non de l'utiliser.

C'est comme MapReduce, ou même map ou filter, c'est un outil générique de résolution de problèmes [:spamafote]  

Ce qui ne veut pas dire que le code Haskell est "plus simple" que le code python pour toute valeur de "plus simple": effectivement, le code Haskell impose de réfléchir alors que le code python se lit "naturellement". Pas parce que le code Haskell est cryptique, mais parce qu'il fonctionne à un plus haut niveau d'abstraction.

D'ailleurs l'auteur du code python prouve à la fin de son message que c'est plus un problème de culture que de niveau intrinsèque du langage, puisque la solution Haskell est relativement facilement reproductible en Python.

AMHA, le gros problème du code haskell c'est que son niveau d'abstraction est haut delà du problème alors que la solution python reste au même niveau que le problème et est donc beacoup plus compréhensible.
Le dev C++ et le dev haskelle se sont dit "comment je pourrais utiliser mon outil pour résoudre le problème ?" puis ils ont implèmenté leur solution alors que le dev Python s'est dit "Comment je vais résoudre le problème ?" et seulement après "comment je vais implémenter ça en python".  

masklinn a écrit :

Je pense que le monsieur utilise clusterBy dans tout son code. Là encore c'est comme mapReduce, une fois que tu as ce genre d'outils et que tu es habitué à penser avec et à structurer ta résolution de problème en leurs termes, il devient difficile de s'en passer (parce qu'on trouve qu'on perd du temps).

"If you only have a hammer, every problem looks like a nail"

("and When your hammer is C++, everything begins to look like a thumb" )

nraynaud a écrit :

:heink: tu as eu accès à des infos secrètes toi ?  :heink:

J'ai mes entrées au KGB [:franck75]

masklinn a écrit :

Heuuu non le but de l'abstraction c'est de travailler à un haut niveau, de manipuler des concepts au lieu de manipuler des bits, j'ai jamais vu une abstraction qui te rapprochait de la machine [:spamafote]

Une abstraction est là pour te simplifier la vie (quand elle marche), pas de supprimer les liens avec la réalité.

masklinn a écrit :

Et justement, le code python manipule des bits alors que le code haskell (basé sur clusterby) manipule des concepts.

Le code python manipule des mots et des lettres et c'est exactement le sujet du problème à résoudre [:aloy]

0x90 a écrit :

Euh, sérieusement c'est si dur que ça de comprendre que clusterBy prends une liste de machins et les fout dans différentes boites en fonction d'un critère calculé sur chaque machin ?

C'est plus simple de comprendre 4 boucles de for imbriquées avec une séries d'index aux bornes différentes à garder en mémoire pour comprendre ce qui se passe dans la boucle la plus interne ?

primo, personne n'a dit que la solution c++ était meilleure. secondo, je trouve plus compréhensible de parcourire une liste de mot et les coller entre eux et trier leur lettres dans l'rodre alphabétique que de "prendre une liste de machins et les fout dans différentes boites en fonction d'un critère calculé sur chaque machin". mais ça doit être parce que je ne manipule pas assez de "machins" dans la vie de tous les jours ;)

0x90 a écrit :

Qu'il vienne pas naturellement à l'idée à tout le monde de résoudre le problème posé en cherchant les classes d'équivalence d'accord, on a pas tous la même boite à outils selon les langages appris et c'est bien ce que montre l'article, mais ne pas comprendre le but de la fonction clusterBy quand c'est expliqué en humain :/

nan mais j'avais compris le fonctionnement de clusterby, le seul pb c'est qu'il faut un paragraphe et 3 exemples pour comprendre ce qui fait que le code tout seul est incompréhensible si tu ne sais pas ce qu'il fait avant de le lire.

zapan666 a écrit :

explication de texte :  

- "dis moi comment tu fais ça"
- "moi comment tu fais ça"
(rire)
- désolé :whistle:  

[:aloy]

Chaos Intestinal a écrit :

Je n'ai pas parlé de choses "intéressantes" ou non, j'ai juste dit que tu employais des mots de français que tu ne comprenais pas, pas besoin de t'énerver comme ça. Je suppose que tu es plus à l'aise pour parler de modèles d'hydravions russes sur reddit que de comprendre ce que tu dis sur blabla@prog, ça n'est pas grave.

[:blessure]

masklinn a écrit :

À part ça, histoire de changer de sujet, Lam's t'aurais pas vu passer des documents intéressants (tutos ou autres, pas l'intro google techtalks je l'ai déjà vue) sur DTrace et/ou XRay/Instruments (la GUI DTrace d'apple)?

(j'ai vu http://www.sun.com/software/solari [...] ehowto.jsp aussi)

"Intéressant" au sens "qui suscite l'intérêt" ou au sens "avantageux" ? [:petrus dei]

1 PQ

C'est tellement facile de faire partir Masklinn que c'est pêcher que de ne pas le faire [:cerveau thalis]

J'aimerai qu'on me remercie, c'est quand même moi qu'i l'ai fait partir :o
(et avec un peu de chance on est reparti pour 30 pages [:ddr555] )

Sinon je sais pas si vous imaginez ce que ça peut faire de "chier un marécage" (et non pas un mareekage), je crois que j'ai une petite idée sur la question maintenant [:dawa]

1 PQ

Message cité 1 fois
Message édité par mareek le 31-10-2007 à 20:10:30

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1634937
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 21:10:35  profilanswer

http://news.ycombinator.com/item?id=74605 suite à la discussion sur vi/emacs

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634938
masklinn
Posté le 31-10-2007 à 21:11:24  profilanswer

mareek a écrit :

AMHA, le gros problème du code haskell c'est que son niveau d'abstraction est haut delà du problème alors que la solution python reste au même niveau que le problème et est donc beacoup plus compréhensible.
Le dev C++ et le dev haskelle se sont dit "comment je pourrais utiliser mon outil pour résoudre le problème ?" puis ils ont implèmenté leur solution alors que le dev Python s'est dit "Comment je vais résoudre le problème ?" et seulement après "comment je vais implémenter ça en python".

mareek a écrit :

"If you only have a hammer, every problem looks like a nail"

("and When your hammer is C++, everything begins to look like a thumb" )

Perso je vois surtout que t'aimes pas le code que tu comprends pas au premier coup d'oeil [:pingouino]

mareek a écrit :

Une abstraction est là pour te simplifier la vie (quand elle marche), pas de supprimer les liens avec la réalité.

Et tu vas essayer de me dire que clusterBy n'a pas simplifié la vie du mec qui l'a utilisé? Et ne lui a pas permis de résoudre parfaitement le problème?

mareek a écrit :

Le code python manipule des mots et des lettres et c'est exactement le sujet du problème à résoudre [:aloy]

Pas d'accord, le sujet du problème à résoudre c'est pas "manipulez des mots et des lettres", ça c'est son implémentation.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1634939
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 21:11:34  profilanswer

flo850 a écrit :

en neuf : AMD BD2350 ( basse conso ) , CG avec tout intégré ( son, reseau , video ) , disques samsung green chéplukoi ( qui sont entre 5400 et 7200tr/min suivant la situation , mais surtout qui chauffe pas et font pas un bruit )

sempron 45W à 35€ et samsung spinpoint 400Go, CM asrock tout intégré, c'est effectivement sur cette base que je suis parti [:romf]

n°1634940
Lam's
Profil: bas.
Posté le 31-10-2007 à 21:15:43  profilanswer

Elmoricq a écrit :

sempron 45W à 35€ et samsung spinpoint 400Go, CM asrock tout intégré, c'est effectivement sur cette base que je suis parti [:romf]

Ca y est ? Tu viens à peine de coucher pour obtenir ton poste et LDLC t'offre déjà ton premier chèque pour avoir organisé de la censure à grande échelle dans la cat. ?

n°1634942
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 21:30:13  profilanswer

et une prime d'intéressement sur le nombre de tt/ban de plus de trois jours [:atsuko]

n°1634943
drasche
Posté le 31-10-2007 à 21:34:23  profilanswer

Quoi? On t'offre même pas un brassard plus large?

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1634944
Elmoricq
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 21:40:13  profilanswer

Ah non, ça c'est avec les points fidélités, il y a tout un ensemble de bonus que l'on peut "acheter" grace à une action modératrice constante.  
En vrac on peut avoir une moustache factice, un panzer miniature, un brassard en soie, etc.

n°1634945
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 21:42:43  profilanswer

http://www.asktog.com/TOI/toi06KeyboardVMouse1.html

Citation :

Multiple-key commands (e.g., option-command-shift-9) started out only applied to system functions, but they have certainly proliferated beyond that. At this point, there are no rules for how many keys can be used beyond common sense: the more keys required, the slower the action and the fewer the people who will have the dexterity to use them. Again, because the so-called power user is rocking away at high speed on the keyboard is no evidence that he or she is being more productive; it only means he or she is having to work really hard to accomplish the task.

J'CROIS QU'EMACS VIENT DE SE PRENDRE UN PLOMB [:dawak]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634946
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 31-10-2007 à 21:43:06  profilanswer

APPEL A TOUS LES GEEKS QUI AURAIENT LE NUMERO DE TEL DE SHINUZA, merci de me le passer en MP (je pense surtout à Masklinn, mirror, 0x90)

n°1634948
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 21:46:33  profilanswer

Elmoricq a écrit :

et une prime d'intéressement sur le nombre de tt/ban de plus de trois jours [:atsuko]

rends moi tomate, il était à moi, je jouais avec lui en attendant de l'achever :fou:

n°1634950
masklinn
Posté le 31-10-2007 à 21:53:29  profilanswer

En attendant, rien que pour Spaces ça vaut le coup de passer à Leopard, il est à des années lumières devant VirtueDesktop en vitesse [:pingouino]

---------------
n°1634951
drasche
Posté le 31-10-2007 à 21:59:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah non, ça c'est avec les points fidélités, il y a tout un ensemble de bonus que l'on peut "acheter" grace à une action modératrice constante.  
En vrac on peut avoir une moustache factice, un panzer miniature, un brassard en soie, etc.

Un brassard en soie [:atsuko]

Bon comment on fait pour passer modo ici? :mad:

nraynaud a écrit :

http://www.asktog.com/TOI/toi06KeyboardVMouse1.html

Citation :

Multiple-key commands (e.g., option-command-shift-9) started out only applied to system functions, but they have certainly proliferated beyond that. At this point, there are no rules for how many keys can be used beyond common sense: the more keys required, the slower the action and the fewer the people who will have the dexterity to use them. Again, because the so-called power user is rocking away at high speed on the keyboard is no evidence that he or she is being more productive; it only means he or she is having to work really hard to accomplish the task.

J'CROIS QU'EMACS VIENT DE SE PRENDRE UN PLOMB [:dawak]

Quand j'ai installé Emacs pour la première fois et que j'ai vu la gueule des shortcuts, je l'ai vite dégagé de mon PC [:mlc]

Harkonnen a écrit :

rends moi tomate, il était à moi, je jouais avec lui en attendant de l'achever :fou:

Nombre de chats pourraient t'expliquer, s'ils étaient intelligents, qu'il ne faut jamais jouer avec une souris. Mais les chats sont cons [:nul]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1634954
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 22:03:16  profilanswer

masklinn a écrit :

En attendant, rien que pour Spaces ça vaut le coup de passer à Leopard, il est à des années lumières devant VirtueDesktop en vitesse [:pingouino]

je l'ai même pas activé [:ciler]

par contre, le alt+tab avec souris, ça me fait chier, parce qu'en général je fais n'importe quoi de la main droite quand je l'utilise et j'arrête pas de me planter d'appli à cause du cruseur

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634956
masklinn
Posté le 31-10-2007 à 22:21:46  profilanswer

nraynaud a écrit :

je l'ai même pas activé [:ciler]

Ben tu devrais :o (accessoirement tu peux utiliser F9 "exposé all windows" quand t'es en mode Spaces Birdview (F8), et ça pootre grave [:bien])

nraynaud a écrit :

par contre, le alt+tab avec souris, ça me fait chier, parce qu'en général je fais n'importe quoi de la main droite quand je l'utilise et j'arrête pas de me planter d'appli à cause du cruseur

Le fait qu'en ALT-TAB tu sélectionnes un exécutable en passant la souris sur l'icône? Ca marchait déjà sous tiger ça, non?

---------------
n°1634957
nraynaud
lol
Posté le 31-10-2007 à 22:23:44  profilanswer

masklinn a écrit :

Le fait qu'en ALT-TAB tu sélectionnes un exécutable en passant la souris sur l'icône? Ca marchait déjà sous tiger ça, non?

peut-être, j'ai ressorti ma souris que récemment ...

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1634958
masklinn
Posté le 31-10-2007 à 22:26:09  profilanswer

/b/ vient de découvrir le Martine Cover Generator [:totoz]

---------------
n°1634959
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 31-10-2007 à 22:27:45  profilanswer

masklinn a écrit :

oui, ça marchait aussi sous panther je crois

Message édité par cosmoschtroumpf le 31-10-2007 à 22:27:51

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1634961
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-10-2007 à 22:33:46  profilanswer

drasche a écrit :

Un brassard en soie [:atsuko]

Bon comment on fait pour passer modo ici? :mad:

Je peux ptet te coopter mais faudra me rendre qq menus services avant ça [:cerveau cupra]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1634967
drasche
Posté le 31-10-2007 à 22:48:43  profilanswer

Zzozo a écrit :

Je peux ptet te coopter mais faudra me rendre qq menus services avant ça [:cerveau cupra]

Je suce pas.

(pis sur OSA eh, j'y vais jamais que pour lire un malheureux topic :D)

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 31-10-2007 à 22:49:34

---------------
n°1634972
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 23:07:50  profilanswer

masklinn a écrit :

/b/ vient de découvrir le Martine Cover Generator [:totoz]

http://martine.logeek.com/images/full/5f30efcbd722d47106e4cf7254074dc2.jpg

n°1634974
Zzozo
Posté le 31-10-2007 à 23:09:25  profilanswer

drasche a écrit :

Je suce pas.

(pis sur OSA eh, j'y vais jamais que pour lire un malheureux topic :D)

Nan mais on te demande pas de sucer, hein [:dawao]

Juste de savoir ramasser les stylos qui arrêtent pas de tomber malencontreusement [:rhetorie du chaos]

Tu as tord de snobber OSA comme ça [:cerveau dawa]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°1634975
Harkonnen
Modérateur
Posté le 31-10-2007 à 23:09:54  profilanswer

Zzozo a écrit :

Nan mais on te demande pas de sucer, hein [:dawao]

mon cul ouais

n°1634976
Zzozo
Posté le 31-10-2007 à 23:12:05  profilanswer

Harkonnen a écrit :

mon cul ouais

Bah, justement  [:z800]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12670  12671  12672  ..  27004  27005  27006  27007  27008  27009

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)