Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12521  12522  12523  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°1624246
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-10-2007 à 22:06:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

bapho13 a écrit :

En meme temps lurker et poster c'est un petit peu des antagonistes, il me semblait :/

c'est marrant, il me semblait pas que ma phrase tienne du non-sens complet, mais bon, je me trompe peut-être...

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:06:41  profilanswer

n°1624247
FlorentG
Posté le 15-10-2007 à 22:07:24  profilanswer

KangOl a écrit :

ha si seulement, je pouvais les utiliser professionnellement ...

Voilà, c'est toujours le problème. Toutes ces belles technologies inutilisables :'(

n°1624248
bapho13
Usager usant
Posté le 15-10-2007 à 22:08:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

c'est marrant, il me semblait pas que ma phrase tienne du non-sens complet, mais bon, je me trompe peut-être...

En même temps, j'ai bien compris que j'aurai mieux fait de la fermer dès le début, hein.

Keep lurking, splu simple comme ca ?

n°1624249
KangOl
Profil : pointeur
Posté le 15-10-2007 à 22:09:09  profilanswer

(j'ai cru comprendre que acer était pourri de ce côté par exemple).

le probleme c'est pas le SAV, c'est les portables
celui que j'ai sur les genoux fait un de ces boucan terrible...

tin vivement le 26...

n°1624251
FlorentG
Posté le 15-10-2007 à 22:11:25  profilanswer

KangOl a écrit :

+1 :o J'en ai un gros là (plus transportable que portable), le système de refroidissement est nul. Les pales du ventilos pètent au moindre choc. Du coup j'me tape une fréquence de vibration à la con du style 20 Hz qui se propage dans toute la pièce et pète le cerveau :fou:

n°1624252
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-10-2007 à 22:11:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

là les mec de dotcler on pas fait d'effort d'utiliser une view ou au pire des triggers parce qu'ils savent que d'une base à l'autre c'est l'horreur. Déjà les clefs primaires c'est la galère, les contraintes arbitraires c'est la lotterie ; alors les views, pas la peine.

Malheureusement, il y a des boîtes comme Oracle qui ne respectent pas les standards... qui ont mis bcp trop longtemps à apparaitre, du reste. C'est clair qu'il n'y a pas 2 implémentations de SQL identiques, et ça, ça craint.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°1624253
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 15-10-2007 à 22:11:55  profilanswer

celui la a une référence HFR :B

http://fr.computers.toshiba-europe [...] se&tab=1#1

Référence : PSL40E-04702HFR

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°1624254
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 15-10-2007 à 22:12:31  profilanswer

SEABEE > Racontes gatsu inc. !:o (en mp si c'est des vilaines choses que tu veux dire ! :o)

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1624255
FlorentG
Posté le 15-10-2007 à 22:12:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Malheureusement, il y a des boîtes comme Oracle qui ne respectent pas les standards... qui ont mis bcp trop longtemps à apparaitre, du reste. C'est clair qu'il n'y a pas 2 implémentations de SQL identiques, et ça, ça craint.

Y'a aussi que le dernier standard SQL date de 92, nan ?

n°1624256
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 15-10-2007 à 22:12:37  profilanswer

bapho13 a écrit :

En même temps, j'ai bien compris que j'aurai mieux fait de la fermer dès le début, hein.

lurk moar [:aloy]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
mood
Publicité
Posté le 15-10-2007 à 22:12:37  profilanswer

n°1624257
KangOl
Posté le 15-10-2007 à 22:13:02  profilanswer

FlorentG a écrit :

Voilà, c'est toujours le problème. Toutes ces belles technologies inutilisables :'(

oui

enfin, j'ai pas a me plaindre, ruby est déjà rentré en temps que makefile (via rake) pour les pseudo nighty build ...

n°1624258
stiffler
Posté le 15-10-2007 à 22:13:46  profilanswer

http://kscakes.com/LolCats/Uploads/Saved/lol-schnappsmann-15.jpg

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1624259
KangOl
Posté le 15-10-2007 à 22:14:04  profilanswer

FlorentG a écrit :

+1 :o J'en ai un gros là (plus transportable que portable), le système de refroidissement est nul. Les pales du ventilos pètent au moindre choc. Du coup j'me tape une fréquence de vibration à la con du style 20 Hz qui se propage dans toute la pièce et pète le cerveau :fou:

exactement le même problème :(

n°1624260
stiffler
Posté le 15-10-2007 à 22:14:07  profilanswer

http://kscakes.com/LolCats/Uploads/Saved/lol-schnappsmann-16.jpg

Message édité par stiffler le 15-10-2007 à 22:14:25

---------------
n°1624261
FlorentG
Posté le 15-10-2007 à 22:14:40  profilanswer

KangOl a écrit :

enfin, j'ai pas a me plaindre, ruby est déjà rentré en temps que makefile (via rake) pour les pseudo nighty build ...

Moi je suis limité à PHP 5.1 :'( On a un dédié OVH, mais j'ose pas le mettre à jour, avec leur système de patch chelou ça risque de tout péter. J'ai essayé de lorgner un peu sur d'autres langages, mais maintenant c'est trop tard, abonnement PHP pour la décennie...

n°1624263
FlorentG
Posté le 15-10-2007 à 22:15:58  profilanswer

KangOl a écrit :

En plus le truc était hors-garantie. On a dû commander la pièce à une espèce de boîte de montpellier pour 80€ ou un truc comme ça (comprend tout un bloc radiateur-ventilo-heatpipe). Et là y'a 2 semaines, rebelotte. 3 pales en moins

n°1624264
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 15-10-2007 à 22:21:20  profilanswer

bapho13 a écrit :

si tu le prends comme ça, oui, sans doute, ça vaut mieux

KangOl a écrit :

en même temps, j'ai une copine qui a un HP (un plus vieux), avec P4, qui est ultra lourd, chauffe à mort et fait du bordel, alors que le HP de ma copine chauffe pas du tout, est méga léger, et fait pas spécialement de bruit.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1624265
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2007 à 22:21:54  profilanswer

http://hackd.wordpress.com/2007/10 [...] ur-months/

Citation :

UI more like Swing than HTML+CSS
Although it’s not perfect, designing layouts in HTML with CSS is incredibly flexible and elegant. You get a wonderful separation of design and data. With the UI components that come with GWT, it’s more like you’re developing UIs in Swing, which does not share the same benefits. GWT/Swing makes it easy to quickly mock up a moderately complex UI, but HTML+CSS gives you great results, has better design tools, and allows for far more stylish designs - which can all be changed with a swap of the CSS.

chuis plutôt open-minded mais y'a quand même des conneries que j'ai pas envie d'entendre ....

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1624266
bapho13
Usager usant
Posté le 15-10-2007 à 22:23:57  profilanswer

si tu le prends comme ça, oui, sans doute, ça vaut mieux

Bon alors c'est vraiment parce que tu m'appelle :bounce:

Tiens en parlant de ca je viens d'apprendre ce que c'était qu'un dingleberry, c'est assez charmant.

n°1624267
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 15-10-2007 à 22:24:45  profilanswer

schnapsmann a écrit :

y a quoi de mieux en ultra portable? [:dawao]

On s'en fout, c'est des connards nazis mangeurs d'enfants bordel [:mlc]

Sinon, les Panasonic R et CF-R (R4, R5, Let's Note R6 et le prochain Let's Note R7), les Thinkpad X (qui sont super légers pour des Thinkpad [:pingouino]), et certains Lifebook de toshiba (P1610, P7230)

Les panas sont particulièrement sympas, je trouve :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-10-2007 à 22:26:18

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1624270
masklinn
Posté le 15-10-2007 à 22:26:57  profilanswer

KangOl a écrit :

tin vivement le 26...

FlorentG a écrit :

KangOl a écrit :

Ca vous apprendra à acheter des trucs à 2€ :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1624271
bapho13
Usager usant
Posté le 15-10-2007 à 22:29:37  profilanswer

nraynaud a écrit :

chuis plutôt open-minded mais y'a quand même des conneries que j'ai pas envie d'entendre ....

Mais si, voyons, il y a une parfaite séparation: avec PHP tu ouvres tes failles de sécurité, avec HTML tu fait des pages non portable et tu sapoudre le tout de styles merdeux grace à de fantastiques hack CSS. Avec un peu de chance tu peux meme mettre du javascript buggé pour faire le liant. :love:

n°1624272
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-10-2007 à 22:32:17  profilanswer

stiffler a écrit :

SEABEE > Racontes gatsu inc. !:o (en mp si c'est des vilaines choses que tu veux dire ! :o)

Mais genre :o
Pis t'es le prochain t'façon

KangOl a écrit :

oui

Rakefile alors :o?

FlorentG a écrit :

Moi je suis limité à PHP 5.1 :'( On a un dédié OVH, mais j'ose pas le mettre à jour, avec leur système de patch chelou ça risque de tout péter. J'ai essayé de lorgner un peu sur d'autres langages, mais maintenant c'est trop tard, abonnement PHP pour la décennie...

Y'avais pas un projet ror sur Ovh?

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1624275
KangOl
Posté le 15-10-2007 à 22:36:27  profilanswer

Shinuza a écrit :

Rakefile alors :o?

oui (qu'il va falloir réécrire quand j'aurais 10 minutes)

n°1624276
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-10-2007 à 22:38:24  profilanswer

KangOl a écrit :

oui (qu'il va falloir réécrire quand j'aurais 10 minutes)

Ca p00tre, le système de Filelist, c'est [:vapeur_cochonne]
Comparé à make (spéciale kassdédi [:smiley_wesh])

---------------
n°1624279
0x90
Posté le 15-10-2007 à 22:46:50  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca p00tre, le système de Filelist, c'est [:vapeur_cochonne]
Comparé à make (spéciale kassdédi [:smiley_wesh])

QUOI MAKE, QUOI MAKE :fou: C'EST QUOI LE PUTAIN DE PROBLEME AVEC MAKE :fou:

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1624280
masklinn
Posté le 15-10-2007 à 22:47:36  profilanswer

Gniii, j'en ai marre de la dichotomie scriptlets-EL des JSP 2.0, c'est supide et c'est lourd [:pingouino]

0x90 a écrit :

Chais pas, que les makefiles sont des merdes illisibles, non portables et qui pêtent en permanence [:petrus dei]

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 15-10-2007 à 22:50:00

---------------
n°1624283
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 15-10-2007 à 22:54:02  profilanswer

0x90 a écrit :

Cher nop,
voici pourquoi :  

masklinn a écrit :

Les makefiles sont des merdes illisibles, non portables et qui pêtent en permanence [:petrus dei]

Cordialement

---------------
n°1624285
flo850
moi je
Posté le 15-10-2007 à 22:54:39  profilanswer

FlorentG a écrit :

pauvre petit,je tourne en php 4 + mysql3  

mais bon, j'ai quasiment fini de mettre a jour le site pour qu'il fonctionne sous php5 et mysql 5

n°1624286
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 15-10-2007 à 23:09:03  profilanswer

0x90 a écrit :

oh rien... pour une technologie de 30 ans d'age, ça a juste la peau un peu trop dure à mon gout, stout

n°1624287
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-10-2007 à 23:09:32  profilanswer

0x90 a écrit :

mort à make !

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1624289
ratibus
Posté le 15-10-2007 à 23:13:44  profilanswer

FlorentG a écrit :

Dommage en effet, y a pas mal de trucs sympa en PHP 5.2 ;)

Sinon pour CouchDB, le concept est sympa mais quand je vois ça, pour l'instant ça me donne pas envie de mettre ça en prod, par rapport à mon MySQL 5 :

Citation :

CouchDb is alpha level software. It is still missing important features, but is stable enough for testing and evaluation purposes. It's mostly of interest to developers at this stage.

n°1624290
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2007 à 23:27:06  profilanswer

putain, je chie sur linux, J2EE et sur les gelbo-suisses :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1624291
ratibus
Posté le 15-10-2007 à 23:28:21  profilanswer

Stré bien linux, skoi le pb ? :o

n°1624292
Moktar1er
No one replies...
Posté le 15-10-2007 à 23:29:19  profilanswer

n°1624293
nraynaud
lol
Posté le 15-10-2007 à 23:30:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Stré bien linux, skoi le pb ? :o

les linuxiens :fou:

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°1624294
ratibus
Posté le 15-10-2007 à 23:37:14  profilanswer

nraynaud a écrit :

les linuxiens :fou:

Faut te laisser pousser la barbe, tu verras ça va mieux après ;)

n°1624295
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2007 à 23:37:45  profilanswer

nraynaud a écrit :

ça serait pas un peu le tiers-monde les bases de données par hasard ?  

genre pour mon problème de l'autre jour sur mon blog (le nombre de messages par billet stocké dans la base), le mec pouvait tout connement faire une vue matérialisée, sauf que postgres l'admet pas et de toutes façon on peut pas écrire dans une vue en postgres et dans mysql on peut pas matérialiser une vue non plus.

T'as regardé dans les solutions gratuites non libres ?

Je le trouve pas mal pour le prix. Il a pas l'air dd'avoir de gros défauts (à part l'autonomie mais à ce prix c'est rarement bien). Vérifie que le clavier ait bien les touches que tu utilises, c'est la plaie des portables et j'ai de mauvais souvenirs sur les acer.

seabee a écrit :

DELL.

Ils t'envoient le presta si y'a une merde. Jamais d'immobilisation. Le bris de glace c'est bien pour les porte-fenêtres. [:petrus75]

Je suis pas sûr qu'il trouve qqch de potable chez Dell à ce prix :spamafote:

Tamahome a écrit :

euh ouais mais vu que je compte virer Vista pour y mettre XP, je suis pas sur que le techos apprécie (vu que ca n'a pas été vendu avec) :o

Pourquoi virer vista ? t'as des trucs qui ne tournent pas dessus ?

masklinn a écrit :

Vaio [:mlc] Sony [:mlc]

[:ban]  [:fumier]

Tu devrais aller à la fnac et jeter un cou d'oeil aux vaio TZ, ils n'ont aucune concurence.  

Tamahome a écrit :

celui la a une référence HFR :B

http://fr.computers.toshiba-europe [...] se&tab=1#1

Référence : PSL40E-04702HFR

Il est plus ancien que l'autre (le CPU et le processeur graphique ont une génération de retard)

nraynaud a écrit :

http://hackd.wordpress.com/2007/10 [...] ur-months/

Citation :

UI more like Swing than HTML+CSS
Although it’s not perfect, designing layouts in HTML with CSS is incredibly flexible and elegant. You get a wonderful separation of design and data. With the UI components that come with GWT, it’s more like you’re developing UIs in Swing, which does not share the same benefits. GWT/Swing makes it easy to quickly mock up a moderately complex UI, but HTML+CSS gives you great results, has better design tools, and allows for far more stylish designs - which can all be changed with a swap of the CSS.

Il a raison, en HTML tu as la couche de présentation qui est bien séparée de la couche métier, tu as même la couche de présentation statique qui est séparée de la couche de présentation dynamique. Et si tu rajoute du flash ça te fait encore une couche en plus [:jar jar]

masklinn a écrit :

On s'en fout, c'est des connards nazis mangeurs d'enfants bordel [:mlc]

Ils ont fait quoi de mal la branche PC de Sony ? :??:

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1624296
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 15-10-2007 à 23:42:11  profilanswer

J'ai regardé Doom ce soir et c'est moins pourri que ce à quoi je m'attendais. C'est du niveau d'un film avec chrisophe lambert moyen [:dawa]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°1624297
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 15-10-2007 à 23:42:40  profilanswer

mareek a écrit :

J'ai regardé Doom ce soir et c'est moins pourri que ce à quoi je m'attendais. C'est du niveau d'un film avec chrisophe lambert moyen [:dawa]

max et jeremy ?

n°1624298
hektor
Posté le 15-10-2007 à 23:48:24  profilanswer

mareek a écrit :

oui-oui... ma grand-mère m'a dit la même chose... :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12521  12522  12523  ..  26990  26991  26992  26993  26994  26995

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)