| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:26:53 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
ratibus | Bon SFR va tout casser avec ses forfaits illimythics qui sortent le 14 novembre : http://www.planete-se.net/index.ph [...] t&p=258233 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 09:39:57 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
gfive |
ouaip. /o\
fig 312 bis : Miserable failure Message édité par gfive le 31-10-2007 à 09:42:48 |
flo850 moi je |
|
|
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BenO Profil: Chercheur |
Tomate |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Putain, débat d'experts sur les opérateurs et les mobiles, mais vos gueules bordel, j'en bouffe déja assez du sfr. Parlez du temps qui fait, des enculés qui sont en week-end et des autres qui le seront demain, mais pas SFR bordel Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 31-10-2007 à 09:48:54 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
skeye |
internet illimité? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 31-10-2007 à 09:48:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
drasche | draschke world
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
flo850 moi je | il est presque sympa le LG viewty Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-10-2007 à 09:53:37 |
ratibus |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Elmoricq Modérateur |
|
flo850 moi je |
a priori surf illlimité aussi tu sauria le prix du LG ? Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 31-10-2007 à 09:58:48 |
Chaos Intestinal | Les gens qui sont à Paris, je vous recommande ceci: http://www.fnacspectacles.com/plac [...] -FRANZ.htm |
flo850 moi je | idem , mon forfait( chez bouygues ) se termine au 10 janvier |
ratibus |
Moi ce serait plutot le forfait à 39€ en upgradant mon SFR La Carte que j'ai depuis 9 ans Message édité par ratibus le 31-10-2007 à 10:08:54 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tomate |
flo850 moi je |
|
Tomate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |