| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:13:13 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | ahah j'ai mon tome 7 de Harry Potter ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
schnapsmann Zaford Beeblefect |
Message édité par schnapsmann le 26-10-2007 à 09:17:14 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
flo850 moi je |
|
ratibus |
|
BenO Profil: Chercheur | moué les 50% :x
|
drasche | draschke world
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 09:33:56 ![]() ![]() |
|
ratibus |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
En fait il faut obligatoirement avoir wmp 10 ou 11. Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 26-10-2007 à 09:48:44 |
ratibus |
|
flo850 moi je |
|
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Ca fail le dernier point (j'en vois à $130 sur l'internet mondial pour le 4Gb, donc avec TVA + conversion 1:1 de l'électronique ça devrait taper 130€ comme d'hab) par contre tout le reste est bon, et à ma connaissance ya pas de meilleur son que les iAudio, sauf à trimballer ta chaîne et ton ampli dans ton sac Sinon, qui fail encore plus le dernier point ya http://www.cowonglobal.com/product [...] eature.php, mais écran plus grand, gère les cartes SD, et interface touch qui d'après 0x90 et shinuza est vraiment bien. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-10-2007 à 09:42:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je | et sinon, je vais peut etre changer mon nano V1 blanc , 2go ( j'ai besoin d'un baladeur qui lit les WMA DRM ) |
|
Message cité 1 fois Message édité par schnapsmann le 26-10-2007 à 09:50:40 |
gooopil pfiew |
flo850 moi je |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
flo850 moi je | mon zen micro fontionnait en deux mode : soit en MTP , soit en UMD |
|
|
gfive |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
gfive |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 26-10-2007 à 10:23:35 |
Message édité par Shinuza le 26-10-2007 à 10:25:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
BenO Profil: Chercheur |
je vois ça comme un inconvénient :x Message édité par BenO le 26-10-2007 à 10:57:03 |
drasche |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | blabla --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |