| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 22:51:06 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
lorill |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 24-10-2007 à 23:33:43 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 24-10-2007 à 23:36:45 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mareek Et de 3 \o/ | Questions aux experts en D et en wikipedia
Message cité 1 fois Message édité par mareek le 24-10-2007 à 23:44:23 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 23:53:44 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
nraynaud lol |
pour le dev je suis sous mac. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 25-10-2007 à 00:05:21 --------------- trainoo.com, c'est fini |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
mareek Et de 3 \o/ |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
SekYo |
|
Elmoricq Modérateur | yo |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
nraynaud lol |
beel1 |
|
nraynaud lol |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 25-10-2007 à 08:32:56 |
nraynaud lol | j'croyais que ça s'apprenait facilement ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | oui , mai sil y a une différence entre apprendre rapidement les bases et maitriser le truc comme il faut |
nraynaud lol | je sais tout ça. Franchement, j'étais parti pour du java, j'ai mis 230€ dans une licence intellij, et puis j'ai changé, je me suis dit que quitte à prendre un risque (quitter son boulot pour tenter un truc) alors autant y aller à fond. Le *vrai* risque c'est de sauter puis d'essayer de se rattraper. --------------- trainoo.com, c'est fini |
boulax Inserer phrase hype en anglais | hey --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
ratibus |
Tant qu'à sauter, teste PHP avec le framework symfony Message édité par ratibus le 25-10-2007 à 09:00:41 |
kadreg profil: Utilisateur |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Un collegue a ramené un lance-missile usb --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
nraynaud lol |
kadreg profil: Utilisateur | mais moi j'reste tranquille --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
a1bundy |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
schnapsmann Zaford Beeblefect |
|
nraynaud lol |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |