| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
kadreg profil: Utilisateur |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 08:26:29 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
flo850 moi je |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Message édité par stiffler le 19-10-2007 à 08:39:07 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Chaos Intestinal |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 08:41:33 ![]() ![]() |
bapho13 Usager usant |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-10-2007 à 08:45:56 --------------- marilou repose sous la neige |
el_barbone too old for this shit ... | oué, ça roule moins bien qu'hier ce matin --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- marilou repose sous la neige |
gfive |
Les specs étaient écrites avant que j'arrive : j'ai simplement récupéré les truc que 2 consultants débutants ont codé. Sinon, pour un autre truc, j'ai demandé des tests le 20 septembre (on peut pas tout tester nous mêmes), et j'ai eu une réponse du style "j'étais très occupé, je ferais vos tests quand j'aurais le temps" vers le 18 Octobre....T'imagines que les aller-retours, avec une latence pareille, on essaie de les limiter... Message cité 1 fois Message édité par gfive le 19-10-2007 à 09:05:43 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hfr/OSAlt [...] 4890_1.htm --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | http://forum.hardware.fr/hfr/Setie [...] 6820_1.htm VENDREDY --------------- marilou repose sous la neige |
BenO Profil: Chercheur | pouet les gays !!! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
bapho13 Usager usant | Bon c'est envoyé ! Merci à Stiffler pour le tip |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | the big bang theory c'est pas mal ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
bapho13 Usager usant |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | je dis pas que c'est de la haute voléee hein --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
gfive |
BenO Profil: Chercheur |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | je l'ai bien senti la greve ce matin, 1h20 pour faire 15 bornes... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais | Bon re au taf à pied, j'ai pu constater des sabotages velib assez flagrant, genre une station pleine, tout les vélos ont été crévé, ou les chaines volées, ou les freins déglingués, bravo la france --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 19-10-2007 à 10:10:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
gfive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |