Nan, mais mon client préféré, maintenant, c'est le CHU d'Angers.
Là où les mecs nous autorisent les transferts de fichiers QUE par clé USB, pasque c'est dangereux de se brancher sur leur réseau.
---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
vapeur_cochonne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2007 à 15:55:11
quand je passe au dessus d'un smiley je vois plus le code, c'est normal ?
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
schnapsmann
Zaford Beeblefect
Posté le 25-10-2007 à 16:02:45
blabla
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-10-2007 à 16:04:15
blabla
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
drasche
Posté le 25-10-2007 à 16:13:28
pouet
---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle