| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
Moi je me suis pissé dessus en lisant ton CV, tu postules pour bosser dans la mode ? Dans le design ? Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 12:23:30 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:23:17 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Moktar1er No one replies... |
|
BenO Profil: Chercheur | bon ok |
Message édité par Shinuza le 24-10-2007 à 12:27:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 12:27:47 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
LePhasme Les Belges domineront le monde | http://www.lafraise.com/contest.ph [...] id=5718641 Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 24-10-2007 à 12:30:42 |
BenO Profil: Chercheur | ARG !!! MY EYESSSS |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 24-10-2007 à 12:34:20 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
|
Chaos Intestinal |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
nraynaud lol | et si au lieu de filtrer les gens on leur enseignait des choses ? que l'école les changeait ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Chaos Intestinal |
|
beel1 |
|
Chaos Intestinal | Si, si c'est ça |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
beel1 |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → | Et dire que j'ai faillit y aller Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 24-10-2007 à 12:55:19 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
beel1 | Membre de l'EIT (Europeen Institute of Technology, "l'équivalent européen du MIT" *sic* ) |
Chaos Intestinal | On va voir débarquer plein d'experts ici Message édité par Chaos Intestinal le 24-10-2007 à 12:56:55 |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal | MOAR MOAR MOAR EXPERTS |
Shinuza This is unexecpected | Bon, au lieu de balancer des pikachus, répondez à la question --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par Moktar1er le 24-10-2007 à 13:07:04 |
Chaos Intestinal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |