Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2228 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1627179
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 19-10-2007 à 13:21:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

ixemul a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif Ne JAMAIS croire que nos hôtes ont les mêmes goûts que nous... (et reciproquement [:dawao]

j'ai une armoire pleines de conneries en tout genre qu'on nous a offert ou l'on ne les ressorts que lorsque les personnes reviennent (sachant que parfois le truc casse malencontreusement  :whistle: )

Ah oui clairement, mais au pire tu demandes avant ce qu'ils préfèrent ou si ils ont pas déjà repéré un truc qui leur plait.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:21:38  profilanswer

n°1627181
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2007 à 13:24:04  profilanswer

LePhasme a écrit :

Ah oui clairement, mais au pire tu demandes avant ce qu'ils préfèrent ou si ils ont pas déjà repéré un truc qui leur plait.

Dans tout les cas vaut mieux éviter [:dawao]

une fois on nous a offert un truc comme ça :

http://www.stylemarin.com/boutique/images_produits/vHDPS.jpg

dès leur départ, ça a été delete du N° de mon agenda et ignorelist [:rhetorie du chaos]

Le truc c'est cassé le lendemain matin en faisant la vaiss :whistle: elle

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1627183
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2007 à 13:25:17  profilanswer

gfive a écrit :

Ah, mais en fait, t'y vas juste pasque t'es obligé?

Non, j'y vais parce qu'un collègue que j'apprécie m'a invité, je vois pas le rapport

gfive a écrit :

Franchement, si tu veux niquer, y'a mieux : un tas de nanas délaissées par leur mec qui regarderont le rugby...

C'est pas parce que tes couilles te démangent que tout le monde est dans le même cas [:mlc]

ixemul a écrit :

http://www.stylemarin.com/boutique [...] /vHDPS.jpg

[:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-10-2007 à 13:26:03

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1627185
Lam's
Profil: bas.
Posté le 19-10-2007 à 13:27:34  profilanswer

N'oubliez pas d'aller voter:
   http://facemaker.redshiftmedia.com/

n°1627188
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-10-2007 à 13:32:59  profilanswer

sale gros. :fou:

---------------
marilou repose sous la neige
n°1627191
the real m​oins moins
Posté le 19-10-2007 à 13:34:46  profilanswer

ouais c'est bon, tu radotes la :sleep:

n°1627195
gzii
court-circuit
Posté le 19-10-2007 à 13:37:22  profilanswer

ixemul a écrit :

dès leur départ, ça a été delete du N° de mon agenda et ignorelist [:rhetorie du chaos]

Hé les gars j'ai trouvé un truc pour me débarrasser des boulets, et ça ne coûte que 4€70 !!!  :bounce:  
 :D

n°1627196
gfive
Posté le 19-10-2007 à 13:37:26  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, j'y vais parce qu'un collègue que j'apprécie m'a invité, je vois pas le rapport

C'est pas parce que tes couilles te démangent que tout le monde est dans le même cas [:mlc]

Je concois qu'une pouffiasse qui occupe le temps que ton collègue ne consacre pas à l'apprentissage de langages merveilleux que 12 personnes connaissent ne t'intéresse pas plus que ça, mais bon, si t'apprécie le collègue, il est possible que tu le revoies hors boulot, donc probablement avec Madame Collègue [:spamafote]

Mes couilles vont bien, merci! :) Je les fais scrupuleusement contrôler par mon épouse plusieurs fois par semaine :o

n°1627199
drasche
Posté le 19-10-2007 à 13:38:27  profilanswer

Salut les tanches [:dawa]

Personne n'aurait une idée de nom sympa pour un soft de synchro opensource réalisé en C#? [:bien] (je posterai le code ce weekend)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1627201
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2007 à 13:39:21  profilanswer

drasche a écrit :

Personne n'aurait une idée de nom sympa pour un soft de synchro opensource réalisé en C#? [:bien] (je posterai le code ce weekend)

Synchro de quoi ? [:cerveau autobot]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 13:39:21  profilanswer

n°1627202
skeye
Posté le 19-10-2007 à 13:39:32  profilanswer

drasche a écrit :

synchro de quoi?:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1627204
drasche
Posté le 19-10-2007 à 13:40:41  profilanswer

synchro de fichiers :o

et en prime, synchro de playlists vers un lecteur audio [:mad_overclocker]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1627206
bapho13
Usager usant
Posté le 19-10-2007 à 13:42:21  profilanswer

Assassin Kro

Message cité 1 fois
Message édité par bapho13 le 19-10-2007 à 13:55:27
n°1627207
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2007 à 13:42:46  profilanswer

stiffler a écrit :

(putain mais me dites pas que vous manger encore sur des nappes en tissus, c'est so 60')

si :'(

mais bon, mes gouts de vieux te merdent :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1627208
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-10-2007 à 13:44:02  profilanswer

drasche a écrit :

Chais pas, un truc qui indique la synchronisation de fichier avec une machine distante.

En anglais, pour faire hype.

Distant c'est remote, synchronisation c'est synchronization.

Remote Synchronisation?

Stop long.

rsync?

Ouais ça me semble pas mal ça, et comme le langage d'implé est super important, que dirais tu de rsync#?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1627210
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2007 à 13:44:45  profilanswer

drasche a écrit :

FAMAS (File And Media Advanced Sync)

Faut que j'arrete counter moi :D

---------------
n°1627212
flo850
moi je
Posté le 19-10-2007 à 13:45:33  profilanswer

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait ce que les gens avec une vraie vie sociale amènent aux pendaisons de crémaillères d'habitude [:petrus dei] (parce que vu que j'ai pas, je sais pas)

Accessoirement, faut un truc trouvable d'ici samedi matin.

À votre avis, un canard en caoutchouc ça passe [:petrus dei]

picole : bonne biere ( un truc original , pas de la 16 ) , bon vin ( un truc doux qui peut se boire en apéro ) , ....

masklinn a écrit :

/o\
(le vin ya pas moyen, je suis pas foutu de les choisir donc je préfère éviter le désastre)

[:sisicaivrai]

Ya pas :o

Tu manges sur quoi toi [:mlc]

De la toile cirée? [:vomi]

Des nappes en papier? [:vomi] [:vomi]

table en verre , je mets juste un chemin de table quand on a des invité, mais sinon, c'est trop chiant a nettoyer :d

ixemul a écrit :

oh putain  :ouch:  
tu as essayé d ele mettre sur ebay ?

n°1627214
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2007 à 13:46:54  profilanswer

flo850 a écrit :

oh putain  :ouch:  
tu as essayé d ele mettre sur ebay ?

Non, j'ai préféré jouer la facilité en le déposant religieusement dans le local à poubelle [:ddr555]

---------------
n°1627216
ratibus
Posté le 19-10-2007 à 13:50:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

quelqu'un a déjà eu affaire à une régie de pub ?

Oui je suis avec adverline (je suis ban de adsense pour des soi-disants clics frauduleux  :cry: )

n°1627219
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2007 à 13:51:22  profilanswer

drasche a écrit :

Unisson ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1627220
drasche
Posté le 19-10-2007 à 13:51:52  profilanswer

bapho13 a écrit :

Assassin Kro

Harko, c'est toi?

masklinn a écrit :

Chais pas, un truc qui indique la synchronisation de fichier avec une machine distante.

En anglais, pour faire hype.

Distant c'est remote, synchronisation c'est synchronization.

Remote Synchronisation?

Stop long.

rsync?

Ouais ça me semble pas mal ça, et comme le langage d'implé est super important, que dirais tu de rsync#?

Ouais mais ya déjà rsync sous nunux :/ Pis je bosse uniquement sur base du système de fichiers winwin pour le moment (donc pas de gestion de FTP ou autre)

J'avais pensé à GeekSync mais c'est déjà pris par un forum [:dawa]

ixemul a écrit :

FAMAS (File And Media Advanced Sync)

Faut que j'arrete counter moi :D

Je note :D

Pour le moment ça s'appelle Synchronizer mais c'est un peu bateau non?

---------------
n°1627222
drasche
Posté le 19-10-2007 à 13:54:51  profilanswer

Ya un service en ligne qui porte ce nom :/

---------------
n°1627224
bapho13
Usager usant
Posté le 19-10-2007 à 13:55:40  profilanswer

drasche a écrit :

Harko, c'est toi?

http://bapho13.free.fr/Images/assassin-kro.jpg

n°1627225
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2007 à 13:56:16  profilanswer

drasche a écrit :

Ya un service en ligne qui porte ce nom :/

heu genre j'ai pas fait exprès de dire ça ? [:dawa]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1627227
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-10-2007 à 13:58:23  profilanswer

sinon, tu peux l'appeler DRASCHE

Directory Remoting Advanced Synchronization Computed Hashing Enhanced

wait, no !

---------------
n°1627228
tholdan
Posté le 19-10-2007 à 13:58:53  profilanswer

LePhasme a écrit :

Quand ta copine fout des miettes partout sur la table t'aimerais bien avoir un aspirateur de table :o

C'est pas poli d'offrir un aspirateur. :o ça fait genre "oula c'est dégueulasse chez toi"

n°1627230
drasche
Posté le 19-10-2007 à 13:59:26  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu genre j'ai pas fait exprès de dire ça ? [:dawa]

:gratgrat:

ixemul a écrit :

sinon, tu peux l'appeler DRASCHE

Directory Remoting Advanced Synchronization Computed Hashing Enhanced

wait, no !

[:ddr555]

---------------
n°1627235
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 19-10-2007 à 14:04:19  profilanswer

Harko, pour ton chomage:
http://gizmodo.com/gadgets/bedroom [...] 312735.php

i has happiness
         \
http://gizmodo.com/assets/images/gallery/4/2007/10/medium_1632037045_6cf1e00ecf_o.jpg

Message édité par boulax le 19-10-2007 à 14:06:33

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°1627236
nraynaud
lol
Posté le 19-10-2007 à 14:04:49  profilanswer

drasche> WTVOB2009 est déjà pris comme nom, des fois que ça te viendrait à l'idée [:pingouino]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1627237
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-10-2007 à 14:04:51  profilanswer

LePhasme a écrit :

Sur une nappe en tissu tu peux oublier

un couteau :x comme au resto.  [:cerveau mmmfff]

n°1627238
gooopil
pfiew
Posté le 19-10-2007 à 14:05:04  profilanswer

tholdan a écrit :

C'est pas poli d'offrir un aspirateur. :o ça fait genre "oula c'est dégueulasse chez toi"

En voyant les choses comme ça, ça devient dur d'offrir des trucs... Même si l'aspirateur, faut en vouloir pour offrir ça ^^
Un bouquin : quoi je suis illetré ?  :whistle:  
du parfum : quoi je pue ?
Des fleurs : quoi t'aime pas la déco chez moi ?
Du PQ : non mais tu crois qu'on a rien pour se torcher chez nous ?
Des vêtements : quoi je m'habille comme une merde ?
Une bouteille de vin : non mais t'avais peur que je te serve du vinaigre à boire ?

n°1627240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-10-2007 à 14:06:12  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais mais ya déjà rsync sous nunux :/

http://www.geocities.com/mpetrie98/MasterOfTheObvious.jpg

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1627242
drasche
Posté le 19-10-2007 à 14:07:31  profilanswer

SharpSync, déjà pris par Iomega (ça existe encore ce bidule?)
SyncSharp, associé à un malware, oups.

---------------
n°1627243
tholdan
Posté le 19-10-2007 à 14:07:36  profilanswer

gooopil a écrit :

En voyant les choses comme ça, ça devient dur d'offrir des trucs... Même si l'aspirateur, faut en vouloir pour offrir ça ^^
Un bouquin : quoi je suis illetré ?  :whistle:  
du parfum : quoi je pue ?
Des fleurs : quoi t'aime pas la déco chez moi ?
Du PQ : non mais tu crois qu'on a rien pour se torcher chez nous ?
Des vêtements : quoi je m'habille comme une merde ?
Une bouteille de vin : non mais t'avais peur que je te serve du vinaigre à boire ?

Tous les objets que tu cite en exemple sont des choses qu'il est pas forcément inutile de posséder en plusieurs exemplaires. Mais l'aspirateur en général t'en a qu'un, donc si tu t'en fait offrir un, ça sous entend que la personne croit que t'en a pas, et que c'est pour ça que c'est dégueu.

n°1627244
BenO
Profil: Chercheur
Posté le 19-10-2007 à 14:08:21  profilanswer

drasche a écrit :

saintgronaze  [:cerveau o]

n°1627245
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 19-10-2007 à 14:09:18  profilanswer

gfive a écrit :

Les specs étaient écrites avant que j'arrive : j'ai simplement récupéré les truc que 2 consultants débutants ont codé.  
Le machin est en validation depuis le mois de mai, en prod depuis bientôt 2 mois....Ils me disent qu'ils ont remarqué ce comportement "anormal" depuis le début, mais ils n'ont rien dit parce que ça ne les génait pas [:pingouino] De mon côté, je me suis borné à corriger les bugs qu'ils me signalaient, pas à vérifier la conformité avec les specs : je pensais que c'était acquis. surtout que sur ce point précis, j'ai eu des consignes pour modifier le comportement par le N+1 du mec qui gueule, pendant que ce dernier était en vacances. Il a juste eu une manière un peu rapide de dépiler ses mails au retour.

Sinon, pour un autre truc, j'ai demandé des tests le 20 septembre (on peut pas tout tester nous mêmes), et j'ai eu une réponse du style "j'étais très occupé, je ferais vos tests quand j'aurais le temps" vers le 18 Octobre....T'imagines que les aller-retours, avec une latence pareille, on essaie de les limiter...

En même temps si vous ne testez pas ce que vous développez, faut pas s'étonner d'avoir des emmerdes :o

LePhasme a écrit :

Ca on y a eu droit pendant ~1 an (en même temps que le cobol), mais ils l'ont arrêté aussi il y a peu :o

En fait j'essayais de faire de l'humour ... ta formation est totozifiante, ils sont en retard de 30 ans [:iansolo]

[:grinking] (je trouve la photo plus naturelle que l'original [:dawa])

masklinn a écrit :

Quelqu'un sait ce que les gens avec une vraie vie sociale amènent aux pendaisons de crémaillères d'habitude [:petrus dei] (parce que vu que j'ai pas, je sais pas)

Accessoirement, faut un truc trouvable d'ici samedi matin.

À votre avis, un canard en caoutchouc ça passe [:petrus dei]

Evite les éléments de décoration, privilégie soit des trucs utiles (porte revue pour les chiottes, verres à apero, lance missile USB), soit les trucs "consomables" (bon vins, fleurs, etc.)

nraynaud a écrit :

quelqu'un a déjà eu affaire à une régie de pub ?

Tiens, Monsieur a enfin pensé à valider mon commentaire :o

drasche a écrit :

OpenSync.NET ? [:opus dei]
KIOSSTN (KIOSSTN Is an Open Source Synchro in .net) ?

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1627246
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-10-2007 à 14:09:24  profilanswer

tholdan a écrit :

Tous les objets que tu cite en exemple sont des choses qu'il est pas forcément inutile de posséder en plusieurs exemplaires. Mais l'aspirateur en général t'en a qu'un, donc si tu t'en fait offrir un, ça sous entend que la personne croit que t'en a pas, et que c'est pour ça que c'est dégueu.

sonia, lache le clavier :o on y croit pas pour les trucs interressant

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 19-10-2007 à 14:10:00

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1627248
tholdan
Posté le 19-10-2007 à 14:10:01  profilanswer

kadreg a écrit :

sonia, lache le clavier :o

:(

n°1627249
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 19-10-2007 à 14:10:08  profilanswer

drasche a écrit :

SharpSync, déjà pris par Iomega (ça existe encore ce bidule?)
SyncSharp, associé à un malware, oups.

essaye un nom qui ne décrit pas l'utilité du soft, genre avec un animal associé à un élément [:dawa]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1627252
tholdan
Posté le 19-10-2007 à 14:11:59  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

essaye un nom qui ne décrit pas l'utilité du soft, genre avec un animal associé à un élément [:dawa]

Tetractinomorpha

n°1627253
gzii
court-circuit
Posté le 19-10-2007 à 14:12:24  profilanswer

Tiens j'ai reçu un aspirateur il y'a peu :lol:
(m'avait l'air de rien, avec le milieu qui se démonte pour en faire un petit aspiro portable (mais branché), sans sac, et seulement 1000W marqué dessus... jusqu'à ce que je manque de me torde le poignet en le mettant en route :lol: )
/bloblog

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12562  12563  12564  ..  26986  26987  26988  26989  26990  26991

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)